samedi 12 mai 2012

Les roses bleues

Voilà une tenue que j'ai adoré porter mais avec des photos qui ne lui rendent pas vraiment justice. Bad day, bad hair day (Life is hard tahu (clin d'oeil à l'USV) !). Tant pis !

PS : Oui, une énième robe en dentelle. Non, je ne suis pas obsédée. Du tout !
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Foulard via Ebay (Collection permanente)
Bijoux Fashionology (Collections passées)
Lunettes H&M Divided (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Ceinture sans marque
Vernis "Marron Glacé" Mavala
Robe An'ge (A/W 2010)
Bottines "Jalouse" Ash (Collection actuelle)

24 commentaires:

  1. Tres tres joli look, j'aime beaucoup ta robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente que tu aimes malgré les photos très moyennes :)

      xx

      Supprimer
  2. moi aussi j adore la robe te va super bien et les boots sont parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina :)
      Oui, ces bottes sont un bon ersatz des IM avec des finitions au top (chaussures italiennes oblige !) et un coût relativement moins cher. Je les adore :)

      A bientôt !

      Supprimer
  3. Très jolie et pour le coup je trouve que les photos rendent bien moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ahah pour les photos, je trouve que j'en ai fait des bien meilleures. Ce sera mieux la prochaine fois ^^ C'est mon perfectionnisme qui parle (mais tant mieux si tu les trouves pas trop mal !).

      Supprimer
  4. Cette tenue te va à ravir ! Tu es CA-NON.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais jamais remarqué tes bijoux Fashionology ! Ils sont canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je ne porte quasi que des bijoux de cette marque ^^

      Merci !

      Supprimer
  6. Tu es superbe , peu importe le style que tu prend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci est un compliment flatteur. Merci Gilberte !

      xx

      Supprimer
  7. La dentelle c'est la vie ! J'adore aussi le détail de tes bijoux mon bijou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000 à ta première phrase. Et Fashionology fait des bijoux canons quoique un peu chers ouais...

      <3

      Supprimer
  8. Coup de coeur pour cette tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. C'est gentil ! J'espère pouvoir la porter prochainement en sandales.

      Supprimer
  10. Super la robe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Chouette les photos, et le style est vraiment chouette, il te va comme un gant

    RépondreSupprimer