vendredi 13 avril 2012

Jolie dentelle & chemise en jean

Celles qui me suivent sur Instagram en ont déjà vu un morceau, voici en entier ma jolie robe blanche en dentelle telle que je l'imaginais depuis bien longtemps. Pour éviter la journée "portes ouvertes", j'ai sauvé mes fesses grâce à une jupe tube car oui, elle est bien courte. 

Un clin d'oeil à mon Zazou pour la chemise en jean bleached qu'elle reconnaîtra peut-être. Cela fait quoi... 2 ans que je te l'ai rachetée ? Je la porte avec toujours autant de plaisir sache-le ! 

Enfin, j'ai testé et approuvé les vernis à lèvres, glossy stain d'Yves Saint-Laurent si bien que j'ai craqué sur deux exemplaires : Le "Rouge Gouache" que vous apercevez ici et le "Pourpre review" que vous verrez une autre fois. La tenue est exemplaire et le concept très sympathique : Une couche donne une encre à lèvres, deux couches un gloss semi-opaque et trois couches un rouge à lèvres ultra brillant. 

Je ne sais pas chez vous mais ici, le temps est redevenu dégueulasse ; pluie, giboulées, nuages, températures glaciales. Du coup, j'ai ressorti les pulls en laine et je ne peux vous assurer une date pour la publication d'un prochain article. Ce sera la surprise !

A bientôt !
(Le brillant apparaît étrange ici car plusieurs de mes cheveux passent devant ma bouche. En vrai, c'est très joli et pas du tout "plastique vulgaire")

Vernis à lèvres "Rouge gouache" Yves Saint-Laurent, Perfecto Giorgio (collection passée), Robe H&M rayon Divided (collection en cours), Chemise Topshop (collection passée), Collier Fashionology (collection passée), Bracelet Fashionology (Collection en cours), Bague Nature & Découverte (collection passée), Montre Casio (collection reconduite à chaque saison) Collants M-Budget, Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (collection reconduite à chaque saison), Mocassins "Jackson" Repetto (collection reconduite à chaque saison).

28 commentaires:

  1. WOow OU quand le "Rock'n'Romantique" se fait (singulièrement) exquis ! "Like a flaming poetry, a wistful(icious) fantasy" ...

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est gentil :)
      Merci Antoine, à bientôt.

      Supprimer
  2. Trop jolie :-) j'aime tout !
    Et oui, cette chemise, je m'en souviens très bien ! Tu la portes super bien, depuis j'ai craqué sur une autre chemise en jean mais plus foncée ;-) je suis contente de voir que c'est un bon achat pour toi en tout cas, ça fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3
      Merci !
      Me semble pas t'avoir vu déjà porter ta nouvelle chemise... ;)

      Supprimer
  3. Over-méga canon ! Cette robe est sublime et tu la portes merveilleusement bien ! Rien d'autre à dire tu es parfaite ! Rien que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine flatteuse :) Tu abuses ! Mais difficile à dire que ça me dérange d'entendre ça heiiiiiin ahah ;)

      bisous <3

      Supprimer
  4. très jolie robe !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est trop mignonne. Ca me fait mal au coeur de devoir la laver... Ahah. ;)

      Merci !

      Supprimer
  5. Que des choses que j'aime : une robe en dentelle, une chemise en jean, du cuir et les loafers Repetto (je les ai aussi mais ne les porte qu'avec des 7/8, très bien aussi avec une robe, il faudrait que j'essaye)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait bien s'entendre alors... ;)
      Jean 7/8, j'y aurais pas pensé. Bon, tu me diras, j'en ai pas dans mon armoire... Mais je pourrais toujours essayer en reboulant plus haut qu'à l'habitude un de mes slims... Merci ! Bonne fin de weekend à toi aussi !

      Supprimer
  6. La robe est canon !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, impossible de la laisser sur son cintre trop longtemps (j'ai réfléchi une semaine) Elle m'appelait, ahah... :)

      Supprimer
  7. Cette robe est magnifique!
    J'suis jalouse, t'es trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci... :) Mais faut pas être si jalouse que ça, après tout, on sélectionne toujours les photos sur lesquelles on est sous son meilleur jour, non ? ;)

      Supprimer
  8. Tu me donnes à nouveau envie de passer au H&M haha! Dire que je ne trouve rien en ce moment là bas.
    Ca te va vachement bien, et le décor est sympa. :)
    Pour l'encre à lèvres j'aurais tendance à me tourner vers celles de Maybelline, plus abordables mais cool quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un chou ;) !
      Chez H&M, ces temps, c'est assez la misère oui... Mais si on ouvre bien les yeux, on arrive à trouver deux ou trois belles choses. Cette robe en fait partie :)
      L'encre à lèvres Maybelline je ne l'aime pas. Elle assèche les lèvres et a un rendu bien trop fade en comparaison. Mais après, c'est sûr, elle est bien plus abordable... Perso j'ai profité d'avoir 10% de rabais :)

      Supprimer
    2. Hihi. ♥
      J'ai beau chercher, je ne trouve rien en tout cas, peut être que tu as de la chance? Et si j'ai le malheur de tomber sur un truc que me plaît, j'ai l'air d'un sac à patates avec.
      C'est vrai, mais un truc aussi vif serait un peu casse gueule pour moi, je suis sûre que ça baverait. Ca vaut déjà plus le coup avec 10% c'est sûr. :)

      Supprimer
    3. Aujourd'hui, rien d'intéressant hormis un petit bracelet mignon.
      Pourquoi ça baverait ? Il a une bonne tenue ce RàL et tu as une forte personnalité. J'imagine que ça t'irait au contraire très bien ^^

      Supprimer
    4. C'est le désert absolu dans mon H&M. C'est pas plus mal pour mes économies finalement.
      Je passe mon temps à grignoter des trucs, c'est pas le top d'avoir du gloss, même longue tenue (et c'est pas bon). :) J'aimerais bien un rouge à lèvres de chez Lime Crime, paraît qu'ils tiennent super bien (et puis c'est vegan, je peux le manger haha).
      Pour tout ce qui est rouge à lèvres j'ai un peu peur que ça déborde, j'ose pas trop.

      Supprimer
    5. J'ai encore trouvé un haut et un collier chez H&M ! Mais il faut que j'arrête d'y retourner... Je recommence le No shopping month car j'ai trop dépensé !
      Le côté gloss part quand tu manges mais la couleur reste sur les lèvres ! :) goût de fruit rouge c'est pas mal. Par contre ouais je sais pas si c'est vegan comme lime crime ! :S

      Supprimer
  9. Cette robe hante mes nuits maintenant, je suis fichue (et toi, tu es superbe <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es choue :') Merci ! J'espère que tu vas la trouver ! <3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci Stéphanie, contente de te lire ! A bientôt !

      Supprimer
  11. très jolie tenue, et la robe j'adore, portée avec le perf, j'adore encore plus.

    RépondreSupprimer