mardi 11 décembre 2012

Ecailles de cuir & Vert-de-gris

Et revoilà ma belle Laura avec un tour de cou qui fait tellement ressortir ses yeux de chat. Suis-je la seule à lui trouver un air de ressemblance avec la blogueuse hollandaise (sauf erreur) Mode Rosa ?

Quant à moi, rien de bien neuf. Certes, ce gilet n'a encore jamais été présenté ici mais il date bien de 2 hivers en arrière (les BM influentes diraient que c'est déjà une fripe ! Beurk). Je le porte toujours avec plaisir tant sa maille est chaude et agréable car elle ne démange pas...
(Le Joker est de retour, tremblez !)
(Je sais varier mes poses, c'est un fait.)
(Aujourd'hui, c'est journée portes ouvertes les gars !)
Chapeau melon H&M vu ici, ici, ici et (A/W 2011-2012)
Foulard H&M vu ici (A/W 2009-2010)
Manteau Zara vu ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Gilet O'de Maï (A/W 2010-2011)
Marcel H&M vu ici et (S/S 2011)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Short Levi's DIY vu ici, ici, ici, ici et (Vintage)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga vu ici, ici et (S/S 2011)
Bottines Zara vues ici, ici, ici, ici, ici et (A/W 2011-2012)

Veste sans marque (2011)
Pull H&M (2012)
Slim H&M (2010)
Tour de cou H&M (2010)
Bottes Roberto Santi (2011)

33 commentaires:

  1. Je l'ai mis de côté jusqu'à l'été prochain de débardeur H&M mais c'est une très bonne idée de le porter en superposition. J e vais le ressortir tiens !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir donné une idée, me réjouis de te le revoir porter ;)

      xx

      Supprimer
  2. OUI au lipstick (subtilement) sublimant qui rehausse le noir § le blanc dominants !
    ps: Laura, beauté naturelle à la silhouette aérodynamique § au charme très "néerlando-compatible" en effet !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton petit haut dentelle blanche!
    Le snood vert est super beau!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Laura !

      xx, bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très jolie tenue ma belle j'aime beaucoup, ton sac est une vraie tuerie si seulement j'arrivais à m'en payer un vraie un jour !

    J'aime aussi le look de ta complice surtout ces boots :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les fripes !
      J'ai le même débardeur que toi, bonne idée de l'associer de cette manière. Ton amie a de ces yeux !

      Supprimer
    2. @ Aurélie : merci beaucoup ! Pour le sac, 2 solutions s'offrent à toi : 1) tu économises pendant plus d'une année comme j'avais fait pour Billy ou 2) tu attends d'avoir ton premier salaire ou un bout de ton 13ème comme je l'ai fait pour le Balenciaga. Ahah. Tu vas y arriver :) Laura sera sans doute contente de te lire aussi :)
      @ Ta3mam : Ah toi aussi tu l'as ? M'en souviens pas ! Oui, Laura a des yeux magnifiques... :)

      Supprimer
  5. ça me fait pense que ce foulard h&m ma mère me l'a chipper! je vais le récupérer tiens! très jolie tenue toutes les deux en passant!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On appelle ça un emprunt de longue durée ahah. ;)

      Merci !

      xx

      Supprimer
  6. je suis vraiment fan de tes chaussures et de ton sac! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec ces godasses c'est qu'elles sont super fragiles... Elles ne valaient pas leur prix. Le cuir est tout râpé par endroits alors que je ne suis pas un bourrin... Mais bon, elles sont si jolies...

      Merci pour le sac aussi :)

      Supprimer
  7. Tes bottines mais <3 <3 <3 quoi ! Parfaites avec des collant gris en plus.
    Bizss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle adepte ! Viens-là que je t'embrasse <3 <3 <3 ahahah

      Supprimer
  8. J'adore ton look !
    Ton foulard, ton gilet, ton top, tes collants, tes boots ! TOUT quoi :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci beaucoup pour tes commentaires adorables! ♥
    J'aime bcp ton blog, et son style, hop dans ma blogroll!
    Très jolie tenue, le manteau est super, et j'adore tes boots! :)
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  10. Il est super chouette ton gilet ( pardon ta fripe ;) ) ces écailles sur les épaules j'aime beaucoup.
    Et puis je me répéte comme une petite vieille mais j'aime toujours autant tes looks rock.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon rattrapage ahah ;) Je t'aime bien en petite vieille tu sais ! XD

      xx

      Supprimer
  11. Superbes les bottines blanches ! Toujours aussi belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour tes passages réguliers et tes mots toujours doux <3

      Supprimer
  12. Oh les bottines et le sac <3 Je suis archi fan de ta tenue, les photos sont vraiment belles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci ! Laura disait qu'elle avait galéré cette fois pour les images mais je trouve le rendu super au contraire... Comme quoi ;)

      Supprimer
  13. t'as vraiment une tête à chapeau et je me répète mais très bien vu, ce sac rouge dans un look black and white ! J'aime beaucoup et sinon le vert de ta copine est superbe aussi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'adore tout ce qui se met sur la tête effectivement mais bonjour les racines grasses que ça file... C'est bien le désavantage ! Pas très glam au boulot...

      xx

      Supprimer
  14. FAN du détail sur les épaules du sweat + boots blanches <3

    RépondreSupprimer