jeudi 26 avril 2012

Cuirs & Navajo

En ouvrant HC ce matin, j'ai été d'abord étonnée puis ravie de me découvrir dans le top mode. Un grand merci à vous pour vos abonnements et adorables commentaires. J'espère ne pas vous décevoir. N'hésitez pas à me laisser des critiques constructives si l'envie vous prend. (Merde, qu'est-ce que j'ai l'air cucul-la-praline là... Ahah !)

J'ai des envies de vacances, de plage et mer (Rêve pas ma poule, ce sera pas avant longtemps. Qui a parlé de Mémoire ?). Du coup, le temps d'aujourd'hui a fait plutôt bien la blague pour mon plus grand plaisir. 

Et désolée pour le flambage de rétines au passage ! Les rares fois où je veux porter du très coloré, je ne fais pas les choses à moitié. 


Perfecto Laura Jo (Collection en cours) vu ici
Haut La Petite Française (Collection en cours) vu ici
Collier H&M (Collection en cours)
Bague Fashionology (Collection en cours)
Jupe en cuir vintage
Collants M-Budget (Les fameux à 1.90 les 3 paires. Si c'est pas beau...)
Bottines "Jalouse" Ash (Collection en cours) vues ici et ici
RàL "Rouge Gouache" Glossy stain Yves Saint-Laurent (Collection en cours)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

33 commentaires:

  1. Ton haut et ta tenue sont vraiment sublimes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Un bon achat ce haut décidément. La prochaine fois, je le porte en gilet. Ca changera.

      xx

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) Il est encore trouvable en boutique si jamais.

      xx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le perf', sa couleur est totalement canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il égaie d'un coup toute tenue un peu fade effectivement. Merci :)

      Supprimer
  4. Le melange cuir et navajo j adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et encore une fois tu ne voles pas ta une : sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce look !
    J'adore ton top et ta jupe est parfaite :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli veste, le pull est génial aussi ... J'adore ces couleurs qui envoient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) On essaie de garder le soleil comme on peut. Là, il s'enfuit à nouveau :(

      Supprimer
  8. Ton pull est parfait !! J'adore !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Comme je le disais à Jules, il est encore en boutique... :)

      Supprimer
  9. awww t'es jolie <3 et je craque pour ta veste la couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais qu'est-ce que t'es belleeeeeeuh <3
    j'aime tout de cette tenue.

    RépondreSupprimer
  11. Hé hé merci Moineaute pour ton commentaire ! :)
    Cette collection est dispo qu'en France ? J'ai vu des pubs en Suédois si je me rapelle bien ... Peut-être que çà arrivera plus tard ?

    Sinon, ce haut est une tuerie et tu es vraiment vraiment trop belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J't'en prie ;)
      Dispo qu'en France, je crois bien oui... Enfin, en tous cas, elle n'apparaît jamais chez moi.

      Et merci merci :$ <3

      Supprimer
  12. Ah je ne vois plus ton T-shirt/gilet nulle part en vente! Je viens absolument de craquer pour lui

    RépondreSupprimer