lundi 15 octobre 2012

Cirez-nous les bottes (s'il vous plaît) !

Pour moi, la mode n'est définitivement qu'un éternel recommencement. Les bottines lacées sont à l'honneur cet hiver et ô, surprise, j'en ai une paire mais qui ne date pas de cette saison (contrairement à celles de David, coucou le look assorti !), non. Elles appartenaient à feue ma grand-maman. Petite manière en soit de lui rendre hommage à ma mémé...

PS : Merci à Antoine qui m'a soufflé l'idée de cette tenue mixant touches de preppy et de rock.
PS2 : Et à David aussi pour cette nouvelle grosse tranche de rigolade.
(J'ai 5 ans et les pieds en dedans.)
(Je souris. Le secret de mon teint mortuaire ? Moins de 5h de sommeil, youpi. Disons que c'est bientôt Halloween et mes cheveux s'y associent parfaitement. Et toc.)
(La BM pas glam n'a pas une peau parfaite. Les pores dilatés, c'est cadeau !)
Parka Rip Curl vue ici et (S/S 2011)
Pull H&M LOGG vu ici, ici et (A/W 2011-2012)
Liquette H&M (A/W 2009-2010)
Jupe en cuir vue ici, ici et (Vintage)
Bottines (Vintage)
Bague (Vintage)
Bandana Colorfast (Collection permanente)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Veste La Halle aux vêtements (Collection passée)
Snood H&M (Collection actuelle)
Pull H&M (Collection actuelle)
Sous-pull H&M (A/W 2011-2012)
Jean Zara (A/W 2011-2012)
Sac Kothai (S/S 2012)
Bottines Bata (Collection actuelle)

21 commentaires:

  1. AAaw ET bien Franchement heureux d'inspirer un look qui (je pense) "quintessentialise" ton âme stylistique ("Parole d'Expert ès Glam psychologie aussi") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable Antoine ! :)

      Supprimer
  2. Ton pull me paraît superbe! Et j'adore ta frimousse de ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il EST superbe. Nuance ;) Merci pour la frimousse, ça me fait vraiment plaisir vu le nombre d'heures ridicules de ma dernière nuit...

      Supprimer
  3. Olala!! Je ne pense jamais à mettre une chemise sous un pull. En fait, j'ai un souci avec les chemises, je me trouve toujours trop guindée dedans, je ne me sens pas trop à l'aise quoi. Mais, encore une fois comme pour plein d'autres trucs, j'adore sur les autres. C'est bizarre non?
    Sont belles ces bottines! Eh tu sais quoi? J'en ai acheté 2 paires pas chères du tout chez H&M Divided. A la base, je voulais le modèle Grace de Dr Martens mais c'est vraiment pas donné. Et il paraît que les Docs font bien mal au début, avant de les faire.
    Alors en attendant, je me suis pris une paire de "vernis" noires et des bordeaux en velours. Et je vais acheter des rubans pour mettre à la place des lacets *__* J'ai hâte de les porter!
    (Oui, j'avais envie de discuter de ça ce soir. Mais ça n'empêche pas que j'ai bien regardé tes photos et que t'es belle comme d'hab. Comme tu commences à la savoir, je change un peu de sujet ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie la prochaine fois avec un perfecto pour casser le côté classe de la chemise. Tu m'en diras des nouvelles ;) Tu peux aussi l'ouvrir pour avoir un décolleté, ça la rend tout de suite plus casual.
      Rien de mieux que le vintage il paraît pour ce genre de bottines... Je me réjouis de voir tes H&M surtout avec les rubans, elles vont être trop mignonnes ! Et je confirme... les docs font affreusement mal à former mais elles en valent la peine, faut juste s'accrocher !
      (T'es un amour <3 J'adore quand tu me racontes ta vie donc n'hésite pas. Merci beaucoup <3)

      Supprimer
  4. très beaux look encore tout les deux!
    je me suis achetée une paire bottine vernis noir e chez babou pour 14€ je suis assez fière de mon achat!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tu m'avais dit pour les bottines, et je t'avais dit que c'était une sacrée affaire ;)

      Belle soirée !

      Supprimer
  5. j'adore ton look comme d'hab et moi je te piquerais bien ton sac ben oui tu dis tjs que tu veux me piquer quelque chose lol, sinon on est raccord, j'ai presque la même jupe ( sisi) today, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'accorde bien alors... moi avec mes "j'te piquerais bien" et toi avec tes "j'adore", c'est pas pour me déplaire ! Et m'étonne pas qu'on soit raccord, on a quand même un style assez proche :)

      xx

      Supprimer
  6. Tu as de jolis cheveux et j'adore ton serre-tête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir surtout qu'ils étaient tout emmêlés hier... Trop de vent. J'adore aussi porter des bandanas comme ça :)

      Bonne soirée !

      Supprimer
  7. C'est pas humain d'être aussi jolie... je sais plus quoi faire comme commentaire moi à force, tu me coupes la chique. <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha je pense de la même manière ;) Mais c'est toujours très agréable à entendre t'imagines bien (et ça fait doublement plaisir vu la tronche de déterrée que je me tape là)... <3

      Supprimer
  8. Antoine est toujours de bon conseil de toute façon... ^__-

    Sinon, j'aime toujours autant tes commentaires sur toi-même, c'est bon ça l'autodérision !

    Mais moi je te trouve belle, même avec des pores dilatés et un teint de cadavre, pardon, de porcelaine. C'est beau un teint de porcelaine ! Ma mère en a un justement, et gamine, je voulais avoir le même. Bizarrement, même en le souhaitant hyper fort, ça n'a jamais marché.

    Bref, Tes bottines Vintage de Grand-Maman sont justes sublimes parce que 1°) Elles ont un beau cuir, 2°) La forme est génial et 3°) Elles étaient justement à Grand-Maman.

    Sinon, pourquoi il est rigolo ton copain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a l'oeil et du goût !

      Tu aimes mes commentaires autant que moi j'aime tes articles. C'est frais, ça change.

      Nan nan, tu pourras dire tout ce que tu veux mais hier c'était teint de cadavre vu la fatigue... Le teint "de porcelaine" c'est les jours où je suis reposée. Ce dernier ne me dérange pas d'ailleurs... Tu m'as fait sourire. Je me demandais d'où tu es originaire au passage ?

      J'aime tes arguments quant à mes bottines, tu as tout à fait raison ;)

      Mon pote est rigolo car il me fait des blagues à la con, des grimaces à foison pendant les séances photos. Parfois il se déplace à "cloche-fesses", imite des animaux... Du grand n'importe quoi mais ça fait du bien au moral surtout que tu penses bien que je fais exactement pareil. 3 ans d'âge mental les 2... 5 au plus comme je l'ai écrit dans cet article ahah.

      Supprimer
  9. J'aime bien vos tenues, petite préférence pour vos sacs !
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Morgane !

      Merci pour la proposition de concours aussi mais je laisse ma chance aux autres, je ne suis plus très "bijoux girly". Et en général, les macarons, je préfère les bouffer. :P

      Passe une bonne soirée :)

      Supprimer
  10. Wahou canon ! J'adore les bottines elles sont trop sympa !
    Je suis sur que notre concours photo 100% rock pourrait t'interesser, tu pourrais gagner une chemise de la créatrice Raven Blakk ! n'hésite pas à tenter ta chance :https://www.facebook.com/modizy/app_373065719403295

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, c'était une très bonne idée ce mélange!

    RépondreSupprimer