lundi 29 avril 2013

Une indienne dans la... forêt

Allez hop, soyons fous, j'ai presque tapé dans le total look Lili la Tigresse. Il ne me manque que la robe en peau camel (mais pas de chameau). Ce sera pour une autre fois (ou pas étant donné que vous connaissez mon désamour pour cette couleur (dixit la fille qui en porte dans ses cheveux, bravo)).

Aujourd'hui, c'est Maman qui a tenu l'appareil, alors merci Maman !

PS : Ton impatience me fera toujours sourire.
PSS : Dans le genre "texte creux", on fait difficilement pire. Je sais. J'aime coller au cliché de l'amoureuse de chiffons écervelée.
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Robe H&M Divided vue ici, ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Foulard Palme (S/S 2012)
Bague sans marque ni collection
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Bottines Minnetonka vues ici, ici et (Collection permanente)

27 commentaires:

  1. Une jolie indienne comme ça j aimerais bien en voir plus souvent! Très belles associations de texture et un jeu des tons presque comme une partition! en fait je vois plutôt une fée rock plus qu'une indienne. Ton regard est teinté de douceur et de profondeur c'est touchant. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup pour ce charmant commentaire :)

      Supprimer
  2. Tu fais une très belle indienne Miss!!!
    Le sac est terrible, tout comme le reste de la tenue...bon, je ne suis pas très originale niveau com' car à chaque fois, j'adooooooore!!!

    Wakatépé Baboune!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait sourire avec ton mot de la fin, merci pour tes compliments :)

      Supprimer
  3. Ce foulard fait ressortir tes yeux, tu es toute jolie comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. super tenue ! j'adore ! et l idée coiffure est top !
    Merci ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas grand chose, ça se fait en deux minutes. Ne pense pas avoir le monopole de la coiffure mais contente que tu aimes :)

      Supprimer
  5. T'es trop mimi en lili la tigresse :D Non mais sérieusement j'aime beaucoup. J'ai la même robe mais version sans doublure et elle est trop courte pour moi donc je ne peux plus la porter :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est sûr que cette robe n'est pas très longue... Heureusement que j'y avais planqué une jupe de sûreté sinon coucou les fesses à l'air !

      Lili la tigresse te remercie et te tape une bise sinon ;)

      Supprimer
  6. La coiffure est vraiment canon, qu'est ce que j'aimerais avoir la patience de me coiffer --' Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette coiffure ne prend sincèrement que 2 minutes... Tu devrais pouvoir trouver la patinece ;)

      Supprimer
  7. Cuir et dentelle, la combo parfaite, et gros coup de coeur pour ta coiffure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon p'tit chat, je suis contente de te lire :)

      Supprimer
  8. Maman assure aussi ! C'est de famille aussi ? Une indienne toute de noire vêtue... C'est pas une indienne Rock ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman assure malgré elle puisqu'elle déteste ça ahah... Elle m'a fait trop rire à me le proposer puis à pester sur chaque déclenchement.

      C'est pas une indienne rock, c'est une indienne sale qui a passé dans la suie. CQFD.

      Supprimer
  9. Il y a quand même un élément qui m'intrigue : comment fais-tu pour avoir toujours de si belles coiffures (en complément d'élégantes tenues, of course) ? Bises Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis obligée... Merci le boulot. Donc aucun mérite ahah. Mais merci beaucoup <3

      Supprimer
  10. mais ta maman est décidemment très douée, turquoise noir et blanc tu te doutes j'adore et tu me fais regretter d'avoir vendu mon billy, enfin c'était pour la bonne cause, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a fait ce qu'elle a pu et s'en est bien sortie effectivement. Le Billy, tu le rachèteras plus tard s'il fait toujours vibrer ton coeur ;)

      xx

      Supprimer
  11. j'aime bien ce look :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Cool des photos de ta maman! ca te va bien le turquoise!
    Ta coiffure..........jvais pleurer tellement elle est belle bouuh je veux la même!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3
      La coiffure est easy à faire, essaie :

      Tu enfiles un bandeau sur ton crâne, tu sépares tes cheveux en deux parties. Tu tresses chaque partie normalement. Un élastique au bout de chaque tresse. Puis, tu enroules les tresses dans le bandeau. That's all. EA-SY.

      <3

      Supprimer
    2. Pfiou t'as de ces idées toi!! J'essaierai

      Supprimer
  13. Une bien belle bague que voilà.

    RépondreSupprimer