lundi 24 décembre 2012

Christmas outfit...

... Maaaan Dieu quel titre orignal ! 

Me voir perchée sur des talons de 12 en temps normal, le jour de Noël, passe encore même si j'opte plus facilement pour les compensés mais là, y'a pas moyen. J'ai trop besoin de mes chevilles. Je me pavane au moins en petite robe noire, c'est déjà ça ! Et demain, j'en mets une autre. Ma vie est trop fo-folle... 

Je déclare officiellement le "no shopping year" terminé, kaputt, décédé. Pas la peine de te faire un dessin : je l'ai lamentablement foiré. Mais au fond, c'est normal car je n'avais pas calculé la variable "salaire arrondi grâce aux nuits/dimanches de boulot" ! Alors certes, je ne roule de loin pas sur l'or mais ça me permet de faire quelques extras : 1) cette écharpe, prototype parfait de L'écharpe grise-mais-pas-trop que je m'étais imaginée car trèèèèèèèès longue, dotée d'une maille trèèèèèèèèès large et frangée avec 20% en plus. Un vrai doudou. 2) ces chaussettes hautes, environ 10 balles chez H&M pour plus de 50% d'angora (sauf erreur), je dis Banco. Elles tiennent en outre sans devoir les remonter 478164100 durant la journée et ajoutent ici le côté "preppy" de la tenue de Noël qui manquait sans talons. 

PS : Encore merci à Boris !
PSS : Joyeuse Pâques ! 
(Salut la pose de poupée désarticulée sous acides !)

(J'essaie d'être mignonne. Rohlalala... Faut tout t'expliquer !)
Echarpe Benetton (Collection en cours)
Blazer Zara vu ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Robe (Vintage)
Gilet Cherry Couture (A/W 2009-2010)
Collier H&M (S/S 2012)
Bague Nature & Découvertes (S/S 2011)
Montre Casio (Collection permanente)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Chaussettes hautes H&M (Collection actuelle)
Bottes Doc Martens 8 trous vues ici, ici, ici et (Collection permanente)

20 commentaires:

  1. Super jolie la jupe avec des chaussettes hautes!
    Joyeux Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie cette tenue de Noel avec les bons bijoux et la bonne dose de glam et de rock, ton image quoi :) Joyeux noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina, ça me fait plaisir ! <3 Bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  3. Blanc/gris/noir avec une touche de turquoise, c'est parfait tout ça...mention spéciale à la coiffure comme d'hab
    Joyeux Noël Fiona !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laetitia ! Je te renvoie tes voeux :)

      xx

      Supprimer
  4. Tes photos sont superbes ! J'aime toujours autant ton style copine de couleur de cheveux (même si les miens sont bien plus courts) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour sur la blogo soeur de couleur de crinière alors ;)

      Merci pour tes compliments ! xx

      Supprimer
  5. J'aime trop le style de cette tenue!!! Le défi d'être mignonne est réussi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha tu sauves mon honneur alors ! Thanks ma jolie <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est gentil, merci ! Et pas difficile à réaliser si tu maîtrises les tresses collées :

      Tête en bas, tu fais une tresse collée qui commence à la base de la nuque et qui remonte jusqu'au front. Tu continues ensuite à tresser et tu formes une sorte de banane avec l'excédent que tu fixes avec des sictus. :)

      xx

      Supprimer
  7. Joyeux Noël à toi jolie rousse !
    Très jolie tenue j'aime beaucoup moi aussi j'ai opté pour de la boots je n'ai pas tenté le diable surtout avec tout les truc à apporté la bouffe les cadeaux, etc..
    J'adore ton écharpe :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi copine ;)
      Les bottes c'est la vie de toute manière ;)

      Merci, xx

      Supprimer
  8. J' adore tes chaussettes géantes ! Je te souhaite de très belles fêtes !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicoline, j'espère que tu passeras de très bonnes fêtes aussi :)

      xx

      Supprimer
  9. Très jolie tenue!!
    Joyeux Noel à toi!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Une bonne fin de soirée, xx

      Supprimer
  10. Cette tenue te va très bien au teint et avec tes beaux cheveux, très sympa :) !!! Belle <3

    RépondreSupprimer