dimanche 1 avril 2012

Escandelle !

Et voilà ma fameuse jupe ! Gros coup de coeur qui m'a valu de la porter 3 jours de suite... (pas très glam' pour une blogueuse mode, paraît !). Elle est dans la tendance actuelle du Navajo mais avec des teintes qui me correspondent mieux car plus sourdes. Coupe impecc' qui met en valeur les jambes, douce et fluide... trop peut-être ! Là est son seul défaut puisqu'au premier coup de vent, j'ai failli me retrouver cul nu (ou presque...) sur la place centrale. Oups... Pour la prochaine fois, penser à mettre une mini jupe tube en dessous... 

Pour les sédunoises, elle provient de la boutique "Lolli'pop" à la rue des Remparts. Celle-ci est ma préférée depuis déjà 3 ans ; patronne adorable et concept génial puisque cette dernière 1) met en rayon un à deux exemplaires seulement par taille, 2) met à l'honneur des jeunes créateurs et nouvelles marques et 3) essaie d'acheter, dans la mesure du possible du "Made in Europe". Du coup, on paie plutôt les prix Zara qu'H&M mais pour tous les points cités, ça n'est pas du tout dérangeant ! Je vous ferai une review une fois de la boutique, elle en vaut drôlement la peine.

Enfin, quand on dit que la mode ne se démode jamais vraiment, c'est pas si faux... Cette veste en jean, pour la petite histoire, je l'ai depuis la primaire ; taille 140, oversize à l'époque, parfaitement ajustée à l'heure actuelle. Que demander de plus ?... 
(Salut la pose pourrie du "y'a-tellement-de-vent-que-j'ai-plus-de-coupe-et-je-vais-finir-en-string-sous-peu-si-je-ne-tiens-pas-ma-jupe-un-minimum-putain!")
Veste Campus (12 ans d'âge, au moins...), Débardeur H&M (2011), Jupe Escandelle (2012), Bottines Ash (2012), Collier Fashionology (2011), Montre Casio (2011), Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (2011)

12 commentaires:

  1. J'adore la veste, super tenue et ta coiffure tresse est trop jolie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mignonne (ouuuuh... C'était facile ! Ahah ;))

      Supprimer
  2. - Je valide totalement la jupe (même si je n'aurai pas été contre un peu de rouge *-* )
    - Et tu vois, tu les portes finalement ces bottes (et bien en plus! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle bonne idée ! La prochaine fois, je la porte avec le perfecto que tu verras dans le prochain article ! *_* et merci pour les bottes, j'avoue que je m'y suis faite malgré la crise de nerfs ah ah ! :)

      Supprimer
  3. trop belle cette jupe, j'aime beaucoup ton style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise et merci :) !

      Supprimer
  4. Elle est choupi cette jupe, et je vois que tu as réussi a les apprivoiser ces boots finalement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi le choupi ;) ! Merci, tu as raison, on a finalement réussi à s'entendre ! :)

      Supprimer
  5. Très bel achat cette jupe! Elle a l'air terrible cette boutique et c'est toujours plus sympa d'avoir des fringues un peu exclusives.
    Je suis fan de ta coiffure. J'ai essayé une fois mais j'ai bien lutté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je confirme que cette boutique est juste topissime ! Tu aimerais beaucoup aussi je pense :) pour la tresse, tu as finalement réussi ? Y'a de bons tutos sur YouTube, tu sais ? :)

      Supprimer
  6. Jolie jupe et cette natte avec tes cheveux supra longs c'est superbe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie tes commentaires, merci :) tes compliments me vont droit au cœur ^^

      Supprimer