mardi 25 décembre 2012

Christmas outfit II... !

... ou comment j'ai chassé le "Black swan" (merci Papa !)

Faut pas chercher à comprendre l'enchaînement des saisons, c'est un peu n'importe quoi ici... Nous revoilà dans un semblant d'automne qui durera seulement 24h. Oui, demain la neige est annoncée à nouveau... Dièse Evelyne Déhliat (ou Véronique Bovard pour les connaisseuses). J'ai profité pour renfiler fissa mon perf d'amoûûûûûûr sans avoir froid et ma 2ème robe noire comme prévu.

Les cadeaux que j'ai reçu ont été à la hauteur de mes espérances : presque mon poids (à 30kg près, on ne va pas chipoter hein) en bouquins de cuisine et assez d'argent pour m'offrir la parka Billabong fourrée que je vise depuis un bon mois et faire quelques soldes demain chez Zara. J'ai en vue le collier aigle si je le retrouve (dièse mouton de panurge) et un pull rayé bordeaux et beige avec une maille en mohair (et d'autres cochonneries) plutôt lâche.

PS : Merci à Boris pour les photos !
PSS : J'adore les champignons au cas où...
PSSS : Une bonne marque de collants qui ne plissent pas derrière le genou façon boudin noir, ça existe ?
Bandeau H&M (A/W 2009-2010)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Veste Zara vue ici, ici et (A/W 2009-2010)
Robe vue ici (Vintage)
Foulard via Ebay (Collection permanente sans doute)
Sac "Billy L veau" (Collection permanente)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)

37 commentaires:

  1. T'es trop belle !!
    C'est quelle parka que tu veux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choupette, t'es adorable :$

      Celle-ci mais qui rend mille fois mieux (au moins) en vrai : http://eu.shop.billabong.com/productdetails.aspx?cat1=WOMENS&cat2=WOMENS-Jackets&sku=L3JK06176&upc=3607865675717

      Supprimer
  2. Tu es super belle!
    J'adore ton headband il est canon ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te renvoie le compliment :)
      Dommage que les headband en plumes soient si fragiles :/

      xx

      Supprimer
  3. Tu prends quoi comme collants ? Les Dim et les Well sont vraiment biens, les Tex eux par contre plissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M en général ! Je retiens les Dim, Well y'en a pas ici. Et pas de carrefour donc pas de Tex non plus (si j'ai bonne mémoire), c'est pas plus mal du coup ;)

      Supprimer
    2. Petite préférence pour les Dim Body Touch, ils ont une ceinture spéciale du coup elle ne cisaille pas la taille.
      (par contre lol de feu, ils ont sorti Dim Body Touch Curve un truc comme ça, pour les rondes et dans la pub les nanas doivent faire du 38. Cool je suis ronde, merci Dim)

      Supprimer
  4. Ce bandeau est absolument magnifique! Je trouve qu'il va hyper bien avec ta couleur de cheveux :)
    Comme quoi, tout le monde retrouve des températures plus clémentes ces derniers jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi le "mythe" du "le vert va bien aux rouquines" n'est peut être pas si faux... Mais bon, pour les fringues, hormis le kaki, j'ai de la peine...

      Oui, et la retombée des températures risque d'être doublement plus douloureuse... :(

      Supprimer
  5. Quelle superbe coiffure, tu as toujours de super idées!!! J'adore
    pour les collants les fins je prends dim et les "épais" h&m..
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est gentil mais tu sais, ça se fait en 30 secondes chrono... Suffit de mettre le headband sur la tête et d'enrouler une grosse mèche de cheveux de chaque côté dans l'élastique du headband ahahah. #grosseflemmarde

      Je prends aussi les H&M qui plissent sur moi la plupart du temps. Et je ne peux pas acheter les plus petits vu qu'ils sont trop courts... :/

      <3

      Supprimer
  6. Suis d'accord avec Marie, magnifique coiffure !! Et j'adore ta robe, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina, c'est sympa ^^

      xx

      Supprimer
    2. Superbes clichés, superbe personne, superbe tenue ! Tes cheveux sont également sublimes... Pour les collants, je prends toujours deux tailles au dessus et je ne crois pas que ça plisse ! (mais je doute que ce soit la meilleure solution). Bises !

      Supprimer
    3. Exagération mais plaisir <3 2 tailles au dessous tu veux dire ? Sinon ça plisse 2x plus encore, non ? Si je fais comme tu dis, perso, je me retrouve en culotte dans la rue ahahaha.

      xx

      Supprimer
  7. lol
    superbe tenue déjà! j'ai aussi été gâtée pour noël! des collants qui ne plissent pas hummmm non je crois pas que ça existe^^

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Qu'as-tu reçu ? ;) Tu as le même problème ahah ?!

      Supprimer
  8. Superbe le glitter et le perf'! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les fêtes furent très sympas effectivement, j'espère que les tiennes aussi.

      xx

      Supprimer
  9. Le bandeau te va super bien!
    Très belle tenue ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Super tenue qui te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es magnifique et ce bandeau te va vraiment très bien, avec tes cheveux c'est superbe <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ! J'adore!!Mention spéciale pour le head band !!!!! <3<3

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Je devrais le porter plus souvent ? Ahah

      Merci chou <3

      Supprimer
  14. Tu es un sublime petit cygne noir, et #homondieu 30 kilos de livres de cuisine (je t'envie) ça en fait des kilos d'ingrédients, des heures de tests, et des dizaines de bonnes dégustations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu as mal compris/lu mais il doit y avoir quand même pour entre 15 et 20kg... Ahahaha et oui, je suis ravie. Je les feuillette presque chaque jour #obsédée

      Et merci mille fois <3

      Supprimer
  15. Cette coiffure te vas super bien! :D http://carnetderose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer