samedi 3 mars 2012

Folk rock

Il fait doux ces jours. Et même si j'ai le pressentiment que ça ne va pas durer, quel plaisir de pouvoir troquer manteau contre gros gilet ou cuir ! 



Gilet O'de maï, Robe Jeff Galliano, Ceinture Maje, Sac "Sunny" Zadig & Voltaire, Bottines Ash, Collier Fashionology, Ràl "Rouge-noir" n°19, Chanel

Passez un bon weekend !

7 commentaires:

  1. Ta natte épi de blé est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'elle fait toujours son petit effet, celle-ci ! #personalbranling ahah ! Merci, c'est gentil !

      Supprimer
  2. Cette tenue est super canon, j'aime beaucoup la robe !
    Puis ta tresse et le rouge à lèvres, c'est superbe <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super chou d'être venue depuis le forum pour me laisser un petit mot :') Merci ! Et ça me fait d'autant plaisir que je pense pouvoir affirmer que cette robe et ce RàL sont actuellement mes préférés !

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou cette tresse, ça jette son jus et ça me rend nostalgique des mes cheveux longs. Et le combo robe + pull est vraiment cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilet, tu veux dire ? :D ça fait plaisir, merci :') !

      Supprimer
  5. Le Fishtail braid, j'adore!

    http://doublevblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer