dimanche 27 mai 2012

30°C

Plus de 30°C au compteur, c'est rare ! Il y a de quoi vouloir jouer les touristes. Ce pantalon à l'imprimé ethnique colle parfaitement au genre à mon sens surtout associé à mes strings de pieds nus-pieds préférés (qui ne me le rendent pas). Du coup, pardon pour les orteils façon Knacki balls et la chevelure plus qu'en pagaille (la flemme) !

Lunettes H&M Divided (Collection actuelle)
Collier H&M (Collection actuelle)
Montre LaMer Collection (Collection permanente)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Pantalon H&M (S/S 2011) (Non, je ne suis pas sponso par H&M !)
Nus-pieds La Redoute Création (S/S 2011)
Foulard Palme (Collection actuelle)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Vernis "Silver foil" Orly 

28 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Un coup de coeur l'année passée pour 3x rien (je les ai achetées en fin de soldes... à genre 15€ pour du cuir...) !

      xx

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup avec les lunettes a la John lenon ! J'aime meme si je ne porterait pas ton pantalon ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, mon pantalon est particulier. En général, soit on l'aime, soit on le déteste donc ça ne m'étonne pas ^^

      xx

      Supprimer
  3. La couleur du foulard est très bien choisi avec cette tenue :)
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il ajoutait une pointe de luminosité effectivement.

      xx

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Les strings de pied c'est joli mais ça fait mal entre les orteils \o/
    Je suis ravie de ne pas être la seule à avoir profité du soleil, t'es toujours aussi biens sapée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-ci me font mal qu'à un seul pied. C'est à n'y rien comprendre... Ahah.

      Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires <3

      Supprimer
  6. T'es canon ma poupée!! Jamais encore je n'ai réussi à passer le cap des pantalons fluides. Donc je subis tous les étés car j'ai du mal à supporter mes jambes. J'aimerais bien oser mais l'effet sac à patates sur moi me rebute trop >_<
    Sur toi, ça fait coolos, je suis jalouse comme pas possible :P
    Et puis alors des Knacki Balls comme ça hein! J'aimerais en voir plus souvent car c'est souvent le souci des pieds nus, c'est souvent moche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop choue :') ! Merci merci... <3
      Pour passer le cap, faut en essayer plusieurs jusqu'à trouver la bonne coupe. Pour moi, la taille doit être moyenne car si elle est trop haute ou trop basse, ça me fait des hanches de jument. Sois pas jalouse, je suis sûre que ça pourrait rendre très bien sur toi aussi avec une veste en tweed chic et une queue de cheval.
      Oui, je confirme, les nus-pieds c'est joli... tant que y'a pas les pieds dedans. XD

      Becus

      Supprimer
  7. très jolie sac mais tu as raison j'ai bien profité de se beau soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne peux pas me passer de ce sac. Je le porte quasi tous les jours depuis son achat en octobre ahah. Le pauvre, il morfle...

      Contente de savoir que tu apprécies toi aussi ce beau temps ^^

      Supprimer
  8. tiens tu me fais penser que j'ai aussi ce pantalon... demain je crois savoir quoi mettre grâce à toi :D
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Ca me fait plaisir de savoir que j'ai pu t'inspirer ;)

      xx

      Supprimer
  9. j'adore ton look et ton foulard est exactement ce qu'il me faut en rappel de mes nouvelles ballerine, ton sac j'adore et tes cheveux... aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Tes cheveux sont superbes! J'aime beaucoup ta tenue, gros coup de coeur pour tes sandales ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est top ce look !!!
    J'aime bcp le pantalon et la touche de couleur avec le foulard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable à entendre, merci beaucoup Crystal :)

      Supprimer
  12. Très jolie cette tenue, ça te va super bien !!!
    Les sandales sont canons et tes cheveux sont sublime, il n'ont pas l'air en vrac, en tout cas moi j'adore ta coiffure.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pourtant je t'assure que c'était le bordel dans ma tignasse, un vrai nid à poux. Ahah.

      xx

      Supprimer
  13. Oooh mais tu as posté hier aussi! J'adore les sandales!! j'en veux des nouvelles noires aussi.. et le pantalon j'aime beaucoup aussi, j'en avais repéré un de ce genre chez sandro l'été dernier. Tu as du avoir chaud avec tes cheveux comme ça! bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est rare que je poste deux jours de suite mais quand je peux le faire autant en profiter ! Tu as repéré une paire de sandales ?
      Merci pour le pantalon. Je le trouve topissime :) Un peu chaud avec les cheveux ouais, je compte les attacher en chignon demain.

      Becus :)

      Supprimer