mardi 15 mai 2012

Cuir & Col Claudine

Julie m'a mise au défi de porter ce haut sans avoir l'air d'une première communiante/catho coincée. Alors, du cuir, quelques couleurs vives et roule ma poule (Qui a dit que l'on n'utilise plus cette expression depuis 2000 ?) !

PS : Laura, c'est à toi que j'ai pensé en enfilant cette petite chose fleurie...
(Non, l'ouverture n'est pas de travers, c'est ma position à la con qui en donne l'illusion !)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Haut H&M Divided (Collection actuelle)
Foulard Palme (Collection actuelle)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Bracelet Quartz Fashionology (Collection actuelle)
Bracelet à clous H&M Divided (Collection actuelle)
Bracelet double croix Fashionology (Collection actuelle)
Bague Fashionology (Collection actuelle)
Jean enduit H&M (Collection permanente)
Ballerines "BB" Repetto (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (avec les soufflets ouverts aujourd'hui) (Collection permanente)

39 commentaires:

  1. Les fleurs te vont bien ;)
    Ce haut est vraiment canon, j'aiiime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo :)
      Peut-être un second look fleuri dans les prochains jours. Le printemps me rend vaguement cucul.

      Supprimer
  2. Très jolie haut et j'adore ta coiffure, tes cheveux sont vraiment beaux !
    Bises à ma ptite Suisse préférée <3
    Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon p'tit chou. Je me réjouis de te rencontrer bientôt

      <3

      Supprimer
  3. Super joli look, j'adore ce top fleuri avec son col claudine ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le pari est gagné, le col claudine ne t'a pas entrainé dans un look Madame SainteNitouche !! Ce look est très réussi et ton chignon parfait !! Bisous Fiona. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! J'aime bien les défis, contente de savoir qu'il a été bien relevé ;)

      Y'a quelques mèches folles qui rendent imparfaites le chignon mais on va dire que c'est voulu, que ça complète la panoplie ^^

      xx

      Supprimer
  5. Superbe vraiment, un gros gros gros coup de coeur pour ta tenue <3 Les cheveux attachés comme ça, ça te va vraiment bien et cette blouse est magnifique, je regrette de ne pas l'avoir prise.. J'irai le 23 chez H&M, jour d'activation des cartes cadeaux /radine.

    <3

    RépondreSupprimer
  6. se top est très jolie ! j'aime cette association de la mousseline avec la mtière du devant ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quand tu parles de mousseline, qu'entends-tu par là ? Parce que pour moi c'est de la purée de pomme de terre... Ahahahah.

      xx

      Supprimer
  7. Tout est parfait encore une fois ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Hello :)!
    Super ce look, la couleur de l'écharpe est vraiment superbe et va vraiment bien avec la tenue, c'est top! J'adore tes bijoux aussi:)
    Sinon j'adore ton blog, tes looks, tes cheveux, tes photos (les miennes sont vraiment nulles à côté ahah), voilà maintenant je peux te dire ça ici:p des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Je suis contente de te lire ici. Normal que tu aimes mes bijoux vu que tu as presque les mêmes ahahahah. :)
      Trop de flatteries pour mes petites joues rougies ! :$ Merci !
      Et je peux t'assurer que tes photos vont s'améliorer petit à petit.

      Bisous !

      Supprimer
  9. Super cette association , je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. parfait l'association du cuir et col claudine j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour ta chemise!


    Bisous ,

    Caroo ,http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma blouse ;) Tu peux encore la trouver en boutique !

      xx

      Supprimer
  12. Jolie tenue, mais alors moi je suis raide dingue de ton tatouage !!
    Bizs Sandra

    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look! J'adore ton énorme chignon un peu loose, j'aimerai bien savoir me coiffer comme ça tiens! ^^

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlie ! Tu trouveras la recette de ce chignon sur l'article "Sock Bun" de mon blog. Et si tu ne comprends toujours pas, file sur youtube, y'a des chouettes tutos vidéo. Ca paraît complexe mais en fait c'est super simple...

      xx

      Supprimer
  14. j'adore ce haut H&m est canon et ce foulard turquoisete va parfaitement et fait ressortir tes beaux yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Valentina, merci. Tu n'es pas la première à me dire que le turquoise s'assortit bien avec mes yeux. Faut que je songe à porter plus souvent ce foulard du coup ^^

      xx

      Supprimer
  15. Et bien tu es très jolie comme ça, tu le porte très bien. En plus j'aime beaucoup ton chignon

    RépondreSupprimer
  16. je découvre ton blog et j'adore!
    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien réussi à "décoincer" ce col claudine! C'est vraiment joli et ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois qu'aujourd'hui ton commentaire. Excuse-moi !
      Merci beaucoup en tous cas. J'aime quand je vois que mon style peut plaire au-delà des regards de personnes trop banales...

      Supprimer