mardi 9 avril 2013

Rose & Noir

Aujourd'hui, ce fut la soupe à la grimace ; ce genre de journées où tu sais qu'il aurait mieux fallu rester au lit, où plus tu avances en pensant que rien ne saurait la rendre pire et PIRE elle devient à chaque fois. Du coup, inutile (ou presque) de chercher mon regard. J'ai d'ailleurs ri en voyant la tronche des plus aimable que je me tapais sur 99% des photos. Pauvre David... Mais j'ai mon arme contre les baisses de régime : hop un nouveau rouge à lèvres Chanel ! Hop un collier Fashionology ! Hop, un nouveau livre de cuisine ! Ah... et... hop, un nouveau Serge Lutens (mon 4ème) ! Je suis irrécupérable, c'est un fait... Pardon my porte-monnaie.

PS : une idée d'autres chaussures à porter avec ce pantalon ? Le coup des baskets, c'est trop facile.
PSS : alors, il vous plaît toujours mon pull de mamie façon Roseanna à deux francs six sous ?


Photos : David H., merci minou.

Blazer Mango vu ici, ici et (S/S 2012)
Pull Roseanna Yessica vu ici (A/W 2012-2013)
Pantalon Rino & Pelle vu ici, ici et (A/W 2011-2012)
Ceinture sans marque (Vintage)
Montre Casio (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire
Baskets "Spike" Ash vues ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2011)
Veste en jean H&M (Collection actuelle)
Gilet H&M (A/W 2010-2011)
Chemise H&M (S/S 2011)
Jean H&M (Collection permanente)
Bague "Croix" C&A (Collection actuelle)
Autres bagues (Vintage)
Derbies La Halle aux Chaussures (Collection actuelle)
Sac "New Look" (A/W 2012-2013)

29 commentaires:

  1. J'adore super jolie le look fille avec ce mélange de matière et j'aime beaucoup le rose poudré !!
    Et le look mec est à tomber ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlène pour moi et David qui sera flatté (à raison) ^^

      Supprimer
  2. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup, il est vraiment canon ce pull :)
    En effet je ne vois pas autres choses que des basket avec ce jolie pantalon.
    Il y a des jours comme ça quand ça veut pas ça veut pas !

    Le look de David est super comme d'habitude, il faudrait qu'il crée son blog mode ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis décidément contente d'avoir dépassé mon préjugé sur cette marque le jour de l'achat du pull ^^
      Maybe des ballerines avec ce fut' ? Pas tant des sandales me semble sauf peut-être mes compensés à brides Surface to Air ?

      +10000 pour l'ouverture de son blog mode, à voir s'il est motivé à en faire un...

      Bisous

      Supprimer
  3. wow les baskets Ash, elles sont superbes!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. En rouuuge euh rose et noiiir, ton titre me colle tout de suite la chanson de Jeanne Mas XD et comme elle l'exprime si bien : Blessée par les froids d'hivers, j'aurais mis de la couleur, sur mes joues et mes lèvres, je serais devenue jolie. Et jolie tu l'es x mille et d'autant plus avec un rouge à lèvres frais :)

    À tout tout bientôt chérinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but, et j'en suis ravie si ça marche. J'aime coller des horreurs dans la tête des gens, tu le sais bien ahahaha... Par contre, ne me rappelais plus de la suite des paroles. Contente que tu m'aimes en rose, ça change :)

      A toute à l'heure j'espère <3

      Supprimer
  5. Fan de ce look Rok (des deux en fait). Punaise, tu crois que je rentre dans ton futal (non, moi je pense pas, mais je peux rentrer le ventre, ou les cuisses aussi tiens) ? En tout cas, tu diras à David que l'idée de la veste en cuir sous la veste en jeans... C'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame ! Pour le fut', tu ferais mieux d'aller dénicher le tien en friperie comme tu sais si bien le faire car hors de question que je prête le mien que j'ai fait retoucher sur-mesure ahahaha... Désolée <3

      David te lira de lui-même (il check tous mes commentaires) et sera sans doute content ^^

      Supprimer
  6. Ce pantalon en couiiiir <3 amour amour explosion de joie de poney de pets de licornes et de chaton qui miaule !
    ouais, rien que ça <3
    avec le détail de la veste c'est tellement parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET PAAAAAF... CA FAIT DES ARCS-EN-CIEL ! (ou pas) ahah. T'es choue.

      Supprimer
  7. Ma beauté <3 Le rose te va terriblement bien, en pull comme en rouge à lèvres. C'est vraiment une couleur pour toi.
    Mis à part le rose, c'est une tenue que j'adule pour tout ce cuir <3
    La veste est parfaite : bien coupée, le détail du col qui tue.
    Et ce slim en cuir <33333333 x 1000 !
    Je ne sais pas comment tu pourrais le porter autrement, c'est tellement cool avec des baskets.
    David est au top, comme d'hab. Si tous les mecs pouvaient être aussi stylé que lui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois trop dans la même tenue en fait... C'est un style qu'on partage vachement toi et moi, non ? <3 Tu me flattes avec tous ces compliments, je n'ai pas l'impression de les mériter ahah ^^'
      Tu penses quoi du fut' associé à mes sandales à brides Surface to Air ? Gnnnnh... Dois bien y avoir d'autres associations cool pourtant.

      +1 pour les mecs que je croise dans la rue. Ca ne leur ferait pas de mal :P

      Bisouuuus

      Supprimer
  8. tres joli ce look black adoucit par le rose, ces shes vont tres bien, sinon des bottines noires... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu hein le rose ?
      Bottines noires... celles que j'ai à gros talons ?

      xx

      Supprimer
  9. j'adore ton pull et ton pantalon, joli look!

    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Au top cette tenue, j'adore! Le pull est très beau :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois, je le porte avec un short ce pull, c'est décidé. Tant pis si le mix sera improbable ahahah...

      xx

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup le rose avec le cuir, c'est un beau mélange

    RépondreSupprimer
  12. décidément , j'aime beaucoup te voir avec ce pull rose ! a croquer les ptites joues rosées <3

    Nad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon p'tit chat, suis contente de te lire <3 Si j'enfile ce pull la prochaine fois avec mon mini short rip curl en sweat, tu me renies ? :D

      <3

      Supprimer
  13. Belle comme un coeur 'tit Moineau ! si tu veux te débarrasser de ton blazer, pense à moi ;-)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne sert à rien de me flatter pour avoir mon blazer, coquine ! Ahaha. Non, plus sérieusement 1) merci beaucoup <3 et 2) il me plaît trop pour le moment pour que je lâche mais si jamais... je pense à toi, oui, promis :)

      Supprimer
  14. Tout me parle !! Et surtout les craquages de bouquins, de parfums Lutens, de bijoux et de rouges à lèvres Chanel ... C'est d'ailleurs celui-ci qui me fait de l'oeil, c'est lequel ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci ! Je me suis abonnée à toi sur HC comme tu as dû le voir. Tu en vaux carrément la peine <3

      Mon ràl ici c'est aussi un Chanel : Le Rouge allure Velvet, l'Eclatante n°42 :)

      Supprimer
  15. j aime bien ton blazer !

    RépondreSupprimer