samedi 1 décembre 2012

Instagram month #10

1
23
4
56
78
9
1011
12
1314
1516
17
18
1920
1
Novembre :
.
- Fut plus inspiré qu'octobre visiblement. Bah non, pas d'embrouille... Il y a moins d'images certes mais elles me semblent plus cohérentes (encore un délire de pseudo artiste incomprise...) !
- Par la fenêtre, la nuit, chez moi, c'est joli ! (après le placement de produit, le placement de virgules...)
- Mon #ootd (comprendre "outfit of the day" pour les non-initiées à Instagram), 5 jours par semaine (bon ok, que sur 42h en moyenne pour être honnête). 
- Les paysages hivernaux dénudés sont mes préférés (BM érotique.) !
- Je vous fais encore bouffer du chat mais c'est pour la bonne cause... J'ai un nouveau chaton !
- Quand je ne sais plus choisir (qui a dit "m'habiller" ?), je pourrais sortir avec mes doutes. Oui, chiche ! Trop folle la fille...
- J'ai toujours des poils plein mes collants, c'est une calamité !
- Le truc jaune non-identifié dans mes mains est une babouche jaune  moutarde en cuir (BM jusqu'au bout des clés de voiture...)
- Les chats du copain jouent à Tétris.
- Aujourd'hui, je retourne dans le restaurant le meilleur de la terre pour fêter mon diplôme (cf. photo avec tranche généreuse de foie gras (et même que je ne me suis pas étouffée avec), crème au citron, brioche toastée et éclats de meringue. Ai-je besoin de répéter que #mavieesttellementpluscoolquelatienne ? Ah bah, trop tard. (A part ça, j'ai mangé tous les jours, si si l'impératrice... je t'assure.)
- Après coeur de pirate, coeur de PATATE. (Humour à deux francs jusqu'au bout. Ciao.)

14 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi jolies!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe tellement tes chats, c'est maladif, ahah.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos!
    Félicitations pour ton diplome! Je compatis pour l'ootd, çà fait 8 ans que je le porte lol, qui a dit qu'une tenue d'infirmière est sexy?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les photos et le diplôme ! Bah écoute, mon copain trouve quand même ma tenue sexy c'est à n'y rien comprendre...

      xx

      Supprimer
  4. j'aime le coeur de patate ! J'aime la patate !
    Et aussi les magnifiques paysages hivernaux ...

    RépondreSupprimer
  5. Franchement des rubriques Instagram, il y en a bcp sur les blogs mais la tienne est de loin ma préférée. C'est toujours très soigné, cohérent et avec des photos de qualité. Moi j'adhère à ton pseudo délire d'artiste comme tu dis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est adorable, merci beaucoup ! J'irais pas jusqu'à dire que les photos sont de "qualité" car elles restent des photos d'Iphone mais j'essaie de pousser au max les possibilités de la bête ^^

      xx

      Supprimer
  6. le chat est magnifique!!! et toutes tes photos aussi !!!! biz

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais appelé cet article "des chats, des pieds" lol
    J'aime bien la grappe de raisin vide c'est très conceptuel et artistique (bon et j'ai la dalle !!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'aurais pu... ahahah
      Bah le bois de la branche de raisin ça ne doit pas être très goûteux... Enfin moi, je ne m'y risquerai pas.

      xx

      Supprimer