mercredi 5 septembre 2012

Working & rocker's girls

Hier, nous avons échangé les rôles : Aurélie en mode plus rock et moi plutôt preppy pour une fois. Chacune a revisité par contre les mocassins à sa sauce. Mais j'en conviens, ma tenue n'est pas des plus intéressante ; boulot oblige... 
(Tendance exhibo de l'été 2012 sur la blogo, bonjour. Je ne poserais pas en maillot toutefois, faut pas rêver.)
(Montage débile suite à réflexion hautement philosophique des BM...)
(La cellophane en manchette, nouvelle tendance de l'automne.)
(Toujours pas de sponso coiffure en vue. Tristesse.)
Blazer Zara vu ici et (Collection actuelle)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Jean H&M vu ici, ici, ici et là (Collection permanente)
Ceinture Maje (A/W 2009-2010)

Collier Silver In Paris (Collection actuelle)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Mocassins "Jackson" Repetto (Collection permanente)

Chemise H&M Trend (S/S 2011)
Jean Zara (A/W 2011-2012)
Montre Esprit (Collection passée)
Slippers Bershka (A/W 2011-2012)
Ceinture Stradivarius (A/W 2011-2012)
Veste Sweewë (Collection actuelle)
Vernis "Metal Babe" Essence (Collection actuelle)

41 commentaires:

  1. Moi je trouve que ça te va bien ce look plus "preppy".
    Ceci dit je suis dingue du perf' Sweewë !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je ne l'adopterai de loin pas au quotidien ce look : trop simple à mon goût !

      xx

      Supprimer
  2. Je veux voir le résultat !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha bientôt, promis (ou sinon, file-moi ton numéro si tu as whatsapp via FB) !

      xx

      Supprimer
  3. Je ne sais pas quelle tenue je préfère, j'aime les deux beaucoup <3 (moi bien parler la France)(juste dommage pour l'étiquette qui dépasse)
    Pour tes cheveux je les trouve sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi remercier toi et dire que coiffeur beaucoup aider moi pour avoir jolis cheveux sur photos !

      Supprimer
  4. Wouahhhhh beaux sseuuuveuuuux <3
    Hâte de découvrir ce tatoo ^^
    C'est ça que je trouve dommage avec les Tee de Zara ou H&M, c'est qu'avec le temps, bennn... t'as un méééga décolleté. Après ça peut être sympa je dis pas (comme là) ^-^' sauf qu'au boulot, je passe mon temps à le remonter LOL ! (pour m'avoir déjà pris un "oh le beau décolleté")

    Sinon belle veste de ta copine <3 on dirait le mien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu as un cheveu sur la langue... :P ahah ! Merci puce !
      Le tatouage apparaîtra une fois cicatrisé. Là il est tout croûté, c'est moche.
      Effectivement, j'éviterai ce genre de haut pour aller bosser car même sans lavages, je les trouve bien décolletés. Mais bon, autrement, ça ne me gêne pas plus que tant car y'a rien à voir ou presque chez moi :P

      C'est vrai que la veste ressemble drôlement ! Seulement, les clous de la sienne sont argentés !

      Supprimer
  5. Tu tres sobre pour une fois, mais ca te va bien... que je te préfére un brin plus rock mais tu es toujours canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop sobre à mon goût mais bon j'étais obligée ! Comme toi, je me préfère un peu plus rock. Merci beaucoup <3

      Supprimer
  6. Vous êtes canon toutes les 2! Je ne saurais départager, j'aime les 2 looks!
    Alala, moi aussi j'ai eu des tas de soucis avec les décolletés des t-shirts. Heureusement que je n'ai rien à montrer ^^
    Le perf d'Aurélie est superbe <333
    Et hâte d'apercevoir ton nouveau tatouage :D
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine de bonnet A ;) !
      Merci beaucoup <3
      Comme je l'ai dit plus haut, je montrerai le tattoo quand y'aura plus les croûtes dégueus dessus ^^

      xx

      Supprimer
  7. Jolis looks (toutes les 2). Hâte de voir ce qui se cache sous le cellophane.

