samedi 8 juin 2013

Instagram month #14

1
(Oui, bon ok, on a compris.)
23
4
Une jupette très Marant-like à deux francs six sous (30 balles, soyons honnêtes), encore un bon plan signé H&M !
56
Parce qu'en plus d'être une BM (pas) glam, photographe indépendante, styliste et mannequin (je ris), je suis aussi orfèvre. Voilà. Jetez-moi des fleurs (s'il vous plaît).
78
Le vernis "Blanc" d'Essie qui s'est presque incrusté dans mes doigts à force.
9
Le Léman tellement changeant mais toujours aussi envoûtant (je devrais me tourner vers l'écriture de slogans, tiens...)
1011
12
Mission "Allégeage de porte-monnaie", réussie avec succès (30% de réduction en boutique actuellement histoire de faire mieux passer la pilule) ! Je vous le montre porté demain.
13
Mousse de framboises et ses framboises fraîches, glace noix de cajou et chocolat blanc, noix de cajou caramélisées en condiment. Encore une tuerie signée "La Brasserie du Grand-Pont" ! Merci les copains d'entretenir mes capitons. Je vous embrasse.
1516
17
Mon Lausanne, à la folie x2.
18
1920
Entretien des capitons : 2ème round !
Illusion d'ombre "Mirifique" n°85 - Chanel ou j'ai nommé "l'ombre-à-paupières-qui-t'-en-fait acheter-une-2ème-une-semaine-après-tellement-elle-est géniale-même-si-le-passage-en-caisse-te-fait-drôlement-serrer-les-fesses"
2122
L'illusion d'ombre en image façon pseudo smokey light de jour (n'est pas blogueuse beauté qui veut.)
Apéro à refaire au plus vite avec mon Aurélie chérie. Bloc de foie gras et Apologia Pink au verre, le tout pour 17 balles. Oui, 17 balles (13€). Rage en silence, merci.
23
Gare de Lausanne (n'empêche que si ce truc tombe, on est pas rendu.)
2425
Vraie fausse petite soeur <3
Gourmandises j'ai nommé "entretien de capitons, 3ème et dernier round !"
23
Gingembre/Yuzu, Vanille x3, Pétale de rose et Fleur d'oranger (bisous)

6 commentaires:

  1. sympa ces images et ce perf sans manches Maje hâte de le voir porté, biz et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina, bon dimanche à toi aussi, moi j'bosse. Bises :)

      Supprimer
  2. La photo du lac est particulièrement apaisante. Ce sont de chouettes clichés. Je suis toujours surprise que l'on puisse faire ça avec un téléphone :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas tout vu sur ton insta (je vois jamais tout de toute façon, c'est normal, je suis quelqu'un de normal quoi...). Très beaux instants !

    RépondreSupprimer
  4. Ha la jupette, j'ai essayé mais je bloque avec cette forme ! (impression de faire fille de la ferme) dommage elel est top !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas vu cette jupe chez H&M ! (pas faute de ne pas y avoir passé quelques heures la semaine dernière !!)
    Bises Fiona

    RépondreSupprimer