jeudi 25 avril 2013

Fiona, l'amie des clowns

Je sais. C'est bien  moi qui clamais il y a deux articles, ne pas être fan des mélanges d'imprimés et de couleurs approximatifs. Voilà, voilà : 3 imprimés dans ta face et plus de 4 couleurs, mamamia... Disons que j'ai craqué mon slip aujourd'hui.  Vous avez le droit de me jeter des parpaings car c'est jeudi,  et jeudi, tout est permis, oui, oui (est si fier de sa belle voiture rouge et jaune... (pardon)) !

Photos : Papa, merci !
(Mon utérus est toujours vierge, j'te rassure.)
(Ca t'avait manqué, avoue, les gros plans sur mes horribles petons ?!)
Blouson By Zoé vu ici (S/S 2012)
Débardeur en fin de vie H&M (S/S 2010)
Jean Zara Trafaluc vu ici (Collection actuelle)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Sandales "Mage" La Botte Gardiane (Collection actuelle)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)

34 commentaires:

  1. Ooh mais il n'y a (absolument) rien de clownesque ici, plutôt la (flamboyante) preuve que l'harmonie stylistique peut (volontiers) naître du chaos esthétique apparent aussi !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est plaisant, merci pour tes gentils mots et ta rapidité ^^

      A bientôt Antoine !

      Supprimer
  2. Trop drôle tes comm sous les photos, j'aime ton second degré, ça me fait bien rire à chaque fois :) Et sinon, je kiffe le jean Zara, je vais aller jeter un oeil demain tiens, l'année passée j'avais acheté le H&M avec les deux trous sur les genoux, et résusltat, c'est devenu un short. Bref, peut-être que le jean de celui-ci est du VRAI jean ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon humour pourritos trouve des adeptes ahah ! Le jean de ce slim est effectivement du VRAI jean qui ne se détend que peu. Du coup, je le kiffe bien. Et il doit aller sur tes longues pattes vu que je reboule un poil le mien. Test et dis-m'en des nouvelles. :)

      xx

      Supprimer
  3. Je dirais que ta tenue est une fusion entre la petite touche grunge et aussi quelque part un peut d'excentricité c'est bien sympas!!
    C'est très jolie tenue. si une interview te tente pour mon blog tu y as,à mes yeux parfaitement ta place!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud ! Ta dernière ligne me fait dire que je ne pense pas avoir encore assez le melon/l'influence pour faire ce genre de choses ahah. J'ai testé une seule fois à vrai dire et ça a été un vrai fiasco. Peut-être plus tard :) J'espère ne pas te vexer dans tous les cas.

      Bonne fin de soirée :)

      Supprimer
  4. Et bien moi je suis fan de se mélange d'imprimé :)
    Ce jean Zara est vraiment canon <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie :) Le jean ne coûte pas cher en outre mais je ne sais pas s'il est encore trouvable...

      xx

      Supprimer
  5. Super jolie veste et sandales !! Et tes pieds sont très bien ;) !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, surtout pour mes pieds même si je n'en suis pas convaincue ahah

      xx

      Supprimer
  6. J'ai acheté le pendant léopard de tes sandales (bon, version cheap F21), forcément, je les aime ! Le mélange d'imprimés te sied à merveille : oui, je radote. Bien le bisou Fiona, bon wekeend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me réjouis de te les voir porter ;)

      J'aime quand tu radotes. Bises

      Supprimer
  7. J'aime bcp les mélanges d'imprimés quand c'est fait avec goût comme c'est le cas dans cette tenue.

    Les sandales sont choupi comme tout, je vais aller regarder leurs modèles !

    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merci Marine, ça me fait plaisir comme compliment :) Les sandales sont tops, cette marque est un peu chérotte mais géniale je trouve...

      xx

      Supprimer
  8. Joli comme tout c petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attendais vraiment à pire quand j'ai lu ton titre la première fois. Mais ce sont des imprimés tellement simples ou légers que ça ne me choque absolument pas. Au contraire, ça donne une très belle harmonie.
    Tes sandales sont vraiment parfaites, c'est exactement la forme que j'aime. Il faut que je m'en retrouve des similaires.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon p'tit chat mignon <3

      Les sandales sont dispo sur Monshowroom si jamais :) Elles taillent normalement.

      Bisous

      Supprimer
  10. Ah beh moi je vais pas dire que t'as craqué ton slip en mélangeant les imprimés, je suis pas du genre choquée par ce genre de procédé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, effectivement, venant de toi ça ne m'étonne pas :P

      Supprimer
  11. ha ba moi j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. J adore , le mélange d imprimé je trouve ca très sympa

    RépondreSupprimer
  13. ton titre m'a bien fait rire, et bien il est parfait ce mélange d'imprimé, tu vois que tu peux faire des efforts :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah contente de voir que d'autres personnes ont le même humour à deux francs que le mien ahahaha...

      Des efforts, moui, mais ça ne dure jamais je crois. On verra bien.

      xx

      Supprimer
  14. Très joli look !! J'aime l'association des motifs :))

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je suis trop amoureuse de ta tenue!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore cette veste et puis tes cheveux sont parfaits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle change de ce qu'on voit d'habitude, hein ? :) Merci pour mes tifs mais je les préfère en vrai roux comme aujourd'hui. :)

      Supprimer