lundi 17 décembre 2012

On a retrouvé le petit chaperon rouge !

Ce tour de cou a été vu et revu mais... pas de la manière dont je préfère le porter : inspiration chaperon rouge (mais en version intelligente car bon, faut pas être maligne pour faire la différence entre un loup et une mamie me semble...) !

Autant j'aimais beaucoup ce look dans mon miroir, autant en photos, je trouve qu'il me tasse beaucoup. La répartition des proportions n'est pas optimale entre la longueur de la robe d'une part et la lourdeur du tissu du manteau associée à la hauteur des bottes d'autre part (mais bon perso, avec 60cm de neige... j'évite les ballerines/escarpins/tongs). Tant pis, il avait au moins le mérite d'être très confortable et c'est ce qui m'importe le plus car au fond, je suis une fille flemmarde et frileuse : les talons qui tuent les pieds, très peu pour moi.

PS : Merci à Boris pour les photos !
PSS : Oui, c'est toujours l'Apocalypse chez moi... à (presque) croire que les prédictions pour vendredi sont vraies.
Tour de cou Minuit 12 vu ici et (A/W 2011-2012)
Manteau sans marque vu ici, ici et (Vintage)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Gilet H&M (Collection permanente)
Robe Palme vue ici et (S/S 2012)
Collier Fashionology (Collection passée)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)

39 commentaires:

  1. Ooh § ainsi porté ce tour de cou a aussi un côté "Vierge à l'Enfant des neiges" !
    ps: De telles conditions climatiques justifient amplement une mise en parenthèse temporaire du "Fetish Glam" en effet ("Gentil esthète indulgent") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas trop sainte, je te rassure ;)
      Merci de compatir à ce temps magnifiquement dégueulasse !

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Les photos sont super belles.
    J'aime beaucoup l'association de ta robe avec ton manteau!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la neige est emmerdante mais très photogénique. J'aime beaucoup aussi le rendu de cette série... Merci pour ton petit mot.

      xx

      Supprimer
  3. Moi j'aime beaucoup toutes ces hauteurs (longueurs). Cette robe est vraiment très belle et associé à ces bottes elle est canon.
    Il reneige chez toi ? moi la pluie à faire complètement fondre les 30 cm de la semaine dernière.
    Bisous Fiona.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors, j'en suis ravie si le look te plaît ^^
      Il neige presque chaque jour effectivement... Heureusement, les chasses-neige font leur job plutôt correctement. J'aimerais bien qu'il pleuve perso, je déteste quand tout devient soit verglas soit bouillie... Bref, de toute façon, on a pas le choix !

      xx

      Supprimer
  4. J'adore le titre! La neige et ton snood rouge rendent super bien!
    Ta robe dentelle crème est trop belle!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours mes associations d'idées stupides pour les titres ahah... Blanc et rouge, une association qui gagne effectivement. Ils se mettent mutuellement en valeur. Merci pour la robe !

      xx

      Supprimer
  5. Tu es vraiment magnifique. Et je pèse mes mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois parler d'une autre personne ? Ahah Je ne me trouve pas vilaine mais je n'irais de loin pas jusqu'à ce superlatif. Merci en tous cas. :) <3

      Supprimer
  6. Tu es...une beauté froide mais tellement sublime!!
    Le décor, la tenue, ton visage, la saison...le combo parfait pour un look que l'on adore!!
    Un sans faute et ce que je préfère ici, c'est ta robe (waouh)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément vous êtes super flatteuses les filles sur cette série ! Merci beaucoup beaucoup. <3 #cucul

      Supprimer
  7. Tu apportes un esprit bobo a ta tenue j'adore :) !!!
    Tu rayonnes sur ces photos

    Des bisous

    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un esprit bobo ? Je n'y aurais pas pensé mais pourquoi pas ? C'est la longueur de la robe qui te fait dire ça ? :)

      Merci beaucoup, xx

      Supprimer
  8. Tu es superbe! J'adore la première photo et je te l'ai deja dit je veux ta robe elle est sublime!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ! Et je te répète que si je m'en sépare, elle sera à toi cette jolie robe :)

      xx

      Supprimer
  9. Et bien moi je l'aime beaucoup ta tenue ! Tu serai une parfaite chaperon rouge :)
    C'est vrai qu'il est traitre parfois le mirroir ^^.

    J'adore ta robe elle est superbe :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère être quand même moins stupide même si je n'en doute pas trop... Ahahah.

      xx

      Supprimer
  10. Ces photos sont magnifiques !
    J'aime beaucoup l'association de la robe et des bottes !

    RépondreSupprimer
  11. alala ces photos sous la neige sont une méga tuerie <3 et ta robe est toujours aussi magnifique, perso j'aime bien l'association et puis pour aller sous la neige rien de mieux que les boots ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue aimer énormément ce shoot aussi ! Merci merci. Pour la neige, y'a pas mille choix possibles de toute manière... Bottes ou Docs, le reste est trop casse-gueule.

      xx

      Supprimer
  12. j'aime beaucoup ta coiffure ! superbe et le photographe est très bon ! Sinon tu portes décidemment très bien la robe blanche en hiver ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est tres rock avec ces boots moi j'aime bien et le rouge relève bien le tout les proportions ne me gênent pas, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je suis incapable de me lisser les cheveux seule dans un temps raisonnable... Je garde ça pour lorsque je vais chez le coiffeur. Toujours aussi flemmarde hein... ahah Tu trouves que la robe blanche est difficile à porter en hiver ? Je trouve que si on la tranche avec des couleurs sombres comme ici ça passe tout seul een tous cas. Merci merci :)

      Supprimer
  13. Wouhaouh, la neige, le rouge de ton snood qui tranche mais qui est parfaitement associé à ta chevelure : je suis fan ! tes photos sont magnifiques, comme d'habitude en fait. Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. j'aimerai avoir de la neige!!!! il est vrai que j'aurai mis d'autre pompes mais là avec la neige je les trouve de circonstance!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File-moi ton adresse ahah ! ;) Tu aurais vu quoi comme chaussures par pure curiosité ?

      Supprimer
  15. Réponses
    1. J'aime beaucoup ce conte aussi... Enfin j'aime les contes tout court (surtout les significations cachées qu'il y a derrière ahah) ^^

      Supprimer
    2. J'espère que tu regardes once upon a time alors .. la série =)

      Supprimer
    3. Jamais regardé pour le moment, c'est bien ?

      Supprimer
  16. Quelle chance d'avoir un si beau décor à contempler et pour les photos. Par contre j'avoue qu'au quotidien ça doit être relou !! J'aime beaucoup ta natte, ça te va si bien ces coiffures romantiques. Bises Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris : joli mais pas pratique ! Merci pour ma tignasse ^^

      xx

      Supprimer
  17. JE VEUX DE LA NEIIIIGE !
    Partage un peu.

    Ah et sinon, les proportions me choquent pas, espèce de grande brindille va. <3

    Bzou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu veux pas me filer ton adresse donc vas te gratter un peu hein ;)

      C'est gentil, merci ! J'aime beaucoup ton compliment ahahah

      xx

      Supprimer
  18. Salut
    Trop fort ces photos sous la neige!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tout ton look est magnifique et je préfère ta veste grise (mais je fais une fixation sur le gris aussi !) Dans le Sud il n'a pas neigé du tout ! Elles sont vraiment jolies ces photos.

    RépondreSupprimer