samedi 17 mars 2012

Kaki

... ou comment passer du masculin à l'hyper féminin avec les mêmes accessoires (ou presque) à l'aide de deux pièces : slim (le même que le rouge vu ici) et chemisier transparent. Cette dernière peut rapidement virer vulgaire ; je l'ai tempérée en restant à plat avec mes Jackson, en cachant une partie de la transparence avec mon cuir favori et, bien sûr, un bandeau en dentelle. 

Un bon weekend les filles ! 

Perfecto Giorgio vu ici ici et ici (2011) - Chemise H&M (2011) - Foulard Ebay vu ici (2011) - Collier Fashionology vu ici (2011) - Ceinture Maje vu ici ici et ici (2009) - Jean Nvy denim (2011) - Mocassins "Jackson" Repetto vus ici (2012) - Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (2011)

24 commentaires:

  1. ET ce ténébreux jeux de transparences, joliment domestiqué, m'évoque (spontanément) une Élégance de "Femme Fatale day-to-day", allégorisant avec beaucoup de raffinement la sensualité d'un Printemps (timidement) renaissant !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine pour cet adorable commentaire :) A bientôt !

      Supprimer
  2. ahhh j'aime vraiment ton style ! Cette tenue est parfaite, j'adore l'effet de la chemise transparent et le collier est très joli aussi :) à propos de ton commentaire sur mon blog, le collier que je portais vient de h&m et oui, c'est la collection actuelle ! je l'ai acheté le weekend passé. et pour te répondre je viens de lausanne et toi ? je sais pas si tu as entendu parler de ce groupe: https://www.facebook.com/groups/124911927605949/
    C'est un groupe facebook qui réunit les bloggeurs suisses, tu devrais le rejoindre :) bon après-midi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà toute rouge, merciiiii :)
      Je vais voir si je trouve ce collier la semaine prochaine. Je le trouve trop mignon ! Pour ma part, j'habite vers Sion :) Et merci pour ce groupe, je ne connaissais pas, j'ai fait ma demande d'ajout. Bisous

      Supprimer
  3. Oh ça y est, tes cheveux redeviennent carrément roux, j'adore <3
    la chemise transparente comme tu dis, c'est pas facile à porter et pourtant je trouve ça très joli sur toi, mission accomplie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le roux reprend gentiment ses droits ! Je vais le pousser encore plus d'ici peu. Merci, contente que ma tenue te plaise :) <3

      Supprimer
  4. Très joli look! Les associations sont absolument parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton hyperbole, ça me fait plaisir, vraiment :)

      Supprimer
  5. C'est bon, tu m'as convaincue: j'ai viscéralement besoin des Jacksons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rigolé comme une pigeonne en te lisant ! Elles sont canons, fonce ;)

      Supprimer
  6. WOW, très jolie tenue !! J'aime beaucoup le foulard imprimé léopard pour la touche décalée !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup... Tu as bien fait de traquer la ceinture, c'est un joli détail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et merci pour ton gentil commentaire ! Je suis juste fan de cette ceinture et vous allez en bouffer du coup :P ah ah ! Bises

      Supprimer
  8. tu es vraiment super jolie !!! et en plus j'adore ta tenue, et puis ces chaussures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine pour tous tes compliments ! :D <3

      Supprimer
  9. Elle est suuperbe ta tenue! Et je suis toute admirative de tes effets de Bokeh. En même temps moi j'ai un objectif pourri, donc ceci explique cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle ! Essaie de shooter à 50mm ! Mon objectif en est un justement et il est en tous cas pas super onéreux (entre 100 et 150€ de mémoire !)

      Supprimer
  10. Juste trop canon! Et tes cheveux me font rêver haha Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ton perfecto!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je jette un œil à ta page dès que possible ! (je suis sur mon portable en 3G !)

      Supprimer
  12. Ah! Une chemise noire transparente, j'adore!!

    J'ai vu que tu portes beaucoup de chaussures plates, un amour en particulier ou bien est-ce une conformité que tu t'es imposée à cause de ta grande taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule chose que je regrette avec cette chemise c'est qu'elle est en matière synthétique :/ Du coup, presque impossible de la porter en plein été alors qu'elle serait parfaite dans l'idée...

      Pour les chaussures plates, je t'ai donc déjà répondu ^^

      xx

      Supprimer