lundi 28 mai 2012

Grenadine

Ce combishort a une couleur juste impossible à prendre fidèlement en photo ; tantôt trop rouge ou trop rose. Je le définirai comme grenadine. Parfois j'ai des coups de coeur un peu cucul-la-praline, oui. Mais, associé avec quelques pièces du registre rock, le tout devient pour moi beaucoup plus portable. Par contre, on a beau trouver rapidement une tenue autour, qu'est-ce que c'est chiant quand il faut aller aux WC... Faut le reconnaître, hein ! 

Sur ces beaux mots, une bonne fin de weekend prolongé !
(Note à moi-même : la porter plus bas la prochaine fois parce que putain, c'est court...)
(La pose et moue de fille fragile qui va bien avec le combishort !)
(Il fait chaud, ça se voit. C'est cadeau !)
(Coucou le bout de tissu ressorti !)

Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Combishort Scarlet Roos (S/S 2011)
Foulard Alexander McQueen (Collection permanente)
Collier Fashionology (Collection passée)
Bague Fashionology (Collection permanente)
Ballerines "BB" Repetto (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

54 commentaires:

  1. Eeh Eeeh ET en oscillant ainsi entre le sulfureux § le girly ce rouge en trompe l'oeil incarne d'autant mieux les multiples facettes de la Féminité ("Sourire über autosatisfait d'Expert ès Trendy psychologie") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais sourire à chaque commentaire Monsieur L'expert ès Trendy psychologie ;) Merci !

      A bientôt !

      Supprimer
    2. WOop Chère Fiona, "l'Expert ès Trendy psychologie" (§ intrépide créateur de "Glam concepts") se permet de REsurgir parce qu'il aimerait beaucoup utiliser une de tes photos pour illustrer sa définition de la "sylphide citadine" ! Mais il ne fera (naturellement) rien sans ton autorisation ("sourire irrésistible") ...

      à Bientôt, Antoine

      Supprimer
    3. Fais donc :)
      Et tu me files le lien dès que tu as posté hein... ;)

      A bientôt !

      Supprimer
    4. RE-WOop je crois donc que l'article que je viens de publier sur "Vertige Sensualiste" http://sinfonicaestetica.blogspot.fr/2012/05/la-sylphide-citadine.html te sera quelque peu familier ("Hochement de tête über approbateur de gentil esthète") !
      ps: Merci Infiniment d'avoir accepté !

      à Bientôt, Antoine

      Supprimer
    5. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Très sympa ce combishort !!! et pas du tout cul cul la praline associé à cuir et foulard Alexander ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf alors, mon image de rockeuse (en carton) est sauvée ! ahah #joke.

      Merci :)

      Supprimer
  3. Elle te va trop bien cette combi, très jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oooh c'est choukinou ce petit combishort! Ça te va bien tu sais, comme tu es une poupée tout te va ^^
    Je suis fan de ta tresse. J'ai essayé une fois, c'est vraiment pas facile :S
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivine ! Mais tout ne me va pas non... File-moi une pantalon taille haute ou un chino qu'on rigole. Ahahah.

      Pour la tresse, elle est simple quand on a le coup de main effectivement... Je te conseille de visionner plusieurs tutos différents sur youtube tout en reproduisant les gestes devant ton miroir. Ca devrait t'aider !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. canon ce look mais complètement canon ce rouge est merveilleux et associé à du cuir so rock!

    RépondreSupprimer
  6. très joli... & ta natte j'adore :D
    bise

    RépondreSupprimer
  7. ROooo mais non ce n'est pas trop court ! Et puis profites en tant que tes jambes ne sont pas pleine de varices HAHA, bon j'avoue c'est ultra jolie mais pour les WC comme tu dis c'est loin d'être pratique !
    Bisous

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Tu as raison, ça commence déjà les varices en plus... Vive les prédispositions génétiques. :s

      Encore pour les WC, quand ça ne caille pas trop ça va... Mais en plein hiver. La misère !

      xx

      Supprimer
  8. Je suis surtout admirative de la natte, et si ta tenue est chouette je ne suis en revanche pas fan des ballerines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! :) Qu'aurais-tu vu comme chaussures à la place des ballerines ? Ca peut me donner des idées pour un prochain look.

      xx

      Supprimer
    2. Des bottines motardes (trop facile c'est presque ma réponse à tout :p). Et comme tu as de très belles jambes des talons sans doute pour jouer sur la cambrure...
      En fait je ne suis pas fan de sballerines en général mais encore faut-il voir comment elles sont portées. Sur toi ça ne choque pas car elles ne semblent pas te faire une démarche de canard avec la cheville affessée et tout.

