samedi 24 mars 2012

Hey BB !

Celles qui me suivent sur Instagram auront déjà vu un extrait de la tenue que je vous présente maintenant. Une tenue simple mais agréable à porter ; pull préféré de cet hiver porté et reporté, jeans enduit H&M qu'on ne présente plus tant ils ont été vu et revu sur la blogo et mon perfecto pour me réchauffer un peu car dès la tombée du jour et au petit matin, il fait encore bien froid...

Je pense pouvoir me considérer comme une accro aux Repetto. Ces ballerines sont, en effet, la 4ème paire pour laquelle je craque. Mes Zizi blanches et mes BB noires (bientôt usées jusqu'à la moelle) dorment encore dans l'armoire. Certes, ces chaussures représentent un investissement (osons le dire ; elles coûtent la peau du cul !) mais je trouve leurs coupes parfaites sans parler du confort absolu qu'elles confèrent à mes petits pieds... Je les porte à toutes les sauces et les "rockise" facilement avec du cuir et/ou une touche de têtes de mort comme ici. Préparez-vous à en rebouffer rapidement... 

(Oui, mon foulard est déchiqueté. J'en ai pleuré. Ridicule ?)

A demain pour un nouveau look et une nouvelle coupe (enfin, on devrait plutôt dire "couleur"...) !

Perfecto Giorgio, Foulard Alexander McQueen, Pull Sweewe, Montre Casio, Ceinture Maje, Slim enduit H&M, Sac "Sunny" Zadig & Voltaire, Ballerines "BB" Repetto

18 commentaires:

  1. Mon dieu cette coiffure ! Il faut absolument que tu m'expliques comment tu as fait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simple : une tresse en épi sur le côté que tu préfères. Tu tresses bien jusqu'au bout de la chevelure (il me reste env 2 cm dans les mains). Tu mets un mini élastique discret. Ensuite tu choppes la tresse, tu la fais passer sur la tête selon l'angle que tu désires. Tu fais passer la fin de la tresse (les 2cm) derrière l'oreille pour qu'elle soit camouflée, et tu fais tenir le tout sur le crâne avec des sictus (pinces plates). Ca tient toute la journée malgré la lourdeur de ma tignasse et c'est parfait pour le job... :)

      C'est clair ? <3

      Supprimer
    2. Hum vouip c'est clair ! Je suis pas certaine d'avoir assez de longueur depuis mon scalp chez le coiffeur, j'essaierai ça demain ! =)
      (j'ai 24h pour apprendre à faire les tresse épi, j'suis large)

      Supprimer
    3. Ahahah tu peux le faire ! Y'a des tutos super clairs sur youtube ! J'avais appris de cette manière : reproduction devant un miroir de ce que je voyais dans la vidéo au fur et à mesure. Si tu as les cheveux sous les seins, tu devrais y arriver. Sinon, une autre astuce : tu partages la chevelure en 2 parties et tu fais une tresse épi de chaque côté que tu relies ensuite sur le dessus du crâne, ça doit jouer !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Omg ta tenue, ta coiffure j'adooooooooooooooore !

    Bisous, Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue et coiffure, j'adore !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui tiens, ta coiffure est top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, les grands esprits se rencontrent ;) merci !

      Supprimer
  5. J'aimerai pouvoir faire des choses aussi cool avec mes cheveux, ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y arriver avec un peu de persévérance. La dextérité, ça s'apprend :)

      (Pardonne-moi pour la réponse tardive <3)

      Supprimer
  6. je suis comme toi, une graaand fana des Repetto et d'ailleurs je meuuuurs devant ta paire graouuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'elles ont été soldées... Peut-être est-ce toujours le cas ? Mais peut-être que depuis tu les as déjà achetées ?

      xx

      Supprimer
  7. Je découvres ton blog avec joie. Quel style, je penses que je vais passer souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je découvre maintenant ce commentaire adorable !

      Merci <3

      Supprimer
  8. Ton pull est un trésor! D'une simplicité extrême mais tellement essentiel à une garde-robe!

    Je suis d'accord avec toi, les maillots de bain originaux c'est vraiment joli mais toutes ces découpes peuvent vraiment te saper un teint de peau pour six mois =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Je serais effectivement contente de le reporter quand les températures rafraîchiront !

      xx

      Supprimer