dimanche 9 décembre 2012

Léopard (presque) des neiges !

Je n'arrive pas à dire si cette tenue mérite ou non un "fashion faux pas" de part le mélange d'imprimés mais j'admets trouver l'ensemble plutôt sympa quant à la dégaine rendue par les différentes coupes des pièces. 

Par contre, les Damart c'est trop bonnard (salut les Suisses !), ça te change la vie. Et ceci sans sponsorisation cachée... Moi, frileuse de mon état ne tremblait même pas juste vêtue d'une chemise en soie + manteau avec peu de laine sous -2°C. Youpi. Après le point Godwin, le point météo, presque casé "ni vu ni connu"...

PS : Je sauve ma tignasse jeudi, t'inquiète.
PSS : Merci à Boris pour les photos !
Manteau sans marque vu ici et (Vintage)
Chemise en soie Zara vue ici, ici, ici, ici et (Collection passée)
Collier H&M (S/S 2012)
Montre Casio (Collection permanente)
Jean H&M Divided vu ici et (S/S 2012)
Ceinture (Vintage)
Rangers Doc Martens 8 trous vues ici et (Collection permanente)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga vu ici et (S/S 2011)

59 commentaires:

  1. Mmh ET la bloody harmonie du sac § du lipstick suffit à doter cette silhouette d'une très jolie colonne vertébrale esthétique (Parenthèse "Glam validation spontanée") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc finalement, tu aimes ? La tenue te parle ? ;) Merci !

      Supprimer
    2. BEN en fait Oui, ce double twist chromatique fait toute la différence ("Confession de gentil esthète") !

      Supprimer
  2. Très jolie tenue ma jolie rousse j'adore !
    Ah tu as de la chance d'avoir de la neige moi je n'en ai pas encore, les photos sont vraiment superbe !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Damart, il n'y a que ça de vrai ! J'aime beaucoup ces harmonies de gris et de rouge sur ce fond de neige !

      Supprimer
    2. @Aurélie Ca ne m'étonne pas que tu aimes la tenue j'avoue... ;) Il neige chaque année chez toi ou c'est variable ? Je ne me rappelle pas à combien de mètres d'altitude tu habites... Bisous
      @Ta3mam ahahaha au moins on est d'accord sur les Damart ! La neige rend très bien en photos effectivement, on ne sent pas son froid ainsi...

      Supprimer
  3. Je suis très très jalouse de ton sac, sache-le.

    Sinon le mis des imprimés ne me choque pas du tout, t'es un bien mignon moineaupard.

    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu savais le prix auquel je l'ai eu, tu serais encore plus jalouse. Ahahah (pardon de remuer le couteau dans la plaiiiiiiie !)

      Tant mieux si ça ne te crame pas les rétines, je vais continuer à sortir en moineaupard alors. <3

      Supprimer
  4. tres jolie tenue, tu rigoles quel fashion faux pas ? T'es parfaite et le rouge de ce sac va vraiment bien avec ton rouge à levre il me faut un sac rouge ! Le slim est top et j'adore ta coiffure ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah c'est rassurant, merci Valentina pour tous ces gentils mots ! Tu as un sac particulier dans le viseur ? ;)

      xx

      Supprimer
  5. canon comme toujours, j'adore quand tu portes du rouge à levres !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien l'asso des imprimés perso :)

    et j'aime les doc !
    bisous belle rousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, merci :)

      Là ça fait plutôt belle FAUSSE rousse qu'autre chose ahahah... Même si je le suis à la base aussi, on voit que mes racines sont quand même carrément moins chaudes. Fait chier ^^

      xx

      Supprimer
  7. Amies du léopard gris, bonjour ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cécile ;) ! La coïncidence ne pouvait que me faire sourire.

