mardi 18 septembre 2012

Langue de vipère !

Clin d'oeil encore une fois pour Gerrit et aussi pour Audrey ! Vos précieux conseils m'ont été fort utiles car mine de rien, ce pantalon n'est pas simple à porter : toujours peur de faire trop guindée ou au contraire trop vulgaire.

J'ai de la peine à trouver le juste milieu maintenant que le soleil se fait petit à petit la malle. Je suis une véritable frileuse mais habillée ainsi, sous 20°C, ciel nuageux et brise légère, j'avais trop chaud... J'hésitais à porter une robe sur des collants fins, bottines et gilet en mailles. Du coup, je testerai demain... (La BM est une véritable aventurière !)

PS : Merci au chéri qui, même si grippé, m'a proposé de faire cette série d'images !
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Pull O'de Maï vu ici, ici et ici (Collection actuelle)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Jean H&M vu ici (Collection actuelle)
Bottines "Jalouse" Ash (Collection permanente)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

64 commentaires:

  1. La plus belle <3

    Tu me donnes envie d'avoir les cheveux longs pour faire des jolies coiffures mais ça ne me va pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es d'un chou <3

      Oh c'est dommage... mais je ne t'ai jamais vu avec les cheveux longs donc difficile de juger. Or, je sais que même avec les tifs mi-longs tu peux réaliser la couronne tressée. Sa seule différence ? Elle sera simple au lieu de double.

      Supprimer
  2. Je suis en amour devant ton pull !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau et il le sait le con ahah ;)

      Merci, xx

      Supprimer
  3. j'adore cette tenue! coup de coeur pour le pull :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment des cheveux sublimes... :) Et ce pantalon j'ai le même et je ne le sors même pas pourtant j'adore ce type de look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci ! Allez, force-toi à ressortir ce pant' donc. Je suis curieuse de voir ta version ;)

      Supprimer
  5. Très jolie tenue Miss ! Tu le porte super bien ton jean python :)
    J'adore ton pull il est superbe :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie pour tes compliments !

      xx

      Supprimer
  6. Ooh mais la morsure § le venin de ce python Trendy ne peuvent être qu'un délice ("Parole d'Expert ès Pronostics Tout-Terrain § de Glam Psychologie aussi") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont venimeux les pythons ? Je croyais qu'ils étouffaient seulement leur proie (arf à choisir... :/) mais je confonds peut-être avec les boas. ;)

      Merci, à bientôt.

      Supprimer
  7. La première photo est superbe, cette coiffure et ce maquillage te vont superbement bien!
    Le look est parfait tu es canon, en ne peut qu'adorer!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, tu me fais trop plaisir ;)

      Merci beaucoup !

      xx

      Supprimer
  8. Rassure toi, tu portes ce pantalon merveilleusement bien! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis FAN!
    La première photo est just waow, tes talents de mannequin y remontent bien!
    Et quelle coiffure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merde, tu veux vraiment que je ne passe plus les portes toi hein ? ;)

      <3

      Supprimer
  10. J'adore le pull et son décolleté dans le dos. Et mes compliments pour cette jolie coiffure qui n'a pas dû être simple à réaliser. Bises Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pull qui commence malheureusement à se faire inapproprié avec les températures décroissantes :/
      La coiffure me prend moins de 5 min, c'est une question d'habitude mais je suis contente que tu l'aimes :)

      xx

      Supprimer
  11. ça n'a rien à voir mais j'adore ton maquillage et ta coiffure, quant à ce pant, tu le portes super bien ! Vulagaire tu rigoles, j'adore tes boots, bon le billy ( je n'insiste pas)et tes bijoux, bref tres réussi comme d'habitude ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si, ça a à voir car le make-up et la coiffure font partie intégrante de la tenue ;) Alors merci ! Bah oui, je trouve que le python fait vite vulgaire. Tant mieux si ce n'est pas le cas ici ! Et merci pour ta fidélité !

      xx

      Supprimer
  12. J'adooore ce pantalon! Je veux le même en noir! Et je veux que tu me donnes des cours de tresses enroulées !!
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah figure-toi que je craquerais presque pour le modèle en noir aussi mais je me dis qu'il va faire doublon avec ce pantalon-là et avec mon slim enduit... Du coup, je me tâte encore. On verra s'il est toujours là aux soldes.
      Pour la couronne de tresse, y'a des tutos sur youtube assez clairs (c'est là que j'ai appris) :) Courage !

      xx

      Supprimer
  13. En même temps, la vulgarité est une attitude, t'aurais pu te mettre en mode pouffe que je suis sûre que tu ne ferais toujours pas vulgaire ! En tout cas, bravo au chéri, ils sont bien braves nos mecs, faut pas les oublier, et ton pull me fait de l'oeil, tu ne savais pas que c'était un séducteur n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois ? C'est gentil ! C'est clair qu'ils sont braves nos mecs mais en attendant ils savent que sinon on boude... pas vrai ? ;) Quant à mon pull, laisse-tomber, il se la raconte trop et m'exaspère... ;)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Merci :) ! (Remarque, je me demande pourquoi je te remercie car ce n'est pas moi qui l'ai fait. Dans le cas contraire, il ne ressemblerait à rien !)

      Supprimer
  15. Il te va trop bien ce maquillage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauté ! Pour une fois que je fais des efforts, ça me fait plaisir que tu t'en rendes compte ^^

      Supprimer
  16. Such a beautiful outfit and hairstyle!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu arrives à bien porter ce pantalon mais moi je suis surtout fan de ta coiffure, elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et elle n'est pas très compliquée à faire ce qui m'arrange bien quand je manque un peu d'inspiration... :)

      Supprimer
  18. that looks amazing :-) the photos by itself and your outfit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Tamina ! I'm glad that you like my look :)

      Supprimer
  19. J'adore ta tenue ainsi que ta coiffure!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double post, petite bilingue ? Double plaisir ;) Merci !

      Supprimer
  20. Pas facile peut être mais il te va hyper bien ! Et ta coiffure .... Je suis jalouse ! J Adore

    RépondreSupprimer
  21. Sur toi, avec ton élégance naturelle et ton choix d'accessoires, c'est tout sauf vulgaire, au contraire, c'est tout à fait sophistiqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée mais t'es autant flatteuse que Gerrit, ma parole ! Vous vous êtes passés le mot ? ;)

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
    2. En fait, c'est la base de notre amitié : échange de compliments et gonflage d'égo réciproque ;)
      Je rigole mais je pensais vraiment ce que j'ai écrit: ce genre de pièces peut être très casse-gueule et tu t'en sors avec beaucoup d'élégance!

      Supprimer
    3. Là, tu m'as fait marrer :P
      Quelle belle amitié, solide et tout. Veux-tu être ma nouvelle BFF ? <3 <3 <3

      (ahahah ;))

      Non, sans rire, merci encore. Ca me fait très plaisir surtout que tu es aigrie, moche, poilue... enfin tout ça quoi ! :)

      Supprimer
  22. Très jolie tenue. J'ai moi aussi craqué sur l'imprimé python (mais un peu plus discret) et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à porter, mais tu le portes à merveille! Et ta coiffure est superbe aussi :)

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny pour tes agréables compliments ! Sur quelle pièce as-tu craqué ?

      xx

      Supprimer
  23. J'adore cette tenue! Et ta coiffure est canon! Bisouss

    RépondreSupprimer
  24. Très belle tenue! le pantalon est à tomber!

    Diana de www.bagsinparis.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diana, c'est sympa ! (et je rime en plus... ah le talent... ;))

      Supprimer
  25. waoh ton style est enorme! je m'abonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime bien ton style aussi de ce que j'en ai vu :)

      Supprimer
  26. Toute jolie ! J'adore ta tenue, ça te va hyper bien :)

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. Moi aussi, au point où je pourrais le remettre dès demain... /BMdébileetpasglam

      Supprimer
  28. Je suis toujours subjuguée par tes coiffures pfiou <3

    RépondreSupprimer
  29. vous avez obtenu une paire de yeux charmants et les cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fait l'effort de rédiger ce commentaire en français. C'est adorable :) Et merci pour les compliments !

      Supprimer
  30. pff trop fan et tu m'énerves à être trop belle!! ahah les photos sont canons!! le slim te va super bien, garde le, et le billy trop parfait hein! surtout en noir j'adore. la coiffure c'est deux tresses que tu as commencé derrière de chaque côté? Ou c'est plus complexe que ça? #curieuse
    ah et ce maquillage est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es regardée ? T'es encore plus belle ;) Par contre, je reconnais que je kiffe ces photos aussi. Mon copain s'est vraiment bien démerdé. Je garde le slim même si je m'interroge déjà sur comment je vais le porter une prochaine fois. Merci de me conforter dans ce choix ^^ Oui ce Billy est génial. J'avais peur qu'il ne me corresponde pas assez mais en fait, c'est tout le contraire...

      Pour la tresse (oui y'en a qu'une en fait), j'ai commencé à la tresser de manière collée en partant derrière mon oreille. J'ai tressé collé jusqu'à arriver au dessus de mon crâne. Ensuite j'ai continué à tresser mais sans coller car j'ai une frange et je ne voulais pas l'inclure. Une fois arrivée sur l'autre côté, devant l'oreille, j'ai recommencé à tresser de manière collée. J'ai continué sur le dos du crâne puis j'ai terminé la longue tresse que j'ai ramenée sous le départ de la première. Je ne sais pas si c'est très clair ?... :/
      Sympa pour le make-up aussi car tu sais trop bien te maquiller toi ^^ Perso j'expérimente juste de temps à autre...

      Des becs <3

      Supprimer
  31. Encore un autre coup de coeur blog ! Merci hellocoton, de jolies tenues, très inspirantes, une couleur de cheveux à tomber par terre...le top !

    Je t'adopte tien !

    Kiss kiss bang bang joli moineau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un commentaire adorable <3

      Merci merci mais es-tu sûre de vouloir m'adopter maintenant ? Je suis un microbe ambulant... Donc c'est à tes risques et périls, demoiselle ;)

      Belle journée, bisous virtuels (pas contagieux ceux-là)

      Supprimer