mercredi 9 mai 2012

En total look noir

Aujourd'hui, pénurie de photos en pied. Tête de bite oblige, ouais (gros fou-rire en chargeant les clichés sur l'ordinateur d'ailleurs). Et si la trogne n'était pas si vilaine, la lumière était soit mal gérée soit je posais comme un macaque (la banane en moins !). Je déteste l'instabilité de ce temps, vraiment !

Ce short, en fait, c'était un vieux jean Levis élimé appartenant à mon copain. Alors oui, il est court et plutôt taille haute, mais je crois qu'il fonctionne encore assez bien (ou alors, je suis aveugle ! C'est possible aussi !).

PS : Merci Aurélie pour les photos !

(La braguette à moitié ouverte, c'est cadeau !)
(J'arrivais pas à choisir donc pas de photos de pied mais 3 photos de profil qui se ressemblent, quelle chance !)

Headband Zara vu ici (Collection en cours)

Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Pull O'de Maï vu ici (Collection en cours)
Bandeau H&M (Collection permanente)
Bague Fashionology (Collection en cours)
Short Levis DIY
Ceinture Vintage
Mocassins "Jackson" Repetto vus ici, ici, ici et  (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

30 commentaires:

  1. J'adore ton look rock et ta tresse est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires réguliers (et tes compliments par la même occasion) :)

      xx

      Supprimer
  2. C'est toujours un plaisir de découvrir tes looks :) ta coiffure avec le headband est super jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. ton headband est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Le headband est MORTEL. je veux. ET je suis en requiem. DAMNED !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah fonce parce qu'ils partent super vite ! #tentatrice

      Ahah !

      Supprimer
  5. tu es vraiment toute jolie et ce pull est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina, ça me fait plaisir :)
      Le pull est toujours dispo en boutique si jamais ^^

      Supprimer
  6. Le pull avec décolleté dans le dos est sublime (mon péché mignon hihi) Et le total look noir te va à ravir !! Bisous. P. (ah et j'ai pensé à toi, j'ai vu la pub du philadelphia milka à la télévision !! Il faut que je goute ça très vite hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pulls avec détails dans le dos sont aussi une de mes lubies. Je ne sais pas combien j'en ai d'ailleurs... Ahah

      Merci !

      xx

      (Lol, si c'est pas mignon :))

      Supprimer
  7. tu es très belle ma Fiona, comme d'habitude :)
    ce pull te vas à merveille et te cheveuuuuuuuuuux bordel tes cheveuuux!
    <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour moi, ma tenue et mes cheveux ^^ !

      :)

      xx

      Supprimer
  8. FAN du headband ! Il est magnifique ! Et puis il est bien assorti à ta couleur de cheveux (mais comment tu fais pour avoir des cheveux aussi longs et beaux?!!!) :) (Quand j'essaye d'en mettre un, j'ai toujours le syndrome du bout d'oreille qui dépasse, trop sexy ! Du coup, je suis obligée de les porter comme des serre-têtes, en mode cheveux en arrière, front dégagé (sortie de messe, hello XD))

    J'aime énormément le pull aussi ! En fait j'aime beaucoup les pièces qui dévoilent le dos, je trouve ça original et flatteur (rare d'avoir un dos plein de défauts, heureusement, c'est pas comme les cuisses, mouarf mouarf) d'ailleurs l'autre jour j'ai acheté un débardeur, tout simple devant mais ouvert sur le dos avec de la dentelle : http://shop.mango.com/ficha.faces?state=she_011_FR Bon, c'est pas une grande pièce de créateur, mais ma foi j'en suis satisfaite, je le trouve joli ! (pour une fois que madame "je-suis-une-relou-de-service-et-je-n'aime-rien" trouve chaussure à son pied...)

    Et oui, le jean fonctionne bien ! De toute façon, impossible de se tromper avec un Levis ! :)

    <3

    Ps : Ahahahaha "tête de bite", j'adore, une de mes expressions préférées (avec "con comme une bite" et autres dérivés... classe, mais tellement BON !) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ceci est un message de 10km... Oups :o

      Supprimer
    2. Oh tu peux me faire des messages de 10km quand tu veux. J'adore te lire ^^

      Je te rassure, j'ai très souvent aussi le syndrome de l'oreille qui dépasse. J'essaie de l'ajuster à la pose ; pour cette coiffure, je l'ai enfilé comme un collier puis j'ai passé tous les cheveux par dessus l'élastique avant de l'appliquer sur ma tête. J'ai sorti quelques mèches vers les oreilles histoire de pouvoir les couvrir au moment de faire la tresse.

      Je suis d'accord avec toi sur le fait d'aimer les pièces qui dévoile le dos. Je trouve ça bien plus sexy qu'un décolleté. Ton débardeur est sympa :)

      Comme quoi, la récup' ça peut avoir du bon ^^

      <3

      PS : Ouais, pas très classieux dans la bouche d'une nana paraît. Mais m'enfous. J'aime pas avoir l'air d'une brouteuse de roses toute éthérée et cucul-la-praline ! Ahah

      Supprimer
    3. Ah euh pour les cheveux, ils sont beaux car 1) j'ai eu de la chance en héritant des cheveux épais du côté maternel et 2) je les soigne avec uniquement des produits Lush. Pas de séchage au sèche-cheveux sauf exception (et seulement sur le bouton air froid), colorations espacées, pas de lissage, coiffure avec une brosse en poils de sanglier et surtout... BEAUCOUP DE PATIENCE (Je les avais aux clavicules y'a bientôt 6 ans) ! ^^

      Supprimer
  9. Encore un super look ici, j'adore le headband, il est super joli!!! Superbes photos. Le rouge à lèvres c'est un yves saint laurent?
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! Le headband est toujours dispo en boutique si jamais. Et pour le RàL c'est bien un vernis à lèvres YSL, le "rouge gouache" que je porte quasi quotidiennement ces temps. Ahaha.

      xx

      Supprimer
  10. Oui c'est bien ce que je me disais. Ils donnent envie ces rouges ysl! Pour un headband j'aurais peur que mes cheveux ne tiennent pas longtemps :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "ne tiennent pas longtemps" ? Il ne bouge pas sur moi en tous cas.

      Pour les rouges YSL, tu peux foncer. Ils sont tops.

      xx

      Supprimer
  11. Wawouuu ! Le pull est vraiment trop j'adore !

    Et ce regard, magnifique ! :)

    Des Becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de flatteries AHAH. :)

      Merci beaucoup !

      bisous

      Supprimer
  12. Tu te coiffes vraiment tres bien ! (non je ne flood pas ton blog c'est pas vrai). Bon je crois que j'ai obligation de m'abonner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir merci :)
      Contente de voir que mes petites élucubrations capillaires plaisent alors qu'elles sont simplistes ^^

      Supprimer