jeudi 31 mai 2012

De la voile & du molleton (encore) !

Moi aussi je pleure en regardant mes racines. Je règle définitivement le problème samedi matin. Mais par contre, je ris en constatant ma tronche légèrement coincée sur toutes les photos (je garde les pires pour moi quand même, faut pas pousser !). Y'a des jours comme ça où même si tu te sens bien dans tes fringues, le contexte ne te le rend vraiment pas...

PS : Merci à mon Aurélie pour les photos !

Sweat H&M vu ici et (S/S 2011)
Montre LaMer Collection (Collection permanente)
Bracelet croix Fashionology (Collection en cours)
Jupe Zara vue ici (A/W 2011-2012)
Ballerines "BB" Repetto (Collection permanente)

35 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci petit chou mignon. C'est particulièrement gentil vu les expressions que j'ai là... Ahahah

      xx

      Supprimer
  2. J'la kiffe moi justement ta tête ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, quelle originalité cette jupe. Cette tenue me fait penser à cette jolie robe vue chez Mango lundi http://shop.mango.com/flash.faces?state=she_011_FR mais beaucoup trop longue. Je pense qu'elle pourrait te plaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !
      J'ai essayé d'ouvrir ton lien mais il ne mène à rien sinon à la page d'accueil du site... :( Peux-tu essayer de me le redonner ?

      xx

      Supprimer
  4. J'avais repéré cette jupette sur l'e_shop et j'ai hésité a la prendre. En voyant ton look je me dis que j'ai été bien bete!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu es choue :) En tous cas, si tu la trouves, n'hésite pas à la prendre une taille en dessous de la tienne. J'ai voulu prendre S perso beh je me suis fait avoir, je dois tricher avec une ceinture à la taille car sinon elle est trop large.

      xx

      Supprimer
  5. J'adore ta jupe !! Elle est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gala ! Mon copain va avoir les chevilles qui enflent vu que c'est lui qui me l'a offerte ^^

      xx

      Supprimer
  6. Super jolie! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop choue de venir depuis le forum pour commenter ! Merci Nuance :)

      xx

      Supprimer
  7. cette jupe te va trop bien et superbes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci ! Je transmets à Aurélie pour les photos !

      xx

      Supprimer
  8. C'est juste méga super ultra beau (je suis en manque de superlatifs) bref j'aime :) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie cette jupe !!! t'es mignone avec ton air coincée ;-)

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! Je trouve que j'ai un peu l'air bourrique mais tant pis, ça arrive ^^

      xx

      Supprimer
  10. j'aime le contraste das matière c'est parfait!
    cette jupe est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simone pour ton gentil commentaire :)
      Je suis contente que tu me lises ;)

      xx

      Supprimer
  11. Elles sont jolies tes photos !
    Et j'aime beaucoup ce look.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie sera contente de l'apprendre !
      Merci d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire ;)

      xx

      Supprimer
  12. Alors là CANON ce look, tout ce que j'aime!!! les sweats gris comme ça j'adore et la jupe longue est superbe...
    Et tu es trop jolie!!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça me fait plaisir ! Je vois qu'on se reconnaît mutuellement dans le style de l'autre... J'adore ce mélange des matières aussi ; le sweat un peu roots et la jupe chic.

      Merci merci <3

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Hey, tu me lis de temps en temps ? Ca fait plaisir ! Tu sais que j'adore ton blog ;)

      Merci pour ma jupe. Un chouette achat que j'espère bien rentabiliser cet été...

      xx

      Supprimer
  14. Alala les racines je connais ça en ayant presque la même couleur que toi!

    Sinon ta tenue est très jolie :)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème a été réglé aujourd'hui. Heureusement, je n'en pouvais plus de voir ces racines dégueulasses.

      Merci pour ma tenue, c'est sympa !

      xx

      Supprimer
  15. Magnifique juuupe ! =D Je veux la même hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Peut-être que tu peux la trouver sur ebay ou un site de vide-dressing, essaie de chercher... :)

      xx

      Supprimer
  16. Mais cette jupe est juste géniale !! (et tu es vraiment belle et photogénique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe oui mais pas hyper pratique quand on a l'habitude de porter soit du (très) court, soit du serré. Faut que je fasse gaffe en montant les escaliers pour ne pas marcher dessus, idem en me levant, ... etc Ca donne parfois lieu à des situations assez comiques.
      Contente d'apprendre que tu me trouves belle et photogénique malgré la tête de bique que je tire sur cette série... Ahah ;) Merci !

      xx

      Supprimer
  17. Ah mon Dieu tu es divine!! *__*
    Cette élégance! Des couleurs que j'aime, le gris, le noir, des coupes que j'aime, et un petit mélange des genres tout de même...
    Tu es moi avec une garde-robe plus joliemment garniée et plus d'une dizaine de centimètres en plus! (Et en rousse et en...etc...)

    J'ai aussi les pieds plats et une jambe plus courte d'un cm. J'en ai pris mon parti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exagères mais je t'aime bien quand même. Tu as énormément d'atouts également et tu dois le savoir ;)

      Perso je n'ai pas les pieds plats mais les pieds creux. Paraît que c'est flippant. Ils ressemblent à ceux des danseuses de classique alors que je n'ai jamais fait de pointes...

      Jambe plus courte... oups :/ Tu dois mettre une semelle ?

      xx

      Supprimer