jeudi 31 octobre 2013

Les feuilles mortes

Savourer les dernières heures de tiédeur, puisqu'il le faut, puisqu'elles ne reviendront plus avant de longs mois. La bise glacée nous embrasse à nouveau et je prépare mon hibernation : collectionne une multitude de thés gourmands, et enfile mes chaussettes hautes avant de me lover sous ma couette. Ô comme j'aimerais ne plus en ressortir...

Photos : Aurélie S.
Chapeau H&M Trend - Manteau Sandro - Robe H&M - Sac Jérôme Dreyfuss - Chaussettes hautes H&M - Bottines Ash

16 commentaires:

  1. WAW
    gros coup de coeur j'adore!
    j'adore trop ce genre de chaussettes, j'ai jamais osé en porter et je sais pas si j'oserais.; mais j'adore elles sont trop belles
    la premiere photo est canon<3

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes hautes apportent vraiment un plus à cette tenue et la rende absolument parfaite, je craque pour ton manteau, il est parfait :)
    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue! J'aime beaucoup les chaussettes hautes :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. super look j'aime beaucoup cette robe !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout c'est peu dire !!
    Trop belle <3
    Bisous poulette

    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Ma beauty, tu me manques!
    Je rêve du marathon films sous la couette là.
    Et je kiffe ta tenue, au passage ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue!
    xx
    http://amelle-n.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression que t'es de plus en plus belle <3

    Des bisous petit piaf

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue :)
    Des bises
    http://mademoisellejolijul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look et quelle robe ! Elle fait partie de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look et tu portes à merveille les chapeaux :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui ça y est l'article dont tu me parlais !! Portée en robe elle est canon !
    Elle serait bien trop courte sur moi donc je dois continuer à la porter en tunique, mais elle te va si bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super look, rien a dire !

    RépondreSupprimer
  14. super jolie et magnifiques photos, les chaussettes hautes je trouve ça hyper sexy et le mélange manteau masculin, robe à fleurettes, t'as tout bon, biz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    ( je me suis trompée mdr, tu vas recevoir un mail, désolée;-) )

    Donc je disais...
    Ta tenue est super jolie !! Et j'adoOore les boots, elles sont canons..

    Bonne journée..
    Xx

    RépondreSupprimer