      Supprimer
  8. Tu es superbement fashion dans cette tenue!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Le léopard te va bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement alors, sinon j'aurais l'air bien bête vu le nombre de fois que j'en porte... ;) merci

      Supprimer
  10. J'adore!!! les photos sont tops et ta tenue est canon!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe pant'! Jolie la note de rouge avec la neige!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il plisse aux genoux et aux fesses, il reste trop grand en 36 malgré un lavage à 90°C et un séchage à chaud, c'est désespérant... Par contre, effectivement, le rouge ressort très bien sur le blanc. On s'en rend vraiment compte là.

      xx

      Supprimer
  12. Bah moi je n'y vois aucun fashion faux pas, en même temps, c'est moi qui le dis... Bref, les léopards des neiges, j'adore, ce qui me fait chier, c'est que chez moi, c'est le léopard de pluie, c'est plus nul tu vois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu es choue ! Le léopard de pluie c'est sympa aussi allez.... enfin, c'est... c'est moins agréable à l'odeur j'imagine mais c'est gris aussi !

      Supprimer
  13. Et bien si ça le fait carrément ce mélange d'imprimé ! C'est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. waouuuu les photos sont magnifiques et j'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  15. Ahaha apparemment c'était pas un fashion faux pas, vu la une!
    Les photos sont vraiment trop chouette ça m'inspire pour l'hiver il va falloir que je me remette à bloguer après ma petit pause partiels !
    Bisous ma belle <3
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas pour bitcher mais parfois je me pose des questions quand je vois les looks à la une. *part vite en courant*
      Je me réjouis de retrouver tes looks en tous cas !

      xx

      Supprimer
  16. Ca ne choque pas du tout, le gris des différents motifs se marie très bien avec le rouge et avec ta jolie chevelure!:)

    +1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci :) Le gris c'est ma couleur de ces derniers jours visiblement... J'en porte presque toujours. Petite lubie ? ;)

      Supprimer
  17. Super look et tes photos sont splendides. Je fonds pour ce pantalon et les DM, un must!!!
    STefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire très enthousiaste ! On a les mêmes classiques visiblement ;)

      Supprimer
  18. T'es trop belle !!! J'adore ce look avec ces touches de rouge et ce RàL te va sublimement bien. <3 <3

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Je n'irai de loin pas jusque là mais je ne te cache pas que ça me fait très plaisir, merci ^^

      Supprimer
  20. Oh que tu es belllllle ! La tenue est parfaite et les photos divines , bravo ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : nouveau concours sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Pas de fashion faux pas ! Borderline peut être mais les détails rouge à lèvres raccord sac et le collier décalé rééquilibrent l'ensemble ! J'adore les atemporelles doc martens qui rajoute du punch à la tenue ! Et pour ne rien gâcher ton teint parfait rappelle le duvet blanc de l'arrière plan..
    Bref.. quel joli post !
    :)
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette commentaire, merci : original et construit avec la touche de pommade qui me plaît drôlement ahahah... <3

      Supprimer
  22. Magnifiques, ces photos dans la neige !
    Ta tenue est super, j'adooore ton jean ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boris s'en est très bien sorti, il est clair ! Le décor aide mais ne fait pas tout.

      Merci pour ma tenue !

      Supprimer
  23. Oh ton manteau a l'air de te tenir tellement chaud !
    J'adore le look en tout cas ! ça ne me choque pas du tout ! c'est bien maitrisé !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ce manteau est une vague arnaque... Plutôt esthétique mais ne contient que 50% de laine, autant dire que je me les pèle vite fait avec...

      Merci bien !

      Supprimer
  24. dis donc il neige pour de vrai chez toi ;) j aime beaucoup ce look dans ce blanc tres joli vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Je découvre tout juste ton blog... Et j'adore les photos, ta tenue, LE sac !!! Pour les Damart c'est clair qu'ils sont super chauds...

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet agréable commentaire ! Ce sac est mon nouveau bébé, je le sors dès que le temps me le permet car j'ai vu qu'il n'aime pas trop l'humidité.

      Les Damart sont mon must de l'hiver et je suis plutôt contente du modèle que j'ai déniché car il ne fait pas du tout grand-mère avec sa petite dentelle élégante.

      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  26. J'adore ta grosse natte!! Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  27. Les photos sont sublimes ! Bravo pour la Une ;)

    RépondreSupprimer
  28. Aussi étrange que cela puisse sonner, je trouve que la neige te va au teint! Tu fais carrément princesse des glaces! Et j'adore ton slim, j'ai quelque chose d'assez semblable, mais en legging. Pas la pièce la plus évidente à assortir, mais je l'aime bien!

    RépondreSupprimer