vendredi 16 mars 2012

Boyfriend jean !

Vendredi, je retrouve une connexion Internet avec un plaisir non dissimulé, ma télévision et une Kriek à la cerise... Voici un de mes looks du début de semaine avec un boyfriend jean que je ne portais pas jusqu'à ce que je lui donne, avec l'aide d'une amie, quelques coups de ciseaux et de papier de verre. J'aime ce concept : customiser pour rendre une pièce unique ! Et vous, vous le faites souvent ?

Chapeau H&M (2011) - Foulard Ebay - T-shirt H&M - Blazer Kookaï (2006) - Collier Fashionology (2011) - Montre Casio (2011) - Bracelet Fashionology - Ceinture Maje (2009) Boyfriend jean Esprit (2009) - Jackson Repetto - Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (2011)

8 commentaires:

  1. Encore un look très réussi !
    J'avais acheté un boyfriend jean au début de la tendance c'est à dire il y a quelques années mais j'ai jamais réussi à bien le porter, il a fini en short !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chaton ! :)
      Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, tu n'es pas une fille à jean :P
      Tu le portes encore ce short ?

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look ! tu l'as déniché où ta bague en forme de plume ? j'adore !!!

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'avais oublié de préciser sa provenance ! Elle est aussi de la marque Fashionology, comme beaucoup de bijoux que je porte ^^ ! Merci !

      Supprimer
  3. J'aime aussi la bague plume <3
    Et le jean est vraiment bien customisé pour le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je transmettrai aussi à mon amie pour le jean, elle sera contente ! :)

      Supprimer
  4. Ton bracelet est vraiment délicat, parfait sur un poignet fin.
    Comme toi je suis un peu énervée de voir beaucoup de sites fleurir sur le marché avec des matières manquant vraiment de noblesse à des prix qui restent tout de même excessifs. Comme tu le dis, ils suivent parfaitement les tendances et ils permettent de mixer pas mal de styles différents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il n'est pas trop cher ce bracelet pour dire qu'il est soit en plaqué argent, soit en argent massif. J'ai un doute.

      xx

      Supprimer