dimanche 23 décembre 2012

Carrot... pant (pas cake, sale goinfre !)

Voilà un look qui va à l'essentiel, presque sans fioritures et d'aspect vaguement 60'. Le noir/blanc sonnait du coup quasiment comme une évidence. 

Ce pantalon est le seul dit "carotte" parmi les 49802874578 déjà essayés en 2009-2010 qui me va. Du moins, c'est ce que je pense car cette forme ne va effectivement pas, à mon sens, aux nanas pourvues de hanches déjà larges à la base sous peine de les voir transformées en hanches de... jument ?! Oh je n'ai rien contre les chevaux mais n'aimant déjà pas vraiment cette partie de mon corps, autant éviter de l'amplifier hein ?

J'ai été la première (ton melon, c'est Cavaillon ?) à décréter que je trouvais IM-MONDE les chaussettes dans les sandales. Et pourtant, là, je trouve que ça passe. La paille, la poutre, tout ça ? Sans doute, oui. 

PS : Photos par Boris, merci ! <3
(La BM pas glam a un petit ventre en sortant du restaurant.)
Bandana Colorfast (Collection permanente)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Marinière Ganjana  vue ici et  (A/W 2009-2010)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Pantalon An'ge (S/S 2010)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Sandales "Buckle" Surface to Air (Collection permanente)

20 commentaires:

  1. Ton pantalon est super beau, j'aime beaucoup sa coupe!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est d'un confortable en plus même si peut-être pas le plus flatteur. Je le trouve très large en photos mais je l'adore quand même :)

      Merci xx

      Supprimer
  2. Ton pantalon c'est limite une œuvre d'art quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe série ! Les chaussettes dans les sandales j'aime vraiment, je me laisserai tenter... Et ton sac aussi, évidemment magnifique !

      Supprimer
    2. @Mélanie : A ce point ? Ahah ;)
      @Ta3mam : Ca me fait plaisir de voir que tu apprécies les images. Tu n'as pour le moment jamais tenté les chaussettes dans les sandales ? :) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Whaou ! Superbe , j aurai jamais pensé qu'il puisse rendre aussi bien ce pantalon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ! Je le trouve original avec son énorme noeud... Il est finalement plutôt adapté à Noël ahah ;)

      Supprimer
  4. Oh merci beaucoup! :)
    Sublimes photos, j'adore ton pantalon et le perf'! :)
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne suis pas fan des chaussettes avec les chaussures ouvertes par contre je trouve que ce pantalon te va super bien! et tu n'as pas autant de hanche que tu le pense^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pantalon ! J'ai quand même une forte différence entre ma taille et mes hanches quant aux centimètres ce qui les fait ressortir. Mais là, fort heureusement, tout est gommé ^^

      Je comprends pour les chaussettes, je suis comme toi d'habitude ahah ;)

      Supprimer
  6. Ce pantalon est canon! J'adore cette tenue :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. super belles photos, j'adore ton pant et ce sac sunny me plait bien aussi, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait doublement plaisir car je suis vraiment satisfaite de cette série d'images <3

      Merci beaucoup. xx

      Supprimer
  8. Tes photos sont ravissante! Et puis ton perf', une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boris sera flatté ;) Le perf est toujours en ligne si jamais et pas très cher pour du cuir : un peu moins de 200€ ce modèle-là sauf erreur :)

      Supprimer
  9. Super jolies les photos en N&B!
    J'adore le style de ton pant'! Qui rend super bien avec la marinière et le perf! Un look qui te va à merveille!
    Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable !
      Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  10. Trop in LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE avec ton pantalon!

    RépondreSupprimer