mercredi 30 mai 2012

New in ! #2

Les dernières arrivées dans mon shoesing grâce à Vestiaire Collective. Mes tant recherchées Buckle de Surface to Air à un prix défiant toute concurrence les ayant remportées à environ 60%, en état très correct. Je ne suis qu'amour. (Qu'est-ce que c'est con/futile/superficielle une BM, hein ?)
(La 2ème boucle sur mon pied gauche est mal mise, oui. J'étais trop impatiente.)

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais sont elles vraiment confortable car je voudrais les portés pour un mariage le mois prochain ! Qu'en pense tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, c'est difficile à dire puisque 1) je ne les ai portées pour le moment que 10 min en intérieur et 2) le cuir est déjà assoupli vu qu'elles sont de 2ème main. Mais, à première vue, elles en ont l'air. Elles sont stables, pas trop lourdes et les sangles sont facilement réglables. Je te les conseille si tu penses les porter après en dehors du mariage. Car si tu les prends que pour l'occasion, ça risque d'être un peu cher...

      xx

      Supprimer
  2. Elles sont teeeeeeeellement mieux que les Sandro, y'a pas photo ! Je suis amour devant ces photos (et ces chaussures donc), je rêve des marron (j'y ai résisté pendant les soldes cet hiver, elles étaient à 90€, je regretterais presque mais je sais que je les aurais mises sous cloche et jamais portées XD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les Sandro aussi. Mais je désespérais de les trouver à un prix correct. Ce fut la consécration en voyant cette paire-là pour une bouchée de pain.
      Je te vois bien avec ces godasses en marron effectivement :) C'est tout à fait tes couleurs.
      Dis, juste une question au passage, tu as acheté où ton bandana ? J'en cherche pour mes cheveux mais je n'en trouve pas.

      xx

      Supprimer
  3. Je suis contente pour toi! Et ce n'est pas superficiel du tout! Enfin, je dis peut-être ça parque que je suis un peu une BM (mais pas trop hein, je fais pas de belles photos ^^)
    Elles sont vraiment magnifiques et colle parfaitement à ton style. Normal que tu les aies tant voulues.
    Bisous ma poupée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis ça effectivement parce que tu es une BM aussi. Ahah ! La beauté des photos est un plus mais quelque part, c'est pas très grave puisque l'important c'est de voir les fringues ^^

      Merci. Je me réjouis de les porter... Aujourd'hui il pleut donc je n'ai pas pu.

      Bisous ma Vivine :)

      Supprimer
  4. Pineze elles sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la voix d'Homer Simpson que j'aurai toute la journée en tête... Ahahahah.

      Becus <3

      Supprimer
  5. La bonne affaire !!! hâte de les voir portées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii... :)
      Je me réjouis aussi de pouvoir les porter. J'attends que le soleil revienne.

      xx

      Supprimer
  6. whoua tu dois être trop happy!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement !
      Je pense vous les montrer samedi... ;)

      xx

      Supprimer
  7. hihihi copine de shoes! elles sont superbes:)!
    contente pour toi bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pas ; tu as et les S2A et les Sandro ? Je t'enviiiiie. ^^
      Je les aime trop trop trop... :)

      Bisous et merci !

      Supprimer
  8. Je savais pas que tu les voulais! Je les trouve cool! Moi, j'ai dans la tête les Carven (de Martalicious, ou celles qu'on voit sur le twitter de Mimnor ) et les running shoes Heimstone. Le coeur a ses raisons que la raison ignore! Faudrait que le Monop triple mon salaire! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en avais jamais parlé car le prix de base est juste exorbitant pour ma petite bourse. Du coup, quand j'ai vu l'offre en question, j'ai sauté sur l'occasion !
      Je vois les Carven que j'aime bien par contre... me dis pas que les running ce sont ces espèces de baskets orangées ? Si oui, je te renie. :D Ahahah #joke

      xx

      Supprimer
  9. Je le dis pas alors ! :D (non mais en vrai, je les acheterai pas de toute manière, a part si elles rendent bien en vrai ET qu'elles pas chères, ce qui arrivera sans doute jamais ! C'est abusé de mettre autant de fric dans des shoes de running! Par contre, je crois que je vais être obligée d'acheter la robe tellement elle est belle! (on me refait pas! je veux toujours quelque chose! enfin PLEIN DE CHOSES :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends la robe mais pas les baskets par pitié ! Le prix est du foutage du gueule comme tu dis...

      Supprimer
  10. Elles sont CANONNISSIMES ces chaussures ☺

    RépondreSupprimer