jeudi 13 juin 2013

Color is the new black ! #5

Je sais : ce short te sort sans doute par tous les trous depuis déjà belle lurette mais je me sentais obligée d'apporter ma pierre à l'édifice. J'attendais juste de pouvoir la sortir jambes nues. C'est fou comme la mode peut nous transformer, parfois bien malgré nous (que celui qui n'a jamais détesté une pièce à la base puis a fini par la porter me jette le premier parpaing !) en moutons de Panurge quand on y réfléchit. En soi, ce concept ne me dérange pas tant que la pièce en question convient à la silhouette qu'elle est sensée épouser... Et je pense pouvoir affirmer que c'est le cas sur moi malgré sa longueur clairement déficiente sur le côté (ou alors c'est que j'ai la fesse trop ronde... ahah), non ?

PS : au fait, c'est moi qui ai gagné Roland Garros, si jamais.
PSS : j'ai bronzé, t'as vu ? Trop fou, hein ?
PSSS : par contre, je n'ai toujours pas trouvé Charlie... 

Photos : David H. Merci ! (Et merci à ma personnal shoppeuse qui se reconnaîtra sans doute...)
(J'aime avaler des mouches...)
Marinière Jad' (A/W 2009-2010)
Lunettes H&M Divided (S/S 2012)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga (S/S 2011)
Montre Casio (Collection permanente)
Short Zara (Collection actuelle)
Tennis "Converse" All Star (Collection permanente)

38 commentaires:

  1. T'es trop belle et parfait la marinière avec le short, je pensais justement mettre ma nouvelle marinière asos avec ce short mais c'est plus un pull donc il est un peu trop chaud -_-'
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Minette ! Je pense que cette jupette peut tout aussi bien se marier avec un débardeur marinière si tu as ça sous le coude... :) Ou sinon, attends un jour de moins beau.

      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il est original même si on l'a déjà vu 98398108948890298x ! :)

      Supprimer
  3. cette couleur coquelicot est vraiment sublime et dans cette tenue comme celle d'hier tu es sublime, ce short est classe et sexy et ta veste d'hier très Im like tout simplement parfaite, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh que de compliments plus que flatteurs, merci Valentina beaucoup beaucoup :) bises

      Supprimer
  4. Il me fait bien envie ce short ! Si je le trouve aux soldes (et qu'il me va), je l'embarque ;) J'aime bcp porté une marinière comme tu as fait. C'est canon !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a juste deux choses que je regrette avec lui : bon la longueur sur les côtés dont j'ai déjà parlé mais le fait aussi qu'il se froisse très vite. Et comme je suis une allergique du fer à repasser... Voilà voilà ahah. Autrement, je le trouve vraiment canon et je pense qu'il t'irait très bien aussi. Merci pour tes commentaires adorables et réguliers en tous cas :)

      Bisous

      Supprimer
  5. Moi je l'aime bien ce short, d'une, parce qu'il dévoile plus de cuisse sur le côté, et deux, parce qu'il te va bien. Ca me rappelle la mode des short-jupe (je sais plus comment on appelait ça) dans les années 90. J'adorai. J'en avais la masse, je jurais que par ça. Mais ca a changé depuis, j'ai plus le même cuissot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille ! On appelait ça les jupes culotte, non ? Elles sont bien pratiques en tous cas. Je ne crains pas le vent avec... Tu en as gardé quand même de ces jupettes vintage ? J'adorerais te voir les porter :)

      Supprimer
  6. J'adore ce short. C'est vrai qu'en ce moment on le vois partout, mais surtout sur les blog en faite. Je n'en vois pas en ville, et tant mieux sinon ça finirait par m'énerver. En tout cas il te vas très bien :)
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je ne l'ai encore jamais vu dans ma bourgade...(Ah, si, sur ma meilleure amie. Ahah)

      Merci :)

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'on l'a vu et revu mais je ne m'en lasse pas, il est super joli, tu le portes bien. Je ne peux pas me le permettre vu mes cuissots lol mais toi, ca passe super bien, dommage pour la longueur :/
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie pour tes mots doux. Je ne m'en lasse pas non plus actuellement. Cela va-t-il durer ? On verra bien...

      xx

      Supprimer
  8. Alors moi je ne m'en lasse pas de cette jupe short je l'adore, et surtout en blanc!! d'aileurs en noir j'aime pas trop. Je l'avais essayé dans mon zara aussi, la même que toi mais en S je flottais dedans et pas de xs!!!! avec une marinière rouge c'est perfect!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, je la préfère en blanc plutôt qu'en noir. Et ça ne m'étonne pas que tu flottais dans la S puisque je l'ai dans cette taille et que je flotte limite dedans aussi...

      Merci en tous cas <3

      Supprimer
  9. Très jolie tenue jolie Rousse, j'aime beaucoup. C'est clair que ce short ne passe pas inaperçu sur la blogo mais bon je l'aime beaucoup donc ce n'est pas un problème.

    J'aimerai passer le cap de l'achat de ce short mais j'ai peur qu'il me grossisse (comme la plupart des shorts court), oui je sais je devrais l'essayer je n'arrive pas à trouver un moment pour aller chez Zara.

    Mon astuces miracle contre la cellulite et tout le reste c'est (roulement de tambours) le sport tout simplement depuis que j'ai commencé en Février toute ma cellulite s'est tiré au bout de 1 mois je dirais (je ne sais plus). Il y a des exercices abdos/fessier tout simple et rapide (je sais que tu n'as pas trop le temps) que tu peux trouver sur le net, tu verra c'est radical ;)

    Voilà voilà.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie !

      Pour le short, je ne vois effectivement pas d'autres solutions que d'aller l'essayer ou tu le commandes et le renvoies s'il ne va pas :)

      Ton astuce miracle n'est pas miraculeuse sur moi. Même avec 4-5h de sport par semaine l'année dernière, j'en avais toujours. Là j'en fais moins donc elle est plus revenue... Je pense qu'il faut que je m'accepte ainsi... Ma foi. Merci en tous cas.

      Bisous

      Supprimer
  10. J'adore ce short et sa coupe mais dommage je le trouve un peu court...

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur les côtés il est limite mais bon... comme c'est un short, pas de risque avec le vent ou autre... Faut "juste" se sentir à l'aise :)

      Supprimer
  11. Alors ça, c'est un look vraiment reussi, ces touches de rouges te vont superbement bien mon ptit Moineau! Et tu portes tres bien le short :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas tellement fan de ce short (mais tu le portes très bien j'avoue). En revanche, j'adore ta marinière rouge qui fait ressortir ta belle tignasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te relire ma chère, tu es toujours aussi flatteuse <3

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Flatteuse, 2ème édition ahah... Merci <3

      Supprimer
  14. J'adore cette tenue, blanc et rouge pour le côté vacances, et une jupe-short super graphique, nickel!
    xx

    Moonakoppi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le décor qui me manque pour cette tenue c'est... la plage de sable fin. #arrêterd'ypensertoutdesuitetoutdesuitetoutdesuite

      Supprimer
  15. Pour le coup je suis tout à fait d'ccord avec toi combien de fois je me suis dit à non pas ca et j'ai capitulé j'ai finis par craquer ,tres jolie mix et surtout la marinière en rouge ca change !!!bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits hein... ;)

      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  16. C'est vrai qu'on a beaucoup vu ce short, mais il est si joli et il doit être bien pratique^^

    RépondreSupprimer
  17. Amazing look! I love the color combo:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer