dimanche 25 mars 2012

Rousseur et jupe fluide

Et voilà le vrai retour de "La rouquemoute" ! On est jamais content de ce que l'on a, n'est-ce pas ? Je suis déjà rouquine à la base, enfin... plutôt blonde vénitienne. Et dès l'arrivée du printemps, le retour des températures clémentes, des fleurs... (Ouais, on a compris !) j'ai souvent cette envie de rajouter de la puissance à ma couleur de base. Le réchauffement climatique signe aussi ma première sortie jambes nues (j'assume totalement mes cachets d'aspirine, ils bronzeront plus tard !) habillées par cette jupe que j'adore, offerte par mon copain pour Noël.

Sans transition, j'ai voulu participer à la rubrique "People !" sur le site Internet de Zara mais apparemment, les chaussures ne comptent pas puisque leurs étiquettes rapportent 13 et non les 14 chiffres requis. Tant pis, une prochaine fois peut-être !

Pour finir, j'ai une nouvelle jupe à vous montrer ; un camaïeu de taupe, gris, pêche, noirs et blancs avec un imprimé démentiel. Elle fera la une d'un prochain article. 

A vendredi ou samedi, passez une bonne semaine !

Perfecto Giorgio, T-shirt et lunettes H&M, Foulard Alexander McQueen, Ceinture Maje, Bracelet Fashionology, Montre Casio, Jupe et bottines Zara, Sac "Sunny" Zadig & Voltaire

14 commentaires:

  1. canon ta jupe :) ça me donne encore plus envie de porter la mienne héhé

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur pour tes cheveux <3
    Arf, dommage pour la rubrique People de Zara, tu méritais! Mais oui, ce sera pour une prochaine fois!
    J'aime énormément la jupe et les bottines Zara justement, l'association est parfaite. Justement, je me demandais comment on pouvait porter ces shoes et comme ça c'est nickel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la tenue te plaise ! Je suis fan de ces shoes :') Et merci pour ton commentaire (sur mes cheveux aussi) bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu abuses Honey ! Mais ça fait plaisir :') Merci !

      Supprimer
  4. Si si siiiiii les chaussures ça compte ! File moi ta réf' incomplète je te dis ça. <3
    Et sinon, belle. Je veux cette jupe en rose poudrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 je t'ai répondu sur twitter ! Merci pour l'info ! Ce serait trop chouette d'être sélectionnée ! :') et je suis sûre que cette jupe t'irait très bien aussi :)

      Supprimer
  5. Alors j'adore ta couleur de cheveux, j'aime ce roux bordeaux très rock ! j'adore et ta tenue est totalement géniale :D

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très en retard pour ce gentil commentaire <3

      xx

      Supprimer
  6. owwww tes jambes, tes cheveux, tout t'es canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, en parcourant à nouveau d'anciens articles, on découvre quelques surprises. Excuse-moi pour la réponse tardive. Ton commentaire est très flatteur :) Merci.

      Supprimer
  7. Jupe longue, du noir, du perf. Combo gagnant! Une sublime fragilité.
    (Je vais jamais réussir à répondre à tous tes petits mots hahaha!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux répondre que de cette manière : <3 <3 <3 merci, je suis touchée.

      Supprimer