jeudi 13 décembre 2012

Jumeaux...

... de pieds pour de vrai cette fois (avec certes quelques pointures d'écart mais soit) !

Ceci est une parenthèse bisounours non-sponsorisée : 
Décidément, en bonne superficielle que je suis, j'adore aller me faire chouchouter chez le coiffeur. Mais, pas n'importe lequel bien sûr car au fond, comme toute porteuse de cheveux (très) longs, je suis une angoissée du ciseau. Je suis désormais fidèle à mon David qui me conseille toujours à merveille et avec lequel, du coup, je suis sûre de ressortir avec la tête que je veux. (Bon, j'avoue, je suis un tyran et je l'ai menacé de lui couper les mains s'il dépassait 2cm de pointes..) Et mine de rien, ça booste drôlement la confiance en soi... 

Lorsqu'il fait -10°C et que le vent décornerait n'importe quel cocu, j'ai ma petite astuce : le gilet de mamie en grosses mailles jeté sur les épaules. Ca ne paie pas de mine comme ça car ça donne vaguement l'air d'être un bibendum mais c'est très efficace. Il suffit juste ensuite de rééquilibrer la silhouette en libérant et accentuant la finesse des jambes à l'aide de godillots larges autour de la cheville. 

PS : merci David pour tout !
PSS : le froid me rend vraiment toute chamallow, ça ne va pas... 
(Sans rire, je vais finir par poser le copyright sur cette pose stupide de jambes...)
(La malédiction du collant qui glisse au fur et à mesure de la journée...)
Gilet O'de Maï vu ici, ici et (A/W 2011-2012)
Manteau Zara vu ici, ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Collier H&M (S/S 2012)
Foulard via Ebay vu ici, ici, ici et (Collection permanente)
Robe Jad' vue ici et (A/W 2010-2011)
Bague (Vintage)
Rangers Doc Martens 8 trous vues ici, ici et (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

Manteau H&M (A/W 2011-2012)
Blouson H&M (A/W 2010-2011)
Tunisien H&M (Collection actuelle)
Snood H&M (Collection actuelle)
Slim H&M (A/W 2011-2012)
Rangers Doc Martens 8 trous (Collection permanente)

31 commentaires:

  1. Oh là, là, trop beaux tes cheveux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les voir lisses, c'est tellement rare ahah :)

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont magnifiques!!
    Et vos looks a tout les deux sont canons!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux sont superbes!
    Je fais comme toi l'hiver je porte souvent un gros gilet sur ma veste ou manteau.
    Vos deux looks sont vraiment tres chouettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A presque avoir envie de faire un lissage brésilien... Merci (pour nos looks aussi) !

      Je me sens moins seule en mode "mamie style urbaine" en hiver du coup ;)

      xx

      Supprimer
  4. J'adore la couleur de tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le résultat aussi ! C'est toujours un peu la surprise avec David car il travaille à chaque fois de manière personnalisée avec les teintes... :)

      Supprimer
  5. Wah j'adore cette nouvelle couleur, elle te va hyper bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci même si elle ne restera pas longtemps car je ne souhaite pas sauter le pas de la coloration permanente, trop peur...

      Supprimer
  6. Si tu étais vraiment un chamallow je mangerai bien ^^ Tes cheveux sont superbe tu pourrai faire la pub L'oréal parce que tu le vaut bien ^^
    En tout cas j'aime beaucoup ta tenue. Et ne t'inquiète pas tu ne me vexera jamais ;)

    J'aime beaucoup le look de ton collègues.

    Bisous jolie rousse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La drague en 10 leçons, Aurélie ? ;) Ahah merci beaucoup <3 C'est super gentil. Contente que tu n'aies pas pris mal mon commentaire sinon ! Ce n'était vraiment pas le but !

      xx

      Supprimer
  7. Chouette nouvelle couleur (même si mon coeur balance davantage pour l'ancienne).

    Quant à la pose stupide de jambes, tu as bien raison pour le copyright, d'ailleurs moi aussi je vais le faire avec ma pose "chien qui pisse contre un arbre"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, les racines me rendaient folle perso... mais bon, ce sera bien la même chose cette fois aussi. Mes tifs se délavent extrêmement vite... We'll see !

      Déposons nos poses allez... ahahaha ;)

      Supprimer
  8. tes cheveux sont magnifique!!!! jolie jolie!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sublime sur ces photos, tes cheveux sont trop beaux ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. tes cheveux lisses ça change j'aime bien et le coups du gilet sur le manteau pas bête du tout car les manteaux Zara ne sont pas faits pour luter contre le froid, le sac Zadig ai failli l'acheter 1000 fois et à chaque fois me dis mains non il fait doublon avec ceux que j'ai mais je l'adore... un jour... bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les cheveux lisses mais je n'ai 1) juste pas le temps au quotidien et 2) c'est 10000x plus chiant pour mon job déjà qu'ils sont bien longs ondulés alors lisses pour les attacher youhou...

      Pourtant, je trouve ce manteau plutôt chaud mais je reste très très frileuse... Donc aux grands maux, les grands remèdes. Et si j'ai pu te donner une nouvelle idée tant mieux ^^

      Tu vas bien finir par craquer pour ce sac, je te le dis... ahah :)

      xx

      Supprimer
  11. J'aime bien le mix gilet/manteau... et comme dab, en extase devant ta chevelure de rêve :D
    Bisou choupette

    RépondreSupprimer
  12. joli duo !!!!

    lucie alias modeuse timbree
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'aime et on se ressemble ; ça se voit je pense :)

      Merci !

      Supprimer
  13. You're too nice, thanks a lot. <3

    RépondreSupprimer