jeudi 11 avril 2013

Retrouver la pêche

Quand je n'ai pas le moral, j'ai envie de fringues confortables. Du coup, sans réflexion aucune, je compose avec mes pièces doudous, mes classiques réconfortants dans lesquels je ne peux me sentir qu'à l'aise. Adorant le molleton, j'ai eu envie de tenter ladite matière en jogging mais un chouilla plus féminin car ajusté aux hanches, fesses et chevilles. Alors oui, j'ai connu pantalon mettant plus en valeur mais à choisir, je préfère mille fois la sensation de liberté éprouvée en gambadant avec ces bas fluides. Une dose de couleur plus tard et l'humeur se fait déjà plus sereine. Enfin, Aurélie, Ety et Nadia y sont aussi sans doute pour quelque chose...

Photos : Aurélie S. Merci mille fois. <3
(Je sais...)
(Mes cheveux ne sont pas fous, vous savez.)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Blouse "Active Wear" La Redoute vue ici (Collection actuelle)
Rouge à lèvres "La Favorite" Rouge Allure Velvet, Chanel (Collection actuelle)
Vernis à ongles "Chinchilly" Essie (Collection actuelle)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Jogging "Soft Grey" La Redoute (Collection actuelle)
Mocassins "Jackson" Repetto (Collection permanente)

32 commentaires:

  1. c'est osé, et j'adore le résultat !!!! T'es vraiment canon Fiona <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Clémentine ! Merci pour ta flatterie et contente que tu aimes le résultat :)

      Supprimer
  2. Donne moi tes shoes <3

    (sinon je valide cette tenue, une fois de plus !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles seraient trop petites pour toi chaton, je fais du 37.5... :) Mais je te verrais bien avec, ça c'est sûr.

      (Je le savais que tu aimerais <3)

      Supprimer
  3. T'es magnifique..... Le jogging j'adore j'en veux un comme ca aussi justement et c'est clair que je me dis que ca doit faire du bien d'etre habillee comme ca on doit bien etre a l'aise! Assorti a ta blouse a pois trop jolie c'est parfait... J'adore.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la magnifique ;) <3
      Et oui, on est trop à l'aise comme ça... Bonne chance pour ta quête du jogging féminin parfaiit ! Décidément cette petite blouse à pois, elle fait aussi des émules. Vivement la ressortir avec un short en jean. Merci bichette.

      Je t'embrasse !

      Supprimer
  4. Dis moi, ok tu me fais une tonne de compliments..., mais tu as quand même conscience que tu es juste canon non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me trouve jolie oui, mais de loin pas canon alors si toi dont j'adore le personnage tu penses ça, et bien merci, ça me flatte à mort <3

      Supprimer
  5. très jolie cette couleur, elle te va très bien!
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. ahah je reconnais la florence Foresti "mes cheveux ne sont pas fous, vous savez!
    super looK!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, moi qui pensais avoir le copyright. Ou pas du coup... :) Je ne connais pas ce sketch, je vais aller m'instruire. Merci Letizia :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il est toujours en ligne s'il te parle à ce point ;)

      Supprimer
  8. sympa ce look jogging

    http://www.poudredoree.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tres sympa cette petite blouse à pois, elle apporte de la lumiere dans ce noir et gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la lumière et un air de printemps, oui :) Contente que tu voies cette fringue de la même manière que moi :)

      Supprimer
  10. tres sympa cette tenue à la cool, le pantalon te va bien, le sac est cool et toi ça te va bien copine de shoes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine de shoes ;) Tu les remets quand d'ailleurs ? :)

      Supprimer
  11. Je suis fan de tes chaussures !!!!
    Très chouettes !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cheros ces godasses mais irremplaçables dans mon dressing :)

      Merci, xx

      Supprimer
  12. Le jogging est absolument superbe avec les mocassins c'est parfait !
    Et si tu veux avoir une pêche d'enfer tu sais ce qu'il te reste à faire ma jolie... une visite à Lyon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh vu ton propre style, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu aimes cette association hihi. Oh oui, j'espère pouvoir te faire rapidement un coucou. Peut-être cet été ? :)

      xx

      Supprimer