samedi 19 mai 2012

Liberty d'automne

C'est en regardant les photos que je me rends compte que cette tenue me tasse la moindre. La robe est trop longue ou mes jambes trop courtes. Tant pis ! J'adore son motif floral vaguement impressionniste... Les couleurs sourdes cassent son air faussement "brouteuse de roses", heureusement.

J'ai brisé mon No Shopping Month pour des sandales Surface to Air (quasiment au tiers du prix neuf) que je convoitais depuis plus de deux ans. On me dit dans l'oreillette que du coup, ça ne compte pas mais j'hésite à continuer encore un moment... Bon, je les recevrai de toute façon après le 21 puisque commandées sur Vestiaire Collective mais je me devais d'être honnête envers moi-même. Affaire à suivre...
(Admire la créativité dont je fais preuve avec ce subtil enchaînement d'images en pied/portrait !)

Blazer vintage
Robe Jad' (A/W 2010-2011)
Collier sans marque (S/S 2011)
Bague Fashionology (Collection actuelle)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

29 commentaires:

  1. J'adore ta coiffure, et la dernière photo est superbe. Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, ta coiffure est superbe...et je ne trouve pas que tu aies l'air "tassée"
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de me rassurer :) La coiffure est simple à faire au fond. Si tu as les cheveux longs, tu devrais essayer (je n'arrive pas à charger ton blog pour le vérifier) ^^ Merci

      Supprimer
  3. Roh tu m'énerves tes photos sont encore une fois trop belles! Et la robe ne te tasse pas du tout, au contraire, tes jambes sont bien fines. Cette robe est vraiment très jolie, j'aime beaucoup!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chou ! Demande à l'homme ou à une copine de t'aider pour les photos, non ? :)
      Pour la robe, je me dis que c'est peut-être les chaussures qui ne sont pas adaptées car la tige est haute...

      Bisous !

      Supprimer
  4. Ta coiffure est superbe! J'aimerais savoir me faire ca.... J'adore tes boots et ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche pas midi à 14h, c'est super simple : une tresse épi sur le côté, tu ramènes les cheveux sur le crâne et tu fixes avec quelques pinces plates. :)

      Merci <3

      xx

      Supprimer
  5. Moi je trouve qu'elle te va bien cette robe. J'aime beaucoup ton bracelet.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mignonne :)Le bracelet est disponible sur l'e-shop si jamais ^^

      xx

      Supprimer
  6. I love your dress!
    Great blog you have, check mine if you like

    http://justdailythings.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  7. D'où elle tasse ta jolie robe?? Enfin, je dis rien. Je sais ce que c'est quand on a un truc en tête ^^ C'est juste qu'elle est plus longue que celles que tu portes d'habitude, je vois que ça.
    T'es belle petit moineau, quoique tu penses!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la robe a bien 10cm de plus que mes habituelles... et du coup, ça tasse avec les bottes qui montent relativement haut.

      Merci Jolie en tous cas. <3

      Supprimer
  8. j'adore et cette robe ne te tasse pas, tu es semplendide de haut en bas ! J'adore tes bijoux aussi et le sac une valeur sûre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi tu es trop flatteuse ;) Merci, ça me fait plaisir !

      xx

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! Je l'aime beaucoup aussi. Il faudrait que j'essaie de la porter plus souvent. Elle a encore quelques détails asymétriques qu'on ne voit pas vraiment ici.

      Supprimer
  10. Non la robe te va très bien ! Il faut juste que tu ne les portes pas avec des bottes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maou ! Je crois que tu as raison : la prochaine fois, je la porte avec des sandales compensés. On verra si ça change quelque chose :)

      Supprimer
  11. Tu as un regard incroyablement beau ! :)

    Des Becs.

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyablement plaisant à entendre ! :)

      Merci :$

      xx

      Supprimer
  12. j'adore le contraste robe et bottes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois seulement maintenant ton commentaire, excuse moi... Merci ! Je les ai associées pour ça également, casser le côté trop cucul de la robe :)

      xx

      Supprimer
  13. Ah superbe tenue, vraiment très très belle avec un énorme coup de coeur pour tes bottes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je me suis ratée pour te répondre. Jette un oeil au prochain commentaire :)

      xx

      Supprimer
  14. Merci beaucoup, je suis ravie que cette tenue te plaise plus que l'autre ;)

    xx

    RépondreSupprimer