mardi 2 avril 2013

Paisley

Aujourd'hui, j'ai l'oeil vitreux (à l'image du féra que je me suis envoyée à midi (cool ma vie hein ?)). Je me noie dans une mare de mouchoirs. Désolée. Du coup, pour tenter de rehausser ma mine de cadavre, j'ai inauguré ce joli teddy en soie qui n'attendait que le redoux pour sortir de la penderie car enfermé depuis fin février. Je l'ai racheté quasiment neuf au quart du prix boutique. Jalousez-moi (ou pas), j'aime ça.

PS : Merci Jane, j'espère que tu ne le regretteras pas trop.
PSS : La malédiction de la couleur a encore frappé : ce blouson est rouge et non rose. Si, si (l'impératrice)...

Photos : Aurélie S. Merci d'avoir supporté mes plaintes, chouinements et gémissements tout l'après-midi ahah...
Blouson By Zoé (S/S 2012)
Sweat H&M Divided vu ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2011)
Jean Paige Denim lacéré DIY vu ici et  (Vintage)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Bottines "Jalouse" Ash (Collection permanente)

28 commentaires:

  1. Wow ton petit teddy est canon canon ! et toi jolie comme un coeur <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton blouson est top!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le reporter avec... un jogging ou un short en jean. :)

      Supprimer
  3. On va avoir un problème, je veux voler tes cheveux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca risque de ne pas être possible, ils sont trop bien agrippés :D ahah

      Supprimer
  4. Ce blouson est canon! Soigne toi bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah le teddy "bandana" dont tu me parlais !!! J'aime beaucoup mais ce n'est pas une coupe qui m'irait. Il est parfait sur toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien lui ! Tu penses qu'il ne t'irait pas à cause de l'effet "matelassé" ? Si oui, c'est sûr que ça élargit les épaules mais c'est tout bénef' dans mon cas pour rééquilibrer mes hanches.

      xx

      Supprimer
  6. ce ptit blouson est adorable!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, il incarne le printemps. Je suis contente que tu aimes :)

      Supprimer
  7. Très sympa ce petit blouson :)
    Bisous et rétablis toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est joli, hein ?
      Mon écoulement nasal se tarit, heureusement. T'es contente de l'apprendre, avoue ? ;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Je suis doublement contente de mon achat du coup, vous êtes plein à l'aimer !

      Supprimer
  9. Tes cheveux sont tellement sublimes! xxx

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est agréable à l'entendre vu le soin que j'en prends ^^

      Supprimer
  10. Rose Fushia c'est ça ? Non, je t'embête. Il est super, et oui, je suis jalouse (et pas "ou pas")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais plutôt dit "rose cochon" ahahaha... ;)

      Bah moi j'aime bien quand tu es jalouse, voilà voilà :D

      Supprimer
  11. mignon ce teddy, je l'avais repéré et rouge evidemment :) le jean est canon aussi, bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop jalouse de ton Teddy alors j' te cause plus t'es plus ma copine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah t'es sympa toi, dis donc ! T'es plus ma copine non plus, alors. Tssss... ;)

      Supprimer
  13. Héhé bienvenue au club alors, j'ai la boite orangée Dragon Ball Z à mes côtés (véridique), malgré ça, les mouchoirs japonais sont vraiment merdiques. Rose ou rouge à vrai dire, je le trouve chouette ce teddy, l'imprimé est joli comme tout. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te décalque Dragon Ball Z sur la gueule, c'est ça ? Ahahaha Ma pauvre. Merci pour ton compliment. J'espère que tu vas mieux depuis hier.

      Bisous

      Supprimer