samedi 20 avril 2013

New in ! #5

Voilà ces pièces que j'attends amoureusement de pouvoir porter (parfois achetées depuis plusieurs mois déjà) mais pas aujourd'hui puisque outre le fait que j'aurai l'air complètement couillon avec 3 shorts l'un par dessus l'autre et 4 sandales pour deux pieds (si peu, si peu)... il neige. 

Les beaux jours seront résolument graphiques pour moi, teintés en majorité de noir et de blanc mais aussi de déclinaisons de rouges et d'imprimés animaliers. Vivement...
Sandales "Mage" La Botte Gardiane (Collection actuelle)
T-shirts 100% lin rouge et blanc H&M (à peine 20 balles !) (Collection actuelle)
T-shirt léopard Sandro déniché pour 50€ sur Ebay (S/S 2010)
Sandales "Malibu" Ash (Collection actuelle)
Le volant d'une robe péplum en tissu façon néoprène Miss Miss (Collection actuelle)
Short en jean grenadine (à la longueur décente !) "Anna" Reiko (Collection actuelle)
Short en dentelle H&M (Collection actuelle)
Jupe culotte Zara (je suis un mouton. (merci Vivine !)) (Collection actuelle)
Vernis Essie "Cute as a button" & "Cocktail bling"
Robe longue "Sha35" American Vintage et pattes curieuses de mon chaton (Collection actuelle)
PS : J'ai également repéré un jean rouge à pois blancs chez H&M. Achevez-moi !

15 commentaires:

  1. J'ai acheté le short en dentelle moi aussi ! A force de le voir partout sur instagram, je suis une âme faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le voyais partout sur Instagram ? Zut, moi qui pensais être originale... Encore raté hein ;) Bah ma foi, on est donc copines de short. Si c'est pas beau la vie...

      Supprimer
  2. J'adore tes deux paires de sandales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merci ! Et je pense que tu peux les deux les trouver encore très facilement... :)

      Supprimer
  3. Pouaaaah !!! Comment te dire ? Euh... Bah j'aime tout, c'est tout bête à dire en fait.
    Les 2 paires de sandales sont à tomber. Je reconnais bien ton petit côté drôle de zèbre ^^
    Les teesh en lin, c'est toujours cool. Mais j'en avais acheté 2 col V chez Zara il y a 2 ans je crois. Et un est devenu une vraie serpillère, tout détendu au col (attentat à la pudeur coucou !)
    J'ai hâte de te voir porter tes poom poom short, le rouge est méga canon. J'avais essayé celui en crochet suite à une de tes photos Insta et puis, non :/ J'ai tellement de mal avec les shorts. Enfin, avec des collants, il n'y a aucun souci. Mais jambes nues je n'y arrive pas :'(
    La robe longue AV a l'air parfaite (mais encore un truc qui ne me va pas >_<). Mais j'ai hâte de te voir la porter.
    Et de rien pour la jupe-short Zara, ce fut un plaisir de t'aider.
    Plein de poutous mon petit Moineau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah nos styles se ressemblent, du coup ça ne m'étonne qu'à moitié que tu aimes (et je le dis sans avoir les chevilles qui gonflent ahahaha...).
      Je préfère être un drôle de zèbre qu'une drôle de dame, c'est plus original <3
      Mes teesh ont des cols ronds, presque bateaux, alors peut-être qu'ils tiendront mieux sur la durée ? C'est con qu'un des tien fasse office de serpillère... Mais bon, perso, le côté attentat à la pudeur ne me gène pas si je porte un joli soutif triangle en dentelle ^^ (allô la fille pas pudique...)
      Le rouge est pas si poom poom tu verras, je pense qu'il te plairait aussi... Il a bien 5cm de plus que le dentelle qui lui est fort court. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu bugues sur les shorts portés jambes nues... Elles sont pourtant si jolies les tiennes ! Et ne comprends pas non plus pourquoi les robes longues ne t'iraient pas puisque tu es grande ma bichette :)
      Vivement pouvoir porter pattes nues la jupe-culotte, je serai vraiment ravie de l'enfiler ^^

      Merci pour ton commentaire à rallonge que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire petite minette mignonne <3

      Supprimer
  4. Les sandales Ash sont magnifiques!!
    Les shorts et la jupe culotte Zara sont canons aussi :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Rooh, tout est beau !! Surtout les petites shoes ash !

    RépondreSupprimer
  6. sont géniales ces sandales ash zebrés me rappelle mes k kjacqes, j'adore !!! Sinon oui on aimerait toute mettre nos fringues d'été, il est temps :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes K-kjacques ? Je peine à les visualiser les coquines... Mais bon, je les verrais bien assez vite sur tes looks. Et dire que d'ici quelques temps on aura déjà marre du chaud... On est jamais contentes hein ? ;)

      Bises

      Supprimer
  7. Ah les sandales zèbre, j'ai toujours pas craqué ^^ J'attend de les voir en vrai sur toi :p

    RépondreSupprimer