samedi 6 avril 2013

#Passiondentelle

Ma manie de la dentelle continue et n'est pas prête de s'arrêter visiblement. J'avais repéré cette blouse en magasin mais les exemplaires de cette dernière étaient tous abîmés ou salis de fond de teint. Une commande et quelques jours plus tard, la voilà dans ma boîte aux lettres : intègre et propre. Pour les intéressées, elle taille petit. Le M me va parfaitement alors que je suis abonnée au XS voire S habituellement. Il me tarde déjà de la ressortir avec mon slim ou boyfriend bleu destroy et mes bottines façon python ou encore avec un short, quand il sera l'heure... Mais pour l'instant, je savoure déjà ô combien de porter mon perf sans frissonner ! 

David (façon Gaspard Ulliel sur la dernière photo, non ?) a quant à lui jeté son dévolu sur ce t-shirt de la nouvelle collection H&M à l'imprimé façon pyjama mais calmé par le petit col. Et l'ensemble marche drôlement. Le côté "Effortless" de son look me rendra décidément toujours jalouse...

PS : Comment on fait quand l'envie de tattoo revient au galop après 7 mois déjà ?


Photos : David H. Merci pour tout (toi-même tu sais.)

(#passionbeurre : ou comment faire un 34 Suisse (36 français) et avoir quand même de la culotte de cheval. Chienne de vie !)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Blouse Zara (Collection actuelle)
Jean Place du Jour vu ici, ici et (S/S 2012)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Vernis à ongles "Vertigo Red" Mavala (Collection permanente)
Tennis "Converse" All Star (Collection permanente)
Gilet H&M (Collection actuelle)
T-shirt H&M (Collection actuelle)
Tour de cou New Yorker (Collection actuelle)
Ceinture Black Out (S/S 2012)
Jean H&M (Collection actuelle)
Bottes Bata (A/W 2012-2013)

34 commentaires:

  1. j'aime vos deux looks ♥ tu es superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. mah-gnifique cette blouse mais s'il te faut du M c'est ,o way pour moi avec ma carrure, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va jusqu'au XL qui correspondrait donc du coup à un... 40 ? Faudrait essayer. La taille ici ne veut clairement rien dire à mon sens.

      xx

      Supprimer
  3. J'adore, ce jean rouge va bien avec la dentelle !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et suis tout à fait d'accord pour tout ce qui vient après la virgule ^^

      Supprimer
  4. Pour le tattoo, il paraît qu'une fois que tu as mis "le pied" dedans (ou le dos ou...), t'es foutue !
    Cette blouse est un ode à la chaleur et aux déjeuners dehors ! La classe tous les deux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai mis le flanc, la nuque et le triceps dedans... Et ouais, je suis foutue. J'ai mille et une autres envies. #fionavieillebikeuseendevenir

      J'aime comme tu décris cette blouse, ce programme me parle drôlement ahah. Merci pour nous.

      xx

      Supprimer
  5. Marie-Christine7 avril 2013 à 06:06

    Bonjour Fiona. Comme d'hab, tu es superbe! Je craque complètement pour cette blouse Zara, mais aide moi: Quand je vais sur le site Zara, moi, je ne la vois pas.... Dis moi comment tu as fait pour la commander stp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ces sympathiques compliments. Est-ce la première fois que je te lis ? Ton prénom me semble inconnu.

      La blouse est ici : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/ch/fr/zara-S2013/358004/1049516/BLOUSE+COMBIN%C3%89E+CROCHET

      Supprimer
    2. Marie-Christine7 avril 2013 à 18:59

      Ben oui, c'est la première fois que je te laisse un commentaire.. Faut dire qu'à 50 balais j'ai découvert les blogs mode il y a deux mois environ (vaut mieux tard que jamais...), depuis je suis fidèle au tien et à quelques autres.. J'aime beaucoup ta façon de t'habiller.
      Un grand merci pour le lien chez Zara. Je crois que je vais craquer.. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne la trouve pas sur le site. T'as un code secret?
      A bientôt

      Supprimer
    3. Je suis ravie de connaître ton attrait pour mon petit blog sans prétention alors. Ton prénom m'a, pour être honnête, au premier abord paru étrange car la cheffe de ma cheffe se prénomme comme tel.

      Tu ferais bien de craquer pour la blouse avant qu'elle ne disparaisse car elles semblent partir comme des petits pains. Pas de code secret, les fringues sont juste parfois mal rangées sur le site. Elle était classée dans "chemises" pour tout te dire, là.

      A tout bientôt j'espère !

      Supprimer
  6. elle est magnifique cette blouse !!! je ne la trouve pas sur le site un petit lien ?????
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici Vanessa : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/ch/fr/zara-S2013/358004/1049516/BLOUSE+COMBIN%C3%89E+CROCHET

      Redis-moi :)

      Supprimer
    2. merci c'est en francs suisses ???? !!!! normal ???? J VAIS VOIR cA MERCI BEAUCOUP

      Supprimer
    3. Beh je suis suisse moi ^^...

      Supprimer
  7. J adore , jolie look ma belle !!
    Pour le tattoo on re-craque !! Moi ca fait 3 mois , mais l 'envie est déjà bien présente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Ah ah oui, l'envie est forte et l'idée-là me trotte depuis quelques temps déjà. Vais-je sauter le pas bientôt ? Rien n'est moins sûr...

      Supprimer
  8. Très jolies vos deux tenues! Ta blouse est superbe!!
    Quant au tattoo..je suis dans le même cas que toi ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es déjà tatouée Clémence, donc ? :) Je suis curieuse.

      Merci pour tes gentils mots.

      Supprimer
    2. Oui j'ai deux tatouages :)
      Un sur le flanc droit et un autre sur l'avant bras gauche!
      Bisous et de rien pour les petits mots, j'aime beaucoup ton blog et tes looks! :)

      Supprimer
  9. cette petite blouse en dentelle est vraiment parfaite <3

    RépondreSupprimer
  10. Je connais le truc blindé de fond de teint, acheter un pull blanc chez Zara pour faire un cadeau et en fait, ne pas le faire tout simplement parce que le fond de teint peut se révéler plus souvent fatale qu'adorablement flatteur. En tout cas, les deux looks sont supers, j'aime beaucoup les looks que ton copain nous propose à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle horreur quand même... Ca me dégoûte limite quand je vois ces fringues toutes tâchées :/

      Merci de continuer à apprécier nos looks. J'adore aussi la touche masculine qu'insuffle David à ce blog.

      Supprimer
  11. très beaux looks !
    J'adore l'association dentelle et perf!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Yummyyyy !!! Cette petite blouse en dentelle est plus que parfaite !! Je n'y ai jamais prêté attention sur l'eshop mais tu as le don de révéler certaines pièces qui étaient passées inaperçues.
    Mr David est parfait lui aussi. Je suis fan de son tee <3
    Bisous :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de commentaire super plaisant à lire, merci ma bichette. <3

      Mr David est rageant, oui.

      xx

      Supprimer
  13. Tu m'avais pas dis que tu trouvais qu'elle taillait normalement la blouse ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non puisque je mets plutôt du XS sur le haut du corps. J'aurais pu la prendre en S mais elle aurait été limite au niveau des épaules car la dentelle n'est pas extensible. Le corps est quant à lui très large en M et ce rendu me plaît bien :)

      Supprimer
  14. J'adore ce look ! La blouse avec ce jean rouge c'est canon !

    Moi qui tentait de résister à l'acheter, tu ne m'aides pas vraiment :P

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer