vendredi 2 mars 2012

Énième recommencement

Bref, juste une envie plus ou moins durable et régulière de repartager mon rapport à la mode ; tenues, wishlists, achats... On verra bien où ça nous mène !

(PS : Je me dis que j'aurais grand besoin d'un coup de main pour la mise en page...)

Perfecto Giorgio, Sweatshirt H&M, Chemise Zara, Jean H&M, Bottines Ash, Collier Fashionology

12 commentaires:

  1. Ooh ET le "gentil esthète qui lui écrit ces quelques mots" se réjouit sincèrement d'entendre à nouveau les "cyber piaillements" de cette (exquise § flamboyante) Moineaute ("Hochement de tête uber approbateur") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil premier commentaire. C'est encourageant ! Mon style a pas mal évolué depuis la dernière fois. J'espère qu'il saura encore te plaire ;)...

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Tes cheveux ont beaucoup poussés ! Tu est belle, et tu manquais sur la blogosphère !
    Pour la mise en page, je sais pas si je pourrai t'aider, je n'y connait rien en blogspot :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un commentaire tellement agréable à lire :) Merci pour tout ces compliments ! Pour la mise en page, une copine m'a dit qu'elle devrait pouvoir m'aider ! :) bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est le coloris que tu voulais, au final? Je n'ai pas suivi la fin de l'histoire ! :)

      Supprimer
    2. Non, mais je m'y suis faite *salutjesuisunegirouette* ! Pas eu trop le choix --'

      Supprimer