mercredi 5 décembre 2012

Le mouton est un animal à poil laineux...

... Je t'épargne la suite car je suis trop gracieuse, BM oblige. Remercie-moi.

Le vieux gilet en laine feutrée (par ma faute j'avoue suite à une mauvaise sélection de programme il y a des années de cela...) de Maman vaut tous les doudous du monde et permet, dans une certaine mesure, d'oublier le manteau les jours où le vent se terre. 

Je n'ai pas la mine des grands jours mais je vais bien ; la faute à l'absence de make-up et à une journée chargée sans aucun doute.

PS : Merci à Aurélie pour les photos !
Bonnet "The Bailey" Coal offert par Headict vu ici et (Collection actuelle)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Gilet Atmosphère (Collection trépassée passée)
Collier H&M (S/S 2012)
T-shirt H&M vu ici et (S/S 2011)
Jupe (Vintage)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Montre La Mer Collection (A/W 2010-2011)
Foulard sans marque via Ebay (Collection permanente)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Tennis "Converse" All Star (Collection permanente)

29 commentaires:

  1. J'adore ton sac et ton perfecto!
    Tenue très sympa ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas si mauvaise mine, très joli beanie (je suis à fond dans le beanie ce derniers jours )
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci ! Tu as raison de porter des bonnets, ça te donne un air encore plus malicieux ;)

      xx

      Supprimer
  3. Tu as de la chance tu as de la neige, moi j'ai de la pluie :(
    Comme toujours j'aime beaucoup ton look et je remarque que nous avons le meme foulard .
    Grosses bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en file par la poste, quand tu veux ahah ;)
      Ce foulard est top top top... Il tient chaud en plus alors qu'il coûte une misère. Vraiment, je le trouve génial ^^

      xx

      Supprimer
  4. Hahahaha je dois avoir les cheveux laineux alors :D
    Tu es superbe comme toujours
    bise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie de bêler pour voir ? ;)

      Merci beaucoup <3 <3

      Supprimer
  5. Et bien tu es canon toi sans maquillage moi zalouse!!!
    Et toute cette neige me donne envie de sauter dedans à pieds joints. Oui oui je suis folle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait trop plaisir surtout que je ne le pense pas du tout... Je me trouve une tête de déterrée sans make-up. Et je suis sûre que tu n'es pas du tout vilaine sans maquillage, toi ;) Tu as les traits fins et délicats.
      Ca va sinon, je ne te trouve pas encore trop folle ^^ Ce sont les réflexes de gamins qui causent ça...

      xx

      Supprimer
  6. oui t'es superbe même pas maquillée, tes cheveux sont assortis à ton écharpe, j'adore et gros billy ! par contre t'sa pas froid aux pieds avec tes petites converses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exagères mais merci ^^ Mes cheveux sont juste dégueus au niveau de la couleur je trouve, vivement le coiffeur...
      Ecoute, j'ai fini par changer de chaussures quelques minutes après pour mes Docs plutôt par peur d'avoir de la flotte plein les pattes vu que les trottoirs dégoulinaient de neige... Mais je n'avais pas tant chaud effectivement.

      xx

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ce jeu de superpositions ça rend bien et j'imagine que ça tient chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-France ! Je n'avais pas du tout froid, effectivement. C'en était étonnant !

      Supprimer
  8. J'aimerais ressembler à la même chose sans maquillage ;) En plus, avec de tels yeux bleus, je crois qu'on ne fait pas attention au reste.
    Sinon, j'ai flashé sur l'écharpe, elle me rappelle celle de Louis Vuitton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah t'es pas trop exigeante alors ahah... ;) Merci pour les compliments ! Et oui c'est normal, l'écharpe est carrément pompée sur celle de Louis Vuitton mais elle est sans marque donc on ne peut pas parler de contrefaçon je crois...

      Supprimer
  9. La classe les cheveux assortis à l'écharpe!!

    Bises. ALie*
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas voulu même si c'est marrant... Là, le bonnet sauve. Mes racines sont affreuses.

      xx

      Supprimer
  10. tu te souviens de vendeur du foulard ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais tu devrais trouver en tapant simplement "leo scarf" sauf erreur ;)

      Supprimer
  11. j'aime tellement ton style Fiona ! c'est ouf

    RépondreSupprimer
  12. ça doit être épuisant d'être farpaite tout le temps, je te plains le moineau, je te plains...

    beuzoo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farpaite avec une tronche de momie ? Je vois pas où y'a de la farpaite du coup... ahah

      Mais t'es mignonne, vraiment. Thanks !

      Supprimer
  13. Thanks a lot, that's so nice <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. Très Jolie blog que je suis contente de découvrir !!!

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer