lundi 21 mai 2012

Romantique

Audrey m'a imposé cette coiffure d'aspect romantique pour mon dernier look. Je me suis dit qu'il fallait, du coup, jouer le jeu à fond. Et quoi de mieux que la forêt et ses décors tantôt mystiques ou magiques pour ce faire ? Seul bémol ? Le soutien-gorge apparent. Impossible de porter cette robe sans car le décolleté est indécent mais, j'aurais pu/dû mettre un bandeau, oui !

PS : le perfecto que je porte est la version écrue de celui-ci !
(Le retour des ballerines défoncées !)
Perfecto H&M Divided (S/S 2010)
Robe H&M Divided (S/S 2011)
Ballerines "BB" Repetto (Collection permanente)
Montre LaMer Collection (Collection permanente)
Collier Fashionology (Collection passée)
Bracelet Fashionology (Collection en cours)
Anneau à cheveux H&M (Collection en cours)

42 commentaires:

  1. C'est vrai que la coiffure fait un peu romantique, j'aime beaucoup !
    Et le décolleté de la robe n'est pas si indécent je trouve, ou alors on ne voit pas bien le rendu véritable sur les photos?
    Sinon la 3ème photo est juste woah, trop belle que tu es ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la coiffure et ton compliment sur la 3ème photo. :$ <3
      Pour le décolleté, en photos ça va. En vrai c'est autre chose ; la matière est fluide et a tendance à glisser. Faut pas se baisser. Ahah. Je serais peut-être plus à l'aise avec un bandeau en dentelle dessous. Il faudrait que je teste.

      <3

      Supprimer
  2. tu es su-per-be!!! Pas possible d'être aussi jolie entre tes yeux et tes cheveux! Et ta tenue une perfection Black and white

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours époustouflée par tes exploits capillaires <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par mes coiffures de flemmarde tu veux dire ? Attends, en 5 min (même pas) c'est pesé, c'est pas un exploit ! Ahah

      <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton perf en dentelle et ta coiffure romantique j'en suis fan!
    Tres jolie serie de photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) La coiffure est simple à reproduire : une tresse sur le côté faite avec quelques mèches qu'on rabat sur le crâne. Les pointes se retrouvent emprisonnées dans la queue de cheval. Et si ça bouge, deux-trois pinces plates et le tour est joué :)

      xx

      Supprimer
  5. Jolies photos et jolie coiffure ;) !

    Bises,
    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe sur cette série photos!
    Comme d'hab! Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie série de photos. Et également une chouette tenue

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Roooh merci <3 Je suis sûre que toi aussi. Il ne peut en être autrement vu ton style vestimentaire. Ahah.

      xx

      Supprimer
  9. Je suis fan du cadre des photos, c'est vrai que ça fait mystique <3
    Je ne trouve pas que le décolleté soit indécent par contre ^^

    En tout cas, tu es superbe, comme toujours.
    Bisous jolie poupée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forêt à deux pas de chez moi a du bon il faut croire ^^
      Le décolleté semble potable en photos. En vrai, comme je l'ai expliqué à Julie sur le premier commentaire, c'est autre chose.

      Merci beaucoup (et pour tes commentaires réguliers aussi) !
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci ! Tu pourrais la reproduire sans problème aussi. C'est super simple en soi... :)

      Supprimer
  11. Très joli ce look romantique à souhait :) Ta coiffure est juste dingue, je l'adore !! Et pour finir ce lieu et vraiment ravissant tout en mystère !! Des bisous Fiona. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée et ravie de te lire ! Merci :)

      xx

      Supprimer
  12. J'adore cette coiffure, tu as les cheveux tellement longs tu peux vraiment faire toutes les coiffures que tu veux.
    Je suis fan du perfecto, ça change des vestes de costard !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais en faire plus si je n'avais pas autant la flemme... Ahah. S'il faut plus de 10 min pour faire une coiffure on oublie !

      Comme toi, je préfères les perfectos aux blazers ! Les goûts et les couleurs ^^

      xx

      Supprimer
  13. Tu es magnifique ! Très jolie tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exagères ! Mais loin de moi l'idée de te dire que ça me dérange. ahahahah.

      Merci :)

      Supprimer
  14. J'adore la couleur de tes cheveux!!!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, elle a bien délavé. Je dois la refaire incessamment sous peu car je commence à avoir de vilaines racines... :(

      xx

      Supprimer
  15. Superbes ces photos en forêt, tu es magnifique sur la troisième;)
    J'adore la robe longue, moi c'est une nouvelle jupe longue que j'aimerai trouver!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Marie !
      Essaie de checker H&M peut-être ? Me semble que j'en ai vu mais je ne pourrais pas te l'assurer. C'est tellement pratique effectivement ces jupes. Il faudrait que je ressorte la fendue en voile que je possède.

      xx

      Supprimer
  16. J'adore le perfecto !! Superbe piece originale et tres chic !
    L'ensemble est vraiment canon et se marie bien avec la coiffure ! tres beau choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour ce commentaire des plus flatteurs :)

      Les retours positifs sont toujours très agréables à entendre.

      xx

      Supprimer
  17. Très joli look! Le perfecto et ta coiffure font un bel ensemble, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog, tes photos sont vraiment top! Bravo et bonne continuation.
    Amicalement,
    ~M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le photographe te remercie ;)
      Et moi aussi pour tes gentils mots.

      xx

      Supprimer
  19. J adore tout est sublime , la coiffure, la tenue , toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais prendre la grosse tête si tu continues ;) ahah !

      Merci <3

      Supprimer
  20. Cette coiffure est superbe et elle te va très bien !!!
    Je rêve d'avoir les cheveux long pour me faire de jolie coiffure comme celle-ci..
    Et ta tenue trop belle aussi et le soutif c'est vraiment pas grave, je la trouve parfaite.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les cheveux, rien ne vaut la patience. Ca pousse en silence et doucement mais ça pousse. Ne te décourage pas :) Merci d'ailleurs pour la coiffure et la tenue. Ca me fait plaisir !

      xx

      Supprimer
  21. c'est vrai que ta coiffure va parfaitement avec le décors des photos bien vu ;) tu es très jolie avec ta chevelure qui me rends dingue de jalousie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta chevelure est à rendre dingue aussi, arrête va ^^

      Merci pour ton gentil commentaire <3

      Supprimer