samedi 31 mars 2012

Use your illusion !

Je me souviens, impossible de résister à l'appel de ce t-shirt il y a un peu plus d'un an en fana de ce groupe. Je le porte et le reporte si bien qu'il devient complètement déformé. Mais qu'importe, il paraît que ça amplifie le côté un peu "grungy" (ou pas) ! J'ai voulu m'inspirer des looks "d'époque", l'album que je cite en titre étant de 1973. On aime ou non le jean neige ou bleached si on veut suivre le vocabulaire des modasses... Il est un peu casse-gueule (coucou petite culotte de cheval !) mais j'assume ! Enfin, il paraît... !

A demain pour l'article de présentation de ma jupe citée dans le dernier article et pour le 2ème Instagram month qui risque de ravir les gourmandes !
T-shirt (2011), Jean (2011) et Collier H&M (2011), Ceinture Zara (2011) (Opaline, si tu me lis, merci !), Ballerines "BB" Repetto (2009), Montre Casio, Bague Fashionology, Bracelet sans marque.

10 commentaires:

  1. (Triple) WOow Chère Fiona je dois avouer que cet effet "porcelain shoulder dénudée dans un (sensuel § flamboyant) océan de coolittude stylisée" suffit d'emblée à emporter mon adhésion ("Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'emporter ton adhésion alors, mon cher Antoine ! À bientôt !

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour ton look ! j'aime beaucoup ton tee-shirt =) la ceinture et le collier sont sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style, je trouve que t'as une classe folle. Je suis une patate douce à côté haha.
    J'avais aussi vu ce t-shirt l'an dernier, il me plaisait bien, mais je voulais pas l'acheter alors que je suis pas fan du groupe. En tout cas il te va bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les patates douces, c'est bon ;) ! Merci pour ce commentaire original ! C'est agréable de te lire ! À bientôt.

      Supprimer
  4. T'es trop belle <3 J'aime tellement ton style rock toujours adouci avec les détails.
    J'adore les jeans clairs, bien qu'ils soient moins flatteurs pour nos silhouettes, mais on s'en fiche!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis touchée et j'ai les oreilles rougies :P merci *_* les jeans clairs te vont mieux qu'à moi j'trouve ^^

      Supprimer
  5. Ah mais j'adore j'adore j'adore! Ta façon de porter ce haut, ta délicatesse...

    (moi aussi j'ai les tétons sensibles mais j'ai jamais eu trop de complexe a les laisser s'exprimer haha, tant pis si ça se voit :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      (Oh je n'ai pas non plus le complexe en soi. Je trouve juste ça désagréable le frottement des tissus (surtout synthétiques) sur les tétons à nus :/)

      Supprimer