mardi 16 avril 2013

E13AZEBRE

Oui, inutile de le nier : le bout de coton zébré à 200 boules, c'est à moi qu'il a foutu les boules quand je suis passée en caisse. Puis je me suis dit qu'on a qu'une vie et qu'il irait teeeeeeeeeeellement bien avec mon short/jupe blanc Zara et puis aussi avec mes jeans destroy et encore avec... Bref, de la pièce facile à vivre sans doute (s'il se détruit au premier lavage, je me pends avec...). To be continued.

PS : Le petit Printemps est attendu par ses parents Hiver & Eté à la caisse centrale, le petit Printemps ! (Ok, je suis déjà dehors.)
PSS : La zébrite est entrain de m'atteindre gentiment mais sûrement... Détrônera-t-elle la léopardite ? Pas sûr.

Photos : Aurélie S. Merci chérie pour cet après-midi des plus agréable qui, avec le soleil, m'a littéralement collé le sourire au visage jusqu'à la fin de la soirée !
(La BM pas glam est une mère ingrate : elle laisse traîner ses sacs à terre, dans la poussière.)
Trench coat Softy vu ici, ici, ici et (A/W 2010-2011)
Sweatshirt "E13AZEBRE" Maje (Collection actuelle)
Jupe en cuir sans marque vue ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et (Vintage)
Montre Casio (Collection permanente)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Tennis "Converse" All Star (Collection permanente)

30 commentaires:

  1. Qu'est ce que t'es jolie et ce sweat va superbement bien avec du cuir tiens!!!! Et avec les converses j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sweat et ta tresse africaine. Cheveux trop courts pour moi!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est marrant, j'ai toujours appelé ça une "french braid" moi ! Elle se fait sur n'importe quelle longueur de tignasse tu sais :)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est plutôt magnifique ce sweat!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis vraiment sidéré par ta beauté et ton élégance!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est top ce petit haut zébré même si c'est vrai que 200 euros ça fait mal :s.
    Merci pour tes petits mots sur mon blog je suis enfin revenue je voulais que le début de ma grossesse soit discret.
    Bisous ;),
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de te suivre dans ces quelques mois de cohabitation alors... Félicitations encore ! :)

      Supprimer
  6. j'adore ton pull, je voudrais m'en trouver un pareil!
    Des bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a un ersatz mais gris plutôt que beige chez H&M au rayon homme... :)

      Supprimer
  7. Tu t'es fais plaisir et tu as bien fais, il est canon ce sweat! Et questions con, qui t'a tressé? J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu me rassures sur mes craquages hors de prix ahah... Pour la question con, je me tresse toute seule. Ca fait mal aux bras mais ça en vaut la peine ^^

      Supprimer
  8. Ah béh j'adoooooore ! Ce sweat est juste parfait et te va vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
  9. ben moi je l'ai essayé 3 fois bon pas 200 boules 135:) et je me suis dit que c'était pas le tout de faire des VD si c'était pour racheter mais je le revois et me dis que qui sait le moins prochain si j'arrive à bien m'en tirer :) donc super tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Suisse, tout est plus cher. Ce sweat qui est vendu 135€ en France, vaut 240CHF en Suisse soit plus de 200€... C'est de l'abus ! Je te vois bien avec aussi en tous cas :) Merci pour ton compliment !

      Supprimer
  10. Il est vraiment sympa ce sweat, remarque pour 200 boules il plutôt intérêt lol !
    En tout cas jolie tenue, j'aime beaucoup :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Perso je n'ai pas osé sauter le pas, trop cher pour ma conscien e ! mais j'adhère complètement au look mini jupe en cuir + zèbre, je kiffe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai décidé de mettre ma conscience sur off. Parfois, ça ne me fait pas de mal ahah. Mais je comprends tout à fait ton point de vue, ayant eu le même avant l'achat... Merci :)

      Supprimer
  12. Ca te va trop bien et t'es trop jolie, une fois de plus, sur les photos!
    Sinon, je te propose de créer le zebreaddict anonyme ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, tu me trouves moche en vrai ? Ahahahaha Merci minette ! Je suis pour le groupe de ZAA !

      Supprimer