    RépondreSupprimer
  8. T'es canon avec ce style preppy mon moineau et tes cheveux sont magnifiques <3 <3 <3
    J'ai hâte de voir ton nouveau tatoo.
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je trouve que c'est plus toi ce style-là. Merci ma belle en tous cas !
      Ce sera chose faite dans les jours à venir ^^

      xx

      Supprimer
  9. Héhéhé un début de manchette? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, j'ai eu trop mal... Le pire de mes tattoos sans aucun doute ! Mais je l'adore (heureusement hein... ahah)

      <3

      Supprimer
  10. vous êtes toutes les deux au top et c est marrant ce concept d être deux, bon sinon tu vas définitivement me faire enlever mes jackon de mon vide shoesing:) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! Tu aimes ce concept ? Je me demande parfois ce que vous en pensez.

      Ahaha garde-les tes Jackson, elles sont facilement modulables et c'est un basique :)

      xx

      Supprimer
  11. Je t'aime beaucoup en look preppy et les jackson <3
    Par contre, le jean de ton amie a l'air hyper canon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Il est super joli oui son jean, j'adore les zips sur les chevilles !

      Supprimer
  12. J'adore les mocassins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un investissement mais bien rentabilisé à mon sens, merci :)

      Supprimer
  13. Deux superbes looks !
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bon bah une fois de plus j'aime TOUT (même si tu n'es pas en maillot de bain, on te pardonne!). La manchette en plastique c'est bizarre mais j'adore, la montre je la veux j'en cherche une comme ça depuis des décennies et tes mocassins j'arrête d'en parler parce que bon j'en parle tout le temps...!
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauté. N'est pas Valentine qui veut ma foi... Perso, je préfère ce qui se cache sous le plastique mais bon :P
      Cette montre est jolie mais pourrie niveau qualité, je te la déconseille. Moins de 2 ans que je l'ai et elle est carrément destroy (chaînes décolorées, bout de cuir décollé, textile apparent...), nulle nulle nulle !
      Les mocassins, tu ferais bien de les acheter !

      xx

      Supprimer
  15. tu sais qu'en voyant la première photo j'ai été trompée par les lunettes, j'ai cru que c'était un dessin sur le t shirt! tres jolies ces deux tenues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, tu m'as fait sourire. Non, j'avais juste marre de les porter... :)

      Merci !

      Supprimer
  16. wouuuh t'es trop belle!
    tu t'es fait un tatouage?
    moi j'adore cette tenue "simple" avec ce t shirt blanc comme j'aime et ces mocassins vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, la coupe de cheveux et la joie aident bien j'avoue !
      Oui, mon 3ème tatouage... :)

      Pas besoin des guillemets, je crois qu'elle est vraiment simple cette tenue :)

      xx

      Supprimer
  17. Très jolie! J'avais les cheveux presque aussi longs que toi, j'ai coupé 15 cm... Quand je vois tes photos, je regrette presque! Mais bon, les miens étaient abîmés...

    Je suis curieuse de voir ton nouveau tatouage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nuance ! Tu sais, je pense qu'il vaut mieux couper lorsque les cheveux deviennent trop abîmés. C'est le meilleur moyen de repartir sur des bases saines :) Autrement, c'est un cercle vicieux...

      Mon tatouage commence à décroûter donc je pourrais bientôt le montrer :)

      Supprimer
  18. Oui le preppy te va bien, mais tout comme toi je préfère quand tu rock baby!
    Comment se porte ton tatoo? ;) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci puce !
      Ecoute, il est presque entièrement décroûté mais je pense que des retouches seront nécessaires car il présente certaines irrégularités (bon, d'un côté c'est normal, j'avais une police manuscrite).

      xx

      Supprimer
  19. Magnifique perfecto clouté !

    RépondreSupprimer