jeudi 18 avril 2013

Color is the new black ! #2

J'aurais pu également appeler cet article "Little Boy" ou encore "Apologie du narcissisme passagé #2" (ou "Gainsbourg, sors de ce corps !" mais c'aurait été trop glaque...). Est-ce un mal de réussir à s'aimer, parfois ? De se trouver jolie et plutôt bien faite, pour une fois ? Je me sentais plus que bien dans mes pompes (dire mes Zizi aurait eu une sonorité étrange hein ?) aujourd'hui et Nadia a su capter ce ressenti à merveille (si c'est pas beau la connexion qui relie les amoureuses des chiffons hein...). Et pourtant, quand on y pense, cette tenue n'a de loin rien de compliqué : le visage presque nu, la chemise oversize si confortable de mon papa, le jean blanc qui met en valeur au lieu d'alourdir la silhouette, les(/mes) Zizi (ça c'est fait...) et une seule montre (oh, je n'ai pas oublié ma culotte mais n'est pas jugé utile de la dévoiler ici...(un bout de soutif c'est déjà bien suffisant...)). Malgré le fait qu'il se peut vite être ennuyant, le minimalisme égalerait presque le perfectionnisme à mes yeux ces derniers temps... 

PS : Attention à l'avalanche d'images...
PSS : Vous êtes prévenues.
PSSS : Inutile de dire que je trouve parfaite la tenue de ma comparse, ou bien ?
PSSSS : Paie ton article à rallonge... (et tes parenthèses (inutiles))
PSSSSS : Bisous !

Photos : Nadia G. Merci mille fois, le temps passé en ta présence est toujours un régal au sens propre comme au figuré. (le foie gras qui nage encore dans mon estomac est d'ailleurs de cet avis. (désolée, de ne pas avoir réussi à m'étouffer avec ahah...))
(#teamplanchesàpainetfièredel'être)
(Mes veines ont fini d'hiberner.)
Chemise Wrangler vue ici et (Vintage)
Jean Miss Softy vu ici, ici et (S/S 2009)
Montre Casio (Collection permanente)
Sac sans marque vu ici, ici, ici et (S/S 2010)
Derbies "Zizi" Repetto vues ici, ici, ici et (Collection permanente)

Perfecto Sweewe (S/S 2012)
T-shirt Billabong (A/W 2012-2013)
Collier sans marque (Vintage)
Jean Place du jour (mon chouchou également) (S/S 2012)
Sac Vimoda (S/S 2009)
Ballerines Minelli (S/S 2012)

18 commentaires:

  1. Top ta chemise en jean. En plein dans la tendance grunge du moment!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grunge, tu trouves ? Pour moi, la chemise en jean est un basique, un classique même... Comme quoi :)

      Supprimer
  2. tu as bien raison de te trouver jolie puisque tu l'ai, pas de honte à avoir à s'apprécier. C'est aussi le but je trouve de montrer ces looks, c'est apprendre à s'aimer comme on est!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu es belle! Y'a pas à chercher c'est la verité, on sent que tu es bien dans tes pompes et ça fait plaisir à voir. Tenue que j'affectionne particulierement. Bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène, ton commentaire me touche beaucoup <3

      Supprimer
  4. Vos deux looks sont bien differents mais j aime vraiment les deux

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue te va vraiment bien! j'adore l'association de la chemise oversize avec le pantalon blanc :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. je raffole du perfecto clouté! super looks les girls!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est cool oui, me réjouis de revoir ma meilleure amie dedans d'ailleurs ^^

      Supprimer
  7. Ah ouiouioui, j'adore, et c'est très gainsbouresque effectivement <3

    Moi je n'arrive pas à porter les miennes de derbies blanches, je vais les revendre je crois... #pasdouée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elinkouette !

      J'ai linké dans les crédits tous mes looks avec des derbies blanches mais si rien ne t'inspire, revends-les effectivement :)

      Supprimer
  8. Très jolie tenue, j'adore tout :)
    Tu es sexy avec ta chemise en jean ;)
    J'adore ton sac.

    J'aime beaucoup la tenue de ta comparse surtout son perfecto ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sexy planche à pain, alors ahahah :)

      Merci bichette pour nous deux ^^

      Supprimer
  9. Il à l'air joli ton soutif, il vient d'où? :D (bah quoi c'est pas écrit :p )
    Sinon j'aime bien le restant de la tenue, ça te va bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu m'as fait sourire ! C'est un vieux triangle H&M trouvé à 5 balles en soldes. Je le kiffe.

      Merci :)

      Supprimer