      Supprimer
    3. Merci, je retiens l'idée ! Faudrait juste voir si ça ne me coupe pas la patte en plein milieu.
      Je crois que les ballerines affaissent la cheville si elles sont trop plates. Ici j'ai quand même un talon de 2cm, ça doit casser l'effet. Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire !

      Supprimer
  9. très très jolie tenue...et alors ta natte est superbe:)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta facon de donner un coté rock a cette combi. Et pour le coup des WC je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est encore pire en hiver!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour l'hiver, j'ai décidé de mettre mes combishorts au placard. Sinon, l'enfer comme tu dis...

      xx

      Supprimer
  11. Réponses
    1. J'avoue qu'il avait été un énorme coup de coeur à la fin de l'été dernier. J'espère le porter plus cette année :) Merci !

      xx

      Supprimer
  12. RESPECT pour la tresse ! Je pleure de ne pas savoir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure pas chaton ! Cherche des tutos sur youtube et entraîne-toi à effectuer le mouvement devant la glace. Tu vas y arriver !

      xx

      Supprimer
  13. J'adore cette couleur, j'ai acheté un slim comme ça récemment et il est au top !
    Ca ne me parait pas si court que ça. Enfin, tu as les jambes qui vont avec :p

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute belle pour ton gentil commentaire <3 Ca me fait plaisir de te lire !

      xx

      Supprimer
  14. ta tresse est trop belle la tenue aussi :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  15. Troooop mignonne cette combi avec le petit noeud et les petits froufrous! et je ne la trouve vraiment pas trop courte, en plus avec les jambes que tu as, autant les montrer! des biseeees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté, tu es gentille de me rassurer. (Mais tu as quand même de plus belles jambes toi ^^)

      xx

      Supprimer
  16. Tu es canon!
    D'ailleurs (au passage) je vais te mettre dans ma blogroll x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es une de mes lectrices préférées <3

      Merci merci (et pour la blogroll aussi, je suis touchée ^^)

      xx

      Supprimer
  17. C'est vraiment injuste, comment fais-tu pour être toujours canon ?! Tu es sublime en combi! Il met en valeur tes jambes c'est incroyable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flattes horriblement :$ :$ Merci beaucoup beaucoup ! Pour les photos, je fais en sorte d'être au mieux y'a pas de secret. Je suis normale sinon. Ahah. Et oui, je crois que ce combishort a pile la bonne longueur qui convient à mes jambes. Je l'adore :)

      xx

      Supprimer
  18. Ces jambes... Ces cheveux... T'es trop canon, et tu sais te mettre en valeur ! La mini taille du combishort ne me choque pas, mais le principal c'est comment tu te sens dedans... En tout cas il te va vraiment très bien !!
    Bisou ma jolie
    Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est vraiment adorable ! Merci pour tous tes compliments. Je suis ravie d'entendre que tu trouves que je sais me mettre en valeur.

      Je m'y sens bien dans cette combi, me fait juste klaxonner comme du bétail. Ahahaha.

      Becus <3

      Supprimer
  19. Haaaan sublime cette combi, j'adore ça couleur et elle doit être terriblement confortable en ces jours chauds chauds :) Et tes jambes sont juste WAOUH !! Gros bisous Fiona :) P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline :$
      Tu as raison, cette combi est juste le summum du confort vue sa matière légère et elle ne colle pas à la peau ^^

      xx

      Supprimer
  20. Ah moi aussi j'adorerai te prendre en photo ! En plus il y aurait du choix dans les tenues :) . Si un jour tu passes sur Paris ou moi en Suisse on se fait signe hein.

    RépondreSupprimer
  21. Tu la portes très bien la combishort !
    Continue à nous faire plaisir avec ces jolies photos de toi et ces articles plein de fraicheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maou ton commentaire me touche énormément, sache-le ! Et si j'arrive à te transmettre le plaisir que j'ai en jouant avec mes fringues et bien je suis plus que ravie !

      <3

      Supprimer
  22. Avec un serpent autour du coup ça serrais encore mieux lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre de comprendre lool... Avec un VRAI serpent ? Qu'est-ce que ça rajouterait ? Ahahah :)

      xx

      Supprimer
  23. Super look ! ;)
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ ( je t'invite à devenir membre )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai jeté un oeil à votre blog et je trouve qu'il y a des photos sympas les filles mais je n'arrive pas à m'identifier à vos styles vestimentaires du coup je pense plutôt passer périodiquement que m'abonner... J'espère que vous comprendrez !

      xx

      Supprimer