vendredi 19 avril 2013

Color is the new black ! #3 (Rouge amour)

Youhou, Pâques est passé mais j'ai encore pondu une tenue colorée (trop, peut-être ?) ! C'est que l'on ne m'arrêterait presque plus... Vous aimez ? 

Mon petit perf' me manquait drôlement mais il m'énerve à apparaître ici plus vermillon que rouge franc. Tant pis, faut imaginer...


Photos : Aurélie S. Merci <3
(Pardon my minauderie !)
(Pour info, j'ai failli me prendre l'affiche du siècle en me retrouvant en soutif sur la place centrale... Merci le vent, vraiment, fallait pas !)
Perfecto Laura Jo vu ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Haut La Petite Française vu ici, ici, ici et (S/S 2012)
Jean Esprit DIY vu ici, ici, ici, ici et (S/S 2009)
Bague Marquise sans marque ni collection
Montre Casio (Collection permanente)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga (S/S 2011)
Ballerines sans marque (Vintage)

29 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les motifs de ton haut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plus originaux je trouve que la plupart des motifs aztèques qu'on aperçoit habituellement... :)

      Supprimer
  2. Tiens nous sommes en perf rouge toutes les deux aujourd'hui ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent, c'est bien connu <3

      Supprimer
  3. J'adore cette tenue colorée! Coup de coeur pour ton haut!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est en particulier le rouge , ca te va très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est gentil, je devrais continuer sur cette voie durant l'été vu les pièces que j'ai à vous montrer... J'espère que tu aimeras ^^

      Supprimer
  5. J'adore cette tenue ! Le rouge te va vraiment bien ! Et ton sac est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  6. la veste est trop belle! qu'est ce que j'aime ces touches de rouge!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait toujours son petit effet ma veste avec son tombé fluide... :) Je parlerai presque de "color block" là, plutôt que de touches de rouge de mon côté. Qu'en penses-tu ? ^^

      Supprimer
  7. tes cheveux me font vraiment rêver ! et ce petit top est trop joli <3

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est juste su-perbe!
    Le haut est canon & avec le rouge comme ça, ça fait vraiment dynamique et pep's , j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Parce que la flamboyante sylphide citadine peut (allègrement) se muer en bloody(licious) squaw aussi !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais... j'ai oublié les plumes. Tu me pardonnes ? :D

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Hihihihihihihihihi... (bref, t'as compris hein ?) :)

      Supprimer
  11. moi qui adore le rouge, j'adore, ce haut est trop joli, le perf et le sac ... et les petites ballerines, perfecto avec le côté déchiré du jean, ça déchire ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne qu'à moitié, tu pourrais tout à fait porter aussi ce genre de tenue, pas vrai ?

      Supprimer
  12. Le rouge te va vraiment bien, tu scintilles de mille feux ma jolie!!
    Ce perf est canon bien sur mais ce que j'aime par dessus tout ici, c'est ce top navarro, sa coupe est excellente!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah merde, je mettrais de la poudre matifiante la prochaine fois... ahahah ;)
      Merci ! La coupe carrée du pull est sympa oui mais pas lorsque le temps est venteux... ahahah

      Supprimer
  13. Cette tenue est superbe!!! Et ça te va à merveille !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhou, ça m'encourage à continuer dans la lignée des couleurs (mais pas tout le temps non plus hein...)

      xx

      Supprimer
  14. Ton top est à tomber, j'adore tu le portes à merveille!